mon pc portable est il endomagé?

bjrs les amis
hier j ai éteind mon pc portable et lors de sa fermeture j ai vite retiré la prise sans faire attention qu'il n était pas encors éteind
là quand je veux le démarrer il me donne plusieurs choix soit
- le démarer normalement
-Mode sans échec
- Mode sans échec avec prise en charge du réseau
- Invite de commande mode sans échec

j ai tout essayer et à chaque fois que j entre mon mot de passe il bloque!!!!

et je retire la batterie pour le redémarer je craind que j ai fait et grave faute comme ca!!!!!
sv les amis que dois je faire???????est il totalement endommager (j l ai que depuis 6mois!)? est il possible de régler le prob?
 
moi j'ai un soucis avec mon pc portable aussi
quand je met le file pr charger la baterie en bas du pc c tout chaud meme bcp
c vers la ventilation :rolleyes:
comment ca se fait?
 
en mode sans échec, vas dans poste de travail, clic droite sur "disque local", "propriétés", onglet "outils" clic sur "vérifier maintenant" coche les cases "réparer automatiquement les erreurs..." et "rechercher et tenter une récupération..." ensuite clic sur démarrer et tu redémarre l'ordi. au redémarrage il y aura un scan du système de fichier, il faudra pas l' interrompre
 

Scorfano

En mode super débordé
bah ca a marché enfin avec le mode sans echec!!!!!
mais kand j ai redémarer pour utiliser le mode normal y a tjrs le meme prob ca bloque dès que j fais entrer pour mon mot de passe

Bonjour,
Puisque tu accèdes en mode sans échec essayes de supprimer le mot de passe de la session.
Aussi évites de retirer la batterie en cas de blocage, ça peut causer des dégâts matériaux.
 

Scorfano

En mode super débordé
d'accord merci du conseil
je le met defois sur mes genoux quand jsui fatigué lol mais mtnt je serai :D

Bonjour,
Tes genoux sont solides au moins? :D
Pour ton PC il chauffe juste lorsque tu le branches à l'alimentation, et il chauffe après combien de temps?
Est-ce que tu vérifies si le ventilateur est en marche?
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
moi j'ai un soucis avec mon pc portable aussi
quand je met le file pr charger la baterie en bas du pc c tout chaud meme bcp
c vers la ventilation :rolleyes:
comment ca se fait?

Mdrrrr les femmes je pensait que c'était juste avec les voitures ptdrrrrrr sérieux a par le lavelinge, lave vaiselle, aspirateur, fer a repasser ,après quand vous sortez de votre domaine sa deviens laborieux :D
 
Haut