mon pc rame

hello..donc voila mon pc rame..mais exagérément...j' ai suivi les conseils d'amis qui me disait de faire un nettoyage et puis de le défragmenter etc etc mais ça ne change absolument rien...je suis plus quoi faire pour régler le problème...mon pc est nouveau de quelques mois et je suis sous windows vista ..si vous avez des solutions..elles sont les bienvenues merci ..
 
c est un nouveau je vais pas racheter des trucs a ajouter dessus ....de tout maniere si il rame comme ça c est qu il doit y a avoir un probleme quelque part!! enfin je pense
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Salam.

Soit c`est du aux virus soit ta connexion.
Ca dep s`il rame que si tu vas sur internet.

Et ca dep egalement si il rame sans arret ou seulement avec quelques applications
 
tu as quoi comme logiciels/applicatiosn dessus??

Soit c'est un programme malveillant genre virus spyware ou autre
soit c'est que tu as trop d'application en arriere plan
 
tu as quoi comme logiciels/applicatiosn dessus??

Soit c'est un programme malveillant genre virus spyware ou autre
soit c'est que tu as trop d'application en arriere plan

comment ça en arriere plan ? ...j'ai télécharger avast,avg et kapersky...j'ai fait des analyse du pc avec les 3 et ils ont rien trouvé : (
 
comment ça en arriere plan ? ...j'ai télécharger avast,avg et kapersky...j'ai fait des analyse du pc avec les 3 et ils ont rien trouvé : (


attends ta les trois antivirus en meme temps???:eek:
mets en qu'un seul
sinon en arriere plan cela signifie qui fonctionne sans etre utiliser
c'est comme si je mettais la tele en veille elle consomme mais je l'utilise pas
bref
deja utilise qu'un seul antivirus celui que tu as d'origine sur ton pc
 
attends ta les trois antivirus en meme temps???:eek:
mets en qu'un seul
sinon en arriere plan cela signifie qui fonctionne sans etre utiliser
c'est comme si je mettais la tele en veille elle consomme mais je l'utilise pas
bref
deja utilise qu'un seul antivirus celui que tu as d'origine sur ton pc

nn pas les 3 en même temp.......hhh..je suis nul en informatique mais je suis pas nn plus completement idiote : ) ....d origine j avai que windows defender et c est pas un anti virus d apres ce que j ai compris....en arriere plan ...ben j en ai aucun ...msn et ares quand je suis pas connectée au sinon spybot qui tourne nn stop...c est tt ...mais j' ai remarqué que j ai des problemes depuis que je squatte le réseau wifi de mes voisins ...c est possible qu il aille pu me refiler un sal virus ?
 
nn pas les 3 en même temp.......hhh..je suis nul en informatique mais je suis pas nn plus completement idiote : ) ....d origine j avai que windows defender et c est pas un anti virus d apres ce que j ai compris....en arriere plan ...ben j en ai aucun ...msn et ares quand je suis pas connectée au sinon spybot qui tourne nn stop...c est tt ...mais j' ai remarqué que j ai des problemes depuis que je squatte le réseau wifi de mes voisins ...c est possible qu il aille pu me refiler un sal virus ?

tout est possible !!!!
tout est lent meme si tu utilises pas le net?
 
woups j avai pas bien lu ta question...oui tout est lent ..lent a démarer..pour écouter de la musique,regarder un film, ouvrir quelque chose..tout tout lool
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
woups j avai pas bien lu ta question...oui tout est lent ..lent a démarer..pour écouter de la musique,regarder un film, ouvrir quelque chose..tout tout lool

C`est pas complique,soit t`as un ou des virus,soit t`as un gros programme qui tourne sans arret.Pour ca regardes dans le gestionnaire de taches.

Sais-tu t`en servir?

Avec alt+ctrl+supr

Mais le fait d`avoir plus d`un antivirus est mauvais car ils peuvent rentrer en conflit,n`en gardes qu`un.Quant au fait de pirater le reseau de tes voisins,je ne te dirai pas bravo car c`est malhonnete.Tu leur reduits leur debit alors qu`ils payent.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Installe Tuneup utilities http://www.tuneup.fr/download/, c'est un logiciel pour nettoyer Windows.
Change d'antivirus: installe Avira, il est moins gros que tous les autres, et ne se met pas a jour constamment pour rien.

Tiens moi au courant.

