Le pc de madalena rame

pas vraiment je me souvient que j'avais récupéré un vieux coucou qui tournais encore avec de la ram DDR1, pour que il soit plus véloce j'ai decidé de me payé en occaz une barrette de 1 Go, ça ma un peu refroidit car son prix etais presque au double de ce que tu peu trouvé en DDR2 , c'est encore plus vrai quand ils ne sont plus fabriqué: plus rare plus cher a la demande.

Oui la DDR1 c'est 2 fois plus cher que la DDR2 et 4 fois plus cher que la DDR3.
La DDR1 de 1Go à 400MHz, c'est la mieux rapport qualité prix, tu trouves la G.Skill Value à 20 euros.
 
Oui la DDR1 c'est 2 fois plus cher que la DDR2 et 4 fois plus cher que la DDR3.
La DDR1 de 1Go à 400MHz, c'est la mieux rapport qualité prix, tu trouves la G.Skill Value à 20 euros.
si tu les trouve, la ddr1 de 2 go pc 3200 c'est 40 € je suis deja passé depuis un moment sur dela ddr3 , les 8go ça tourne dans les 50 voir 60€, ce qui rend l'investissement d'une plateforme ddr1 moins interressente.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
pas vraiment je me souvient que j'avais récupéré un vieux coucou qui tournais encore avec de la ram DDR1, pour que il soit plus véloce j'ai decidé de me payé en occaz une barrette de 1 Go, ça ma un peu refroidit car son prix etais presque au double de ce que tu peu trouvé en DDR2 , c'est encore plus vrai quand ils ne sont plus fabriqué: plus rare plus cher a la demande.
Oui , j ai dis une ânerie ...
Je pensais a de la SDRAM, je ne sais pas pourquoi, alors que du P4 3.2 Go c est déjà de la DDR 2 a 800 Mhz de FSB :)
Ça c est a force de bidouiller sur des vieux trucs ...
On doit trouver de la DDR2 sans trop de souci, ensuite faut voir le prix ...
Chez mon fournisseur habituel a Montréal, c est 40$ pour 2Go et 90$ pour 4Go .
C est pas donné quand même ...
C est presque 2 fois plus cher que la DDR3 ...
Faudrait presque voir si de la DDR3 passe sur sa carte mère, c est plus économique :)
Mais ça, je n en sais rien, j ai un peu décroché avec le matos moderne. C est même pas sur que physiquement les sockets soient compatibles ...
 
Haut