un PC portable

salut la compagnie,

je suis sur le point d'acheter un PC portable,une amie m'a conseillé de renoncer a mon idée vu que les PC portables marcocains ne marchent pas au canada un truc de cable!!!
wach bessè7 que c'est une mauvaise affaire?

merci
 

Afrikiii

Nki_KaYaD!
Salut!

Je crois que ca va marcher (J'ai beaucoup d'amis qui ramènent leurs ordi de la France et ca marche normale!!)..Mais, c'Est qu'il te faut certainement c'est un adaptateur pour que tu puisse brancher ton ordi! (ca coute environ 16$ chez canadian tire) C'est tout!!

Ce que je me demande par contre, pourquoi tu l'achètes pas une fois ici!!?je n'ai aucune idée sur le prix au bled!Mais ici c'est assez abordable à mon avis!!En plus ici, tu as de la "vrai garantie"!
voici le lien pour avoir une idée su les prix ici!!(en général, les prix sont pas différents d'un fournisseurs à l'autre, sauf les promotions!)
http://www.bestbuy.ca/fr-CA/categor...spx?path=667d54682e0f5309125ed6faae37dfcdfr01

Bonne chance!
 

Gigi087

Don GIGI
Les garanties sont de la frime. La plupart des portables d'aujourd'hui ne coutant pas chers, il est inutile de prendre la garantie.

Seuls exceptions: les portables dispendieux comme les Mac ou les Sony Vaoi de plus de 1 000 $
 
salut la compagnie,

je suis sur le point d'acheter un PC portable,une amie m'a conseillé de renoncer a mon idée vu que les PC portables marcocains ne marchent pas au canada un truc de cable!!!
wach bessè7 que c'est une mauvaise affaire?

merci
tu peux t'acheter un adaptateur, car "les prises de courant" son diffèrent ainsi que le voltage
 
salut la compagnie,

je suis sur le point d'acheter un PC portable,une amie m'a conseillé de renoncer a mon idée vu que les PC portables marcocains ne marchent pas au canada un truc de cable!!!
wach bessè7 que c'est une mauvaise affaire?

merci

si tu achète un laptop ( pc portable) au Maroc, il marchera ici à au canda sans problme et à merveille car les nouveaux pc mntn sont doté d'un transformateur integré il peuvent marcher avec le 22o comme il peuvent marcher avec 110V.
par ailleurs, la seul chose qui se pose c le prix du laptop au Maroc c plus chère qu'ICI une fois ici à Montréal tu peux aller à WALMART, et tu trouveras des aubaines très attirantes comme le laptop que G acheté m'a couté 359$+taxes un DELL 3Go RAM+320 Go disque dure processeur intel windows 7 bien sure, ça revient à 3600 dhs Marocain TTC je l'ai acheté chez walmart, donc c'est toi de décider si tu vx l'acheter au Maroc ou québec.
voila that's it!!
 
pour les prises c vrai ici au canada ils ont des têtes différentes de celle européenne mais c pas un problème tu peux acheter une tête à 3$ CHEX UN CYBER QUI SE TROUVE SUR LA RUE JEAN TALON ça s'appel wydad net ET VOICI SON ADRESSE
5745, rue Jean-Talon E, Saint-Léonard, QC H1S 1M3
514-252-4060
 
si tu achète un laptop ( pc portable) au Maroc, il marchera ici à au canda sans problme et à merveille car les nouveaux pc mntn sont doté d'un transformateur integré il peuvent marcher avec le 22o comme il peuvent marcher avec 110V.
par ailleurs, la seul chose qui se pose c le prix du laptop au Maroc c plus chère qu'ICI une fois ici à Montréal tu peux aller à WALMART, et tu trouveras des aubaines très attirantes comme le laptop que G acheté m'a couté 359$+taxes un DELL 3Go RAM+320 Go disque dure processeur intel windows 7 bien sure, ça revient à 3600 dhs Marocain TTC je l'ai acheté chez walmart, donc c'est toi de décider si tu vx l'acheter au Maroc ou québec.
voila that's it!!


merci pour les informations,c'est vrai que c'est interessant ce que tu viens de me dire

je vais reréflechir ;) merci
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
si tu achète un laptop ( pc portable) au Maroc, il marchera ici à au canda sans problme et à merveille car les nouveaux pc mntn sont doté d'un transformateur integré il peuvent marcher avec le 22o comme il peuvent marcher avec 110V.
par ailleurs, la seul chose qui se pose c le prix du laptop au Maroc c plus chère qu'ICI une fois ici à Montréal tu peux aller à WALMART, et tu trouveras des aubaines très attirantes comme le laptop que G acheté m'a couté 359$+taxes un DELL 3Go RAM+320 Go disque dure processeur intel windows 7 bien sure, ça revient à 3600 dhs Marocain TTC je l'ai acheté chez walmart, donc c'est toi de décider si tu vx l'acheter au Maroc ou québec.
voila that's it!!

oui 3andek ssa7 . ;)
 

ahuntsic

ארץ ישרא
salut la compagnie,

je suis sur le point d'acheter un PC portable,une amie m'a conseillé de renoncer a mon idée vu que les PC portables marcocains ne marchent pas au canada un truc de cable!!!
wach bessè7 que c'est une mauvaise affaire?

merci

ce n'est pas le cable qui pose un problème les "power supply" des laptops sont par défaut 110-220V et trouveras ici à Montréal dans des magasins du dollar un ensemble de fiches adaptateurs pour le monde entier à 4$

Le vrai problème c'est le clavier et la garantie ! le modèle AZERTY n'existe pas en amérique du nord et si tu vas travailler ou aller à l'université tu vas être mêlée avec cette histoire de clavier Qwerty anglais/ Qwerty français/ Azerty je te dirais d'aller sur ebay pour changer le clavier mais pourquoi ce casse-tête

Attends de l'acheter ici au Canada tu bénéficierais de la garantie au moins une année et tu auras d'office le clavier Qwerty français ou anglais dépendamment de ce que tu choisis tu oublieras vite le modèle Azerty qui devient embêtant
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
salut la compagnie,

je suis sur le point d'acheter un PC portable,une amie m'a conseillé de renoncer a mon idée vu que les PC portables marcocains ne marchent pas au canada un truc de cable!!!
wach bessè7 que c'est une mauvaise affaire?

merci


Prend un macbook, rien que niveau batterie tu seras pas déçue ;)
 
Haut