PC portable toshiba en panne

Bonjour

Mon pc portable toshiba ne demarre plus, d'apres un ami c'est un probleme de carte mere et il faut la changer.
Est ce que vous connaissez une societé de réparation de pc portable à Casa, je voulais le ramener à derb ghalef mais je fais pas confiance on peut me mettre une carte mere deja utilisé.

merci
 

Theoreme

Bladinaute averti
Bonjour

Mon pc portable toshiba ne demarre plus, d'apres un ami c'est un probleme de carte mere et il faut la changer.
Est ce que vous connaissez une societé de réparation de pc portable à Casa, je voulais le ramener à derb ghalef mais je fais pas confiance on peut me mettre une carte mere deja utilisé.

merci
Est-ce que tu as des choses qui s'affichent sur l'écran ?

Pour réparer un pc portable, tu vas payer pas très loin du prix d'un neuf et même parfois plus.

Moi, quand j'ai un client comme ça, je lui conseille d'en acheter un neuf ( tu en trouves aux environs de 300-400 euros ) et de revendre le matos en panne. Un portable en panne peut se négocier jusqu'à 150 euros.
Si tu le peux, démontes le en revend le en pd : une dalle 17" pouce se revend une centaine d'euros, clavier 30 euros, DVD slim : 15 euros, disque dur 2,5" en 160 gigas : 45 euros, bloc alim, batterie, RAM....
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bonjour

Mon pc portable toshiba ne demarre plus, d'apres un ami c'est un probleme de carte mere et il faut la changer.
Est ce que vous connaissez une societé de réparation de pc portable à Casa, je voulais le ramener à derb ghalef mais je fais pas confiance on peut me mettre une carte mere deja utilisé.

merci

bonjour

j ai eu le même pb avec un toshiaba orangé !!!!!

moi quand je suis arrivé chez le réparateur il a redémarré :eek:

en fait il m a expliqué, que parfois il chauffe et donc il s arrête. Ce qu il faut après c est le décharger, donc enlever l alimentation, puis la batterie

le démarrer à vide (y aura rien qui se passera)

attendre jusqu a une semaine le temps que les condensateurs se déchargent naturellement

et puis tu redémarre

c est peut être ça ton pb aussi :eek:
 
Bonjour

Mon pc portable toshiba ne demarre plus, d'apres un ami c'est un probleme de carte mere et il faut la changer.
Est ce que vous connaissez une societé de réparation de pc portable à Casa, je voulais le ramener à derb ghalef mais je fais pas confiance on peut me mettre une carte mere deja utilisé.

merci

salam,j'avais le même cas bizarre avec HP laptop, après 3 mois cela surchauffe et pff carte mère HS..

je l'ai ramené a derb ghallef on m'a proposé un devis de 2200dh (carte mère nouvelle + main d'oeuvre) le hic que tu ne peux pas connaître ce qu'il retire.magouilleurs.enfin je l'ai vendu en pièce détachée avec perte.-1000dh.

il vaut mieux chercher une maison de confiance, réparateur et surtout acheter des refroideurs de laptop cela coûte 90dh-100dh de derb ghallef sinon mettre un truc pour l'aréer un peu.
Now j'utilise Toshiba L500D qweery de l'étranger top acheté en promotion aucun problème depuis un an ..au début il chauffe en partie Mouse mais j'utilise un truc pour le rehausser de la table,(tablette, aucun bruit ni chauffage ni rien cool, usage 7h par jour differé. avec win seven !
 
salam,j'avais le même cas bizarre avec HP laptop, après 3 mois cela surchauffe et pff carte mère HS..

je l'ai ramené a derb ghallef on m'a proposé un devis de 2200dh (carte mère nouvelle + main d'oeuvre) le hic que tu ne peux pas connaître ce qu'il retire.magouilleurs.enfin je l'ai vendu en pièce détachée avec perte.-1000dh.

il vaut mieux chercher une maison de confiance, réparateur et surtout acheter des refroideurs de laptop cela coûte 90dh-100dh de derb ghallef sinon mettre un truc pour l'aréer un peu.
Now j'utilise Toshiba L500D qweery de l'étranger top acheté en promotion aucun problème depuis un an ..au début il chauffe en partie Mouse mais j'utilise un truc pour le rehausser de la table,(tablette, aucun bruit ni chauffage ni rien cool, usage 7h par jour differé. avec win seven !


salam,

HP = médiocrité car leur laptops ont des défauts constructeurs ( je dirais des vices ) et ils sont réputés pour leur non fiabilité !
 
Haut