pc portable vs pc de bureau

J'aime pas les pc portable, je trouve qu'il n'y a pas de confort dans son utilisation


au niveau de la navigation c'est moins chiant qu'avant jtrouve. mais je préfère néamoins me poser sur un pc de bureau...mais l'inconvénient ce sont mes déplacements.
d'un sens j'ai la possibilité de travailler de chez moi avec mon métier donc je privilégie un pc de bureau...


enfin chai plus quoi faire quoi



si tu as un appart tu prends un pc portable et si tu as une maison un pc classique,lourd...

c'est quoi le rapport :eek:
 
au niveau de la navigation c'est moins chiant qu'avant jtrouve. mais je préfère néamoins me poser sur un pc de bureau...mais l'inconvénient ce sont mes déplacements.
d'un sens j'ai la possibilité de travailler de chez moi avec mon métier donc je privilégie un pc de bureau...


enfin chai plus quoi faire quoi





c'est quoi le rapport :eek:
petit avec petit espace et grand avec grand espace




je sorts :D
 

alflayla

ألف ليلة
au niveau de la navigation c'est moins chiant qu'avant jtrouve. mais je préfère néamoins me poser sur un pc de bureau...mais l'inconvénient ce sont mes déplacements.
d'un sens j'ai la possibilité de travailler de chez moi avec mon métier donc je privilégie un pc de bureau...


enfin chai plus quoi faire quoi

Tu peux toujours stocker tes données sur un clé usb, c beaucoup plus pratique, tu n'auras pas besoin de te déplacer avec un pc!!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
pour un usage professionnel a 80% et domestique à 20% :rolleyes:


lequel pourquoi? pourquoi pas l'autre? comment le choisir?

merci

j'ai toujours eu des pc "de bureau", pour travailler y'a pas mieux, pour s'amuser aussi, et puis c'est plus confortable à l'usage avec un bon bureau et un bon écran.... et quand c'est connecté à une des enceintes, une imprimante, une webcam, un micro, une parabole, un scanner c'est plus compliqué avec un portable

surtout c'est plus évolutif et plus simple à réparer en cas de panne d'un élément (si on s'y connait un peu)

donc j'étais pas tres portable et puis j'ai acheté un portable... :)

maintenant j'utilise les 2... et aujourd'hui pour moins de 1000 euros tu peux avoir les 2 !
 
j'ai toujours eu des pc "de bureau", pour travailler y'a pas mieux, pour s'amuser aussi, et puis c'est plus confortable à l'usage avec un bon bureau et un bon écran.... et quand c'est connecté à une des enceintes, une imprimante, une webcam, un micro, une parabole, un scanner c'est plus compliqué avec un portable

surtout c'est plus évolutif et plus simple à réparer en cas de panne d'un élément (si on s'y connait un peu)

donc j'étais pas tres portable et puis j'ai acheté un portable...

maintenant j'utilise les 2... et aujourd'hui pour moins de 1000 euros tu peux avoir les 2 !


le prix c'est pas un frein pour moi je veux juste ne pas galérer quoi. j'envisage sérieusement cette solution avoir les deux :D .

maintenant jpense que ca va être choisir qui va me prendre la tete :fou:


Ouai c'est vrai que ca pose un problème

Ben achète un pc portable alors si tu en as besoin durant tes déplacements!!

Tu as quoi comme pc à la maison?

j'avais un hp et l'antivirus était chelou du coup j'ai chopé un virus bizarre j'ai bien essayé de reformater mais j'ai préféré le confier a un pro :D mais je l'aime pas ce pc jveux changer . jvoulais un apple mais jcrois que je vais galérer avec. je vais me renseigner pour une autre marque.

en pc portable jpense plus a un sony.
 

alflayla

ألف ليلة
le prix c'est pas un frein pour moi je veux juste ne pas galérer quoi. j'envisage sérieusement cette solution avoir les deux :D .

maintenant jpense que ca va être choisir qui va me prendre la tete :fou:




j'avais un hp et l'antivirus était chelou du coup j'ai chopé un virus bizarre j'ai bien essayé de reformater mais j'ai préféré le confier a un pro :D mais je l'aime pas ce pc jveux changer . jvoulais un apple mais jcrois que je vais galérer avec. je vais me renseigner pour une autre marque.

en pc portable jpense plus a un sony.


Moi aussi j'ai un HP et j'aime bien!!

En ce qui concerne les pc portable je ne m'y connais pas vraiment, j'envisage aussi d'en acheté un!!
 

alflayla

ألف ليلة
jpense que j'ai pas besoin de te montrer la marche a suivre tu te debrouille pas mal :D

personnelemment j'aime bien agresé quelqu'un ou chambrer un bladipote et après que ca parte en cacachuète finallement...c'est la logique continuité :eek:D

:langue:

Je l'avais remarqué banane :D
 
Haut