Quel PC portable me conseillez vous?

Tetris99

Game over
je compte m'offrir un PC portable, et comme je ne suis pas un as de l'informatique je ne sais pas vraiment quoi acheter. D'autant plus que j'avais un hp dont j'ai changé et la batterie et l'alimentation et deux fois la carte mère en deux ans.

Que me conseilleriez vous?
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
je compte m'offrir un PC portable, et comme je ne suis pas un as de l'informatique je ne sais pas vraiment quoi acheter. D'autant plus que j'avais un hp dont j'ai changé et la batterie et l'alimentation et deux fois la carte mère en deux ans.

Que me conseilleriez vous?

Sony c'est une bonne marque, j'ai pas de probleme moi :D
 

Tetris99

Game over
un peu moins d'un an..

deux conseils: n'utilise pas trop de jeux qui demandent une haute qualité d'image ( je pense que pour toi, ca ne doit pas etre le cas)

et surtout n'utilise pas ton PC sur un lit, il doit être bien aéré sinon la carte graphique chauffe, ou mieux achete un ventilateur pour pc.

sinon... :D
 

Petite_Mina

Inclassable
deux conseils: n'utilise pas trop de jeux qui demandent une haute qualité d'image ( je pense que pour toi, ca ne doit pas etre le cas)

et surtout n'utilise pas ton PC sur un lit, il doit être bien aéré sinon la carte graphique chauffe, ou mieux achete un ventilateur pour pc.

sinon... :D

ben figure toi que je l'utilise souvent sur mon lit et ça se passe bien :eek:
 

Tetris99

Game over
ben figure toi que je l'utilise souvent sur mon lit et ça se passe bien :eek:

la première année ca se passe bien

si tu as une carte graphique Nvidia crois moi il ne te restera pas plus de 6 mois avant de devoir la changer pour qlqs centaines d'euros.

Donc si tu aimes te connecter sur ton lit achète un ventilo ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
la première année ca se passe bien

si tu as une carte graphique Nvidia crois moi il ne te restera pas plus de 6 mois avant de devoir la changer pour qlqs centaines d'euros.

Donc si tu aimes te connecter sur ton lit achète un ventilo ;)

oki... au pire j'ai une garantie casse, je vais m'en servir et en changer :D
 
Haut