Le pc de madalena rame

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Origine du problème :
http://www.bladi.info/threads/chocolat-memoire-preuve.391938/page-4#post-13408627

mon pc rame..tu peux m'aider à faire en sorte que ça va plus vite..pourtant il n'y a pas de pub, alors je comprend pas...

Ça peut venir de beaucoup de choses.
Avant de partir dans des chasses au virus, il serait bon d avoir des détails.
Est ce que c est récent ce ramage ?

Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre corsage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.

Est ce que tu connais le processeur et la quantité de mémoire présents dans la machine ?
Est ce que tu as l habitude d ouvrir beaucoup de pages ou d onglets a chaque fois ?
Est ce que c est un portable ou une tour ?

Tu dis ne pas avoir de pub. Grâce a Adblock ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@Nalinux, merci^^

salam

Est ce que tu connais le processeur et la quantité de mémoire présents dans la machine ?

j'aimerai savoir ça...
Tu as quelle version de Windows ?
Toi c est XP je crois, c est ca ?

intel(R)
premium(R) 4 CPU 3.20GHz
3.19GHz, 0,99Go de RAM
http://www.bladi.info/threads/virtual-box.389045/page-3#post-13278403

espace utilisé: 16 141 316 096 octets 15,0 Go

espace libre: 23 866 966 016 octets 22;2 Go

capacité: 40 007 729 152 octets 37,2 Go
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@madalena,
On en avait déjà parlé, mais la première chose a faire c est d ajouter un peu de mémoire (ram) a cet ordi.
1 Go c est vraiment très très peu ...
Même sans les pubs, les virus et tout ce que tu veux, il est déjà sous dimensionné de nos jours pour une utilisation confortable.
C est vraiment pas cher, ça peut valoir l investissement.
Quitte a en trouver d occasion chez un revendeur fiable.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@madalena,
On en avait déjà parlé, mais la première chose a faire c est d ajouter un peu de mémoire (ram) a cet ordi.
1 Go c est vraiment très très peu ...
Même sans les pubs, les virus et tout ce que tu veux, il est déjà sous dimensionné de nos jours pour une utilisation confortable.
C est vraiment pas cher, ça peut valoir l investissement.
Quitte a en trouver d occasion chez un revendeur fiable.


salam

c'est quoi cette mémoire (ram)?

en plus il faut l'acheter!:D ça coute combien?:D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.

madalena

Contributeur
Contributeur

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Bon ok en tout cas prends linux,ça tourne mieux que firefox et c'est pas @Nalinux qui va me dire le contraire
A ce simple message, il est évident que tu n a même pas compris ce qu est Linux :)
Tu a toujours une opinion sur tout, mais en fait tu ne connais pas grand chose, ça se vérifie au fur et a mesure que je lit tes interventions ...
C est soit de la pure bêtise, soit du trollage.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
De manière générale, en informatique comme en sciences "pures", la plupart des gens qui connaissent un peu se gardent bien de dénigrer les compétences des autres.
Il y a toujours un domaine ou on connait plus que le voisin, mais prétendre être meilleur de manière globale est de l arrogance et on se fait toujours ramasser ...
C est tellement vaste et diversifié qu il est humainement impossible de tout savoir.

Au contraire, c est la mise en pratique des connaissances complémentaires qui permet d avancer.
 
Pour comprendre ce qu est la mémoire ram, relis ce que je t avais écrit ici :
http://www.bladi.info/threads/virtual-box.389045/page-4#post-13278702

En ce qui concerne le prix, je n en ai aucune idée ...
C est obsolète, je ne pense même pas que ça soit encore fabriqué.
Mais a priori ça ne doit pas être cher.
pas vraiment je me souvient que j'avais récupéré un vieux coucou qui tournais encore avec de la ram DDR1, pour que il soit plus véloce j'ai decidé de me payé en occaz une barrette de 1 Go, ça ma un peu refroidit car son prix etais presque au double de ce que tu peu trouvé en DDR2 , c'est encore plus vrai quand ils ne sont plus fabriqué: plus rare plus cher a la demande.
 
Haut