PC portable

Salam

Je cherche un PC Portable avec une grande autonomie (au moins 7h), qui ne chauffe pas, avec un bon processeur (i5 ou i7)

Avez-vous des modèles à me conseiller ?

PS : Apple m’intéresse pas (trop chère)

Merci

NoHope
 
C'est malin d'avoir choisi cela comme pseudo :D

Assumes daba.

Bonjour madame

Un PC quelconque, avec un groupe électrogène en prime...

Bonjour cyborg, ceux de darb ghalef sont excellents

Je crois que la plupart des portables ont une autonomie de 8h

8h !! en démarrant sous MS-Dos peut être ? :D

En théorie OUI, en pratique ce n'est pas le cas surtout pour un i7!

Oui le i7 consomme

Pourtant Apple a réussi à combiner i7 et autonomie, c'est dommage les autres marques n'ont pas l'air de vouloir suivre...
 
Juste une chose ta un budget d'environ combien?

700 € (je demande la lune?)

Leur machine est faite sur mesure pour leur OS, c'est toute la différence, une config windows consommera toujours plus à config comparable;

Merci pour ton explication, j'en conclu que la génération super autonomie Windows n'est pas encore arrivée...
Du coup même si je prends un Mac, et que je mets dessus Windows, l'autonomie prendra un coup
J'ai jamais utilisé un Mac c'est pour ça que j'hésite
 
j'ai pas de mac mais ceux qui passent au mac en son content en général...

et puis tu sais tu pourras switcher entre windows et mac, même si sous windows t'auras moins d'autonomie, ce sera pas pire qu'avec un autre portable
 
j'ai pas de mac mais ceux qui passent au mac en son content en général...

et puis tu sais tu pourras switcher entre windows et mac, même si sous windows t'auras moins d'autonomie, ce sera pas pire qu'avec un autre portable

Le mac reste super chère, mais bon pour avoir du solide il faut aligner les billets :D

Eh ben, dire que mon pc a une autonomie de 30 minutes, désolé de vous avoir dérangés ...lol

il ressemble à ça ? :D
 

Pièces jointes

  • tosh.jpg
    tosh.jpg
    11.4 KB · Affichages: 40
au pire, tu peux sacrifier la taille de l'ecran, genre si tu voulais un portable 17 pouces, tu peux te prendre un macbook 11pouces au même prix lol

Mais bon c'est une contrainte effectivement. Cela dit windows c'est bien aussi.
 
Haut