PC Portable au meilleur rapport qualité/prix

Salut la populasse informatique

je cherche un PC portable ICore7
avec une bonne Carte Graphique
et du 4 go de mémoire mini

vous avez des conseils a me donner ? le meilleur rapport qualité prix ? j'ai regardé chez Dell, Rue du Commerce etc etc

Soit en France soit au Maroc pour le lieu d'achat

merci
 
Tu veux jouer avec?? tu es pret a mettre combien??
non je suis pas un gamer, mais je veux une bonne CG au cas ou (ça m'arrive de jouer)

sinon niveau budget, pas de limites, juste le meilleur rapport qualité prix ? j'ai regardé du coté de Dell c'est pas mal, j'ai enchainé 2 Sony VAIO et je veux changer
 
non je suis pas un gamer, mais je veux une bonne CG au cas ou (ça m'arrive de jouer)

sinon niveau budget, pas de limites, juste le meilleur rapport qualité prix ? j'ai regardé du coté de Dell c'est pas mal, j'ai enchainé 2 Sony VAIO et je veux changer
je ne sais pas t'aider suis pas trop douer pour denicher les bonnes affaires:D
sinon si tu es sans limite il y a les portables lenovo ou alienware
 
c'est bien lenovo ? j'ai regardé ça ici, ça n'a pas l'air mal

en CG tu conseilles quoi ?

le I7 c'est le top actuellement ?


les lenovo sont reputé tres fiable et de tres bonne qualité, c'est des becanes pour les pros, concu pour tourné 24/24 mais faut pas s'attendre a une configuration de gamer, comme je l'es dit c'est des machines professionnel
 
Fiabilité: 1-Asus, 2- Toshiba, 3-dell, 4-lenovo, 5-apple

Jeux videos minimum une gt 540m 1ghz. gt 555m une bonne milieu de gamme qui te fera tourner tous les jeux videos actuel. Sinon si tu veut une bécane à partir de 460 gtx tu trouve des modèl équipé à moins de 800euros( médion, msi,asus ( modèl peu fiable à éviter ! mais asus très fiablee en général).

Pour la ram minimum 4 go après sa se rajoute c'est pas un problème.

Un conseil, prend un pc portable garantis 2 ans ( c'est un gage de fiabilité assuré).
 
si ta pas de limite dans le budget, sans hesité un alienware ou un macbook pro
j'ai pas un budget ILLIMITE :D mais je préfère mettre le prix qu'investir ds de la *****

alienware je connais pas et mac je veux pas y passer

les lenovo sont reputé tres fiable et de tres bonne qualité, c'est des becanes pour les pros, concu pour tourné 24/24 mais faut pas s'attendre a une configuration de gamer, comme je l'es dit c'est des machines professionnel
je veux pas une machine de gamer, juste pouvoir y jouer de temps a autres ou quand j'ai des invités dessus, donc je préfère une bonne CG merci

lenovo propose de la bonne CG sur certains models ?

Fiabilité: 1-Asus, 2- Toshiba, 3-dell, 4-lenovo, 5-apple

Jeux videos minimum une gt 540m 1ghz. gt 555m une bonne milieu de gamme qui te fera tourner tous les jeux videos actuel. Sinon si tu veut une bécane à partir de 460 gtx tu trouve des modèl équipé à moins de 800euros( médion, msi,asus ( modèl peu fiable à éviter ! mais asus très fiablee en général).

Pour la ram minimum 4 go après sa se rajoute c'est pas un problème.

Un conseil, prend un pc portable garantis 2 ans ( c'est un gage de fiabilité assuré).
t'as des models précis a proposer en asus dell ou lenovo ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
juste une petite analyse sur mon vecu ...
un moment je conseiller asus a tout ceux qui m'ont demander des conseils ...

5 au total ( asus devrait me renumerer lol ) , sur les 5 pc , 4 ont été victime de de plantage , l'ecran qui se fige et plus aucune fonction , obliger de rebooter ...

le 5 eme me disait qu'il en etait trés content , c'est un professionnel de l'informatique ....

bref , il y a un mois sa garantie s'est terminée , et là les plantage ont commencer , pareil que les 4 autres ... tous des modèles différents , si on ajoute le mien , ça fait 6 ... le mien ne s'est jamais figer , mais l'heure de l'horloge changer tout le temps , et c'etait pas a cause de la pile du bios ...

voila une petite expérience , sur mon vécu .
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salut la populasse informatique

je cherche un PC portable ICore7
avec une bonne Carte Graphique
et du 4 go de mémoire mini

vous avez des conseils a me donner ? le meilleur rapport qualité prix ? j'ai regardé chez Dell, Rue du Commerce etc etc

Soit en France soit au Maroc pour le lieu d'achat

merci
As tu réfléchis à la taille de l'écran ?
 