Salam Aleykoum.
Deja Tune up Utilities est payant et de plus il ne nettoie pas windows mais il pretend le booster.Il existe de nombreux logiciels comme cela et je peux te dire qu`on ne voit pas la difference dans bien des cas.

De plus son ordi doit pouvoir marcher correctement sans avoir besoin de l`aide de tune up utilities
 

Marocainement

Légume ambulant
Salam Aleykoum.
Deja Tune up Utilities est payant et de plus il ne nettoie pas windows mais il pretend le booster.Il existe de nombreux logiciels comme cela et je peux te dire qu`on ne voit pas la difference dans bien des cas.

De plus son ordi doit pouvoir marcher correctement sans avoir besoin de l`aide de tune up utilities

Qu'elle essaie, on verra bien ce qu'elle en pense. :rolleyes:
Elle peut l'utiliser gratuitement en periode d'essai pendant 30jours juste pour le nettoyage, puis le désinstaller.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Qu'elle essaie, on verra bien ce qu'elle en pense. :rolleyes:
Elle peut l'utiliser gratuitement en periode d'essai pendant 30jours juste pour le nettoyage, puis le désinstaller.

Salam.
Je ne doute pas de tes capacites informatique,mais ce genre de produit ne nettoie pas l`ordi.De plus il n`''accelere'' l`ordi que pdt qu`il est installe dc au bout de 15 jours,c`est fini.

De plus il faut que son ordi remarche correctement sans l`aide de ce type de logiciel car cela ne resoudra pas le prob.

Come j`ai dit la-haut,cela vient probablement d`un ou de virus ou d`un ou de programmes qui tournent constamment en arriere plan.Et pour cette derniere chose c`est facile a verifier avec le gestionnaire de taches
 

Marocainement

Légume ambulant
Salam.
Je ne doute pas de tes capacites informatique,mais ce genre de produit ne nettoie pas l`ordi.De plus il n`''accelere'' l`ordi que pdt qu`il est installe dc au bout de 15 jours,c`est fini.

De plus il faut que son ordi remarche correctement sans l`aide de ce type de logiciel car cela ne resoudra pas le prob.

Come j`ai dit la-haut,cela vient probablement d`un ou de virus ou d`un ou de programmes qui tournent constamment en arriere plan.Et pour cette derniere chose c`est facile a verifier avec le gestionnaire de taches

Ok, alors qu'elle télécharge Spybot alors.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Ok, alors qu'elle télécharge Spybot alors.
Elle l'a deja,elle a dit.

Pour moi le mieux est qu'elle regarde d'abord dans le gestionnaire de tache pour voir s'il n'y a pas un programme utilisant beaucoup de ressources qui ne tourne pas sans arret.

Et apres si ce n'est pas le cas,on peut lui donner une liste de ce qu'elle devra faire pour essayer de desinfecter son ordi et si ça marche pas elle peut toujours reinstaller windows
 

Marocainement

Légume ambulant
Elle l'a deja,elle a dit.

Pour moi le mieux est qu'elle regarde d'abord dans le gestionnaire de tache pour voir s'il n'y a pas un programme utilisant beaucoup de ressources qui ne tourne pas sans arret.

Et apres si ce n'est pas le cas,on peut lui donner une liste de ce qu'elle devra faire pour essayer de desinfecter son ordi et si ça marche pas elle peut toujours reinstaller windows

Ou alors, le renvoyer tout simplement la ou elle l'a acheté vu que ca fait pas longtemps qu'elle l'a apparament...Parce que s'il faut reinstaller Windows...
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ou alors, le renvoyer tout simplement la ou elle l'a acheté vu que ca fait pas longtemps qu'elle l'a apparament...Parce que s'il faut reinstaller Windows...
Windows n'est pas complique a installer

merci pour vos conseils..j'ai cleaner comme programme..je pense que je vais la ramener la ou je l ai acheté ...merci

Comme tu veux mais tu aurais pu trouver la solution toi-meme.Mais fais comme tu le sens mieux
 

Marocainement

Légume ambulant

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Mais en créant son propre cd, n'y a-t-il pas un risque d'embarquer un logiciel espion avec?

Alors je ne sais pas,je ne l'ai jamais fait.Mais probablement si les fichiers windows sont infectes ou cachent un fichier espion ou virus.


Apres on peut toujours telecharger un windows,ce que j'ai fait au passage ;)
 
Haut