je veux pas une machine de gamer, juste pouvoir y jouer de temps a autres ou quand j'ai des invités dessus, donc je préfère une bonne CG merci

faut commencer par deux criteres universel dans le monde des pc portable: le budget et les besoins, a mon sens les machines actuels se valent plus ou moins, par experience, evite les packard bell(je les appel packard-poubelles, merité le surnom ;)) et les acer aspire, sauf les travelmate assez robuste, pour un pc avec une bonne CG, prend surtout ceux qui sont équipé de puces nvidia ou ati, ceux d'intel sont fait pour la bureautique.
 
juste une petite analyse sur mon vecu ...
un moment je conseiller asus a tout ceux qui m'ont demander des conseils ...

5 au total ( asus devrait me renumerer lol ) , sur les 5 pc , 4 ont été victime de de plantage , l'ecran qui se fige et plus aucune fonction , obliger de rebooter ...

le 5 eme me disait qu'il en etait trés content , c'est un professionnel de l'informatique ....

bref , il y a un mois sa garantie s'est terminée , et là les plantage ont commencer , pareil que les 4 autres ... tous des modèles différents , si on ajoute le mien , ça fait 6 ... le mien ne s'est jamais figer , mais l'heure de l'horloge changer tout le temps , et c'etait pas a cause de la pile du bios ...

voila une petite expérience , sur mon vécu .
conclusion ne pas prendre les conseils de bilibutch :D

As tu réfléchis à la taille de l'écran ?
15'' c'est parfait ou moins, mais pas plus.

faut commencer par deux criteres universel dans le monde des pc portable: le budget et les besoins, a mon sens les machines actuels se valent plus ou moins, par experience, evite les packard bell(je les appel packard-poubelles, merité le surnom ; )) et les acer aspire, sauf les travelmate assez robuste, pour un pc avec une bonne CG, prend surtout ceux qui sont équipé de puces nvidia ou ati, ceux d'intel sont fait pour la bureautique.
analyse des besoins :
pc solide, avec une batterie qui tient longtemps, l'idéal 5h ou plus
processeur : I7 pour ne pas etre trop vite dépassé
CG : de préférence ATI, NVIDIA mauvaises expériences

voila l'essentiel

Budget de 500 à 1500 € on va dire, et si la bécanne vaut vraiment le coup, 2000€ grand max
 
analyse des besoins :
pc solide, avec une batterie qui tient longtemps, l'idéal 5h ou plus
processeur : I7 pour ne pas etre trop vite dépassé
CG : de préférence ATI, NVIDIA mauvaises expériences

voila l'essentiel

Budget de 500 à 1500 € on va dire, et si la bécanne vaut vraiment le coup, 2000€ grand max


faudra trancher: un portable economique de plus de 5 heures d'autonomie faudra se tourné vers les atom et mini pc comme les asus eee, a tres faible consommation, les intel gma ne reclame pas beaucoup d'energie et chauffe peu et n'ont pas de memoire graphique rapide dédié donc out pour les performances décoiffante pour les jeux...les betes de courses sont plutot tres puissant mais faudra faire l'impasse a l'autonomie un i7 avec un radeon hd 6870 ne devrai pas dépassé les 2 heures et demi, c'est pas mal au niveau de l'equipement proposé
 
faudra trancher: un portable economique de plus de 5 heures d'autonomie faudra se tourné vers les atom et mini pc comme les asus eee, a tres faible consommation, les intel gma ne reclame pas beaucoup d'energie et chauffe peu et n'ont pas de memoire graphique rapide dédié donc out pour les performances décoiffante pour les jeux...les betes de courses sont plutot tres puissant mais faudra faire l'impasse a l'autonomie un i7 avec un radeon hd 6870 ne devrai pas dépassé les 2 heures et demi, c'est pas mal au niveau de l'equipement proposé
donc la bécane qui SE RAPPROCHE le plus de ce que je recherche c'est ?

batterie 3h ça peut aller
I7 je déroge pas dessus

ton avis ?
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salut,

Alienware = hors de prix
Lenovo = très professionnel pas de bonne carte graphique ou très peu optimisé (pro=stabilité avant tout)

la série N chez Asus est pas mal du tout N75 ou N55 en core i5-i7 et de bonne vidéo, un très bonne ensemble multimédia très performant et design. garantie 2 ans.



Exemple :
http://www.sabmegastore.com/ordinat...-6-tft-windows-7-familiale-premium-13292.html
http://www.sabmegastore.com/ordinat...-6-tft-windows-7-familiale-premium-13070.html
http://www.sabmegastore.com/ordinat...-3-tft-windows-7-familiale-premium-13293.html
http://www.sabmegastore.com/ordinat...-3-tft-windows-7-familiale-premium-13294.html
 
Haut