Que faire de ces pc?

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bonsoir,

J'ai 2 pc qui me servent à rien :

-un qui est virusé jusqu'à la moelle, il peut limite contaminer d'autres ordi si je le mets à côté (ça c'était pour la blague pourrie)

-un qui marche bien mais dont l'écran a completement grillé (ne me demandez pas comment j'ai fait ça) mais il contient malgré tout des données personnelles (photos etc)

Ma question est: est ce que je peux en tirer qqch? genre le vendre à un mec qui répare les ordi, il me les achète? combien? Et pour celui qui a des données perso, je peux faire confiance, il les effacera?

Merci si qqun peut me répondre ça serait sympa :)
 
Bonsoir,

J'ai 2 pc qui me servent à rien :

-un qui est virusé jusqu'à la moelle, il peut limite contaminer d'autres ordi si je le mets à côté (ça c'était pour la blague pourrie)

-un qui marche bien mais dont l'écran a completement grillé (ne me demandez pas comment j'ai fait ça) mais il contient malgré tout des données personnelles (photos etc)

Ma question est: est ce que je peux en tirer qqch? genre le vendre à un mec qui répare les ordi, il me les achète? combien? Et pour celui qui a des données perso, je peux faire confiance, il les effacera?

Merci si qqun peut me répondre ça serait sympa :)
Une question bete + une blague pourrie + une faute d'ortographe dans le titre => ca fait un peu beaucoup nan?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Une question bete + une blague pourrie + une faute d'ortographe dans le titre => ca fait un peu beaucoup nan?

Elle est ou la faute dans le titre? :D

Mince tu confirmes la nullité de ma blague :-(

Pour la question "bête" j'étais serieuse :eek: je pensais que les informaticiens avaient un espece de sermont d'Hypocratte ...

Bon t'as une réponse??
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour celui qui est complètement vérolé il suffit de refaire une installation de windows avec un formatage et il sera comme neuf. Au pire tu le fais faire.


Pour le second il suffit de le brancher sur un écran externe tu dois avoir une prise VGA dessus et tu pourras manipuler tes données perso toi même pour les effacer ou les récupérer. Après l'ordi peut continuer à fonctionner comme ça ou tu le revends mais t'en tirera pas grand chose si il est ancien.
 
Elle est ou la faute dans le titre? :D

Mince tu confirmes la nullité de ma blague :-(

Pour la question "bête" j'étais serieuse :eek: je pensais que les informaticiens avaient un espece de sermont d'Hypocratte ...

Bon t'as une réponse??
Bon... ok.. y a pas de fautes d'ortho si ce n'est que le titre est vraiment mal formule.
Anyway pour repondre a ta question, tu peux eventuellement formater celui qui est plein de virus et le revendre ou le reutiliser. Pour l'autre PC, generalement ca coute pas trop cher de rearranger l'ecran, donc tu peux le rearranger et le vendre ou le reutiliser.

Si t'as pas envie de te casser la tete, va voir un gars qui vends des pc et si t'as de la chance il te les achetera / ou vends les sur ebay.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pour celui qui est complètement vérolé il suffit de refaire une installation de windows avec un formatage et il sera comme neuf. Au pire tu le fais faire.


Pour le second il suffit de le brancher sur un écran externe tu dois avoir une prise VGA dessus et tu pourras manipuler tes données perso toi même pour les effacer ou les récupérer. Après l'ordi peut continuer à fonctionner comme ça ou tu le revends mais t'en tirera pas grand chose si il est ancien.

Merciiii :)

Alors je suis NULLE en informatique donc je pourrai pas faire tout ça ...

refaire une installation je sais pas faire à vrai dire je comtais le "vendre" comme ca et laisser le gars le répare...

Pour l'autre j'ai pas le materiel qu'il faut donc bon

Ils sont plutôt vieux et comme j'ai un autre pc qui marche je voulais m'en debarasser

Je peux en tirer combien tu penses?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Une question bete + une blague pourrie + une faute d'ortographe dans le titre => ca fait un peu beaucoup nan?

Je vois pas en quoi la question est bête

Des fautes on est fait tous toi y compris. C'est un peu un comble de reprocher des fautes d'orthographe et ne pas savoir écrire le mot


Pour la blague on est d'accord :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merciiii :)

Alors je suis NULLE en informatique donc je pourrai pas faire tout ça ...

refaire une installation je sais pas faire à vrai dire je comtais le "vendre" comme ca et laisser le gars le répare...

Pour l'autre j'ai pas le materiel qu'il faut donc bon

Ils sont plutôt vieux et comme j'ai un autre pc qui marche je voulais m'en debarasser

Je peux en tirer combien tu penses?

Va dans un petit magasin d'info et propose les lui.
Sans connaitre le modèle des pc c'est dur de te dire. Espère pas plus de 100€
profites en pour lui demander d'effacer tes données devant toi si tu veux être sure.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bon... ok.. y a pas de fautes d'ortho si ce n'est que le titre est vraiment mal formule.
Anyway pour repondre a ta question, tu peux eventuellement formater celui qui est plein de virus et le revendre ou le reutiliser. Pour l'autre PC, generalement ca coute pas trop cher de rearranger l'ecran, donc tu peux le rearranger et le vendre ou le reutiliser.

Si t'as pas envie de te casser la tete, va voir un gars qui vends des pc et si t'as de la chance il te les achetera / ou vends les sur ebay.

Merci pour la réponse; tu vois quand tu veux... :D

Oui je veux pas trop me casser la tête en fait
ET pour réparer un écran ça coutait presque aussi cher qu'un nouveau pc donc ça sert à rien ...

Je vais trouver qqun pour me formater le virusé et jle vends aux gars des ordi

Pour l'autre je sais pas du coup
Je vois pas en quoi la question est bête

Des fautes on est fait tous toi y compris. C'est un peu un comble de reprocher des fautes d'orthographe et ne pas savoir écrire le mot


Pour la blague on est d'accord : D

Mais je vois pas de fautes dans mon message

Et pour la blague, franchement vous avez pas d'humour les gars :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'as pas un frère, un cousin, un ami qui s'y connait un peu ?? qui pourrait te le faire
c'est pas des trucs durs à faire
lis des tutos pour le formatage, t'es parfaitement capable de le faire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
t'as pas un frère, un cousin, un ami qui s'y connait un peu ?? qui pourrait te le faire
c'est pas des trucs durs à faire
lis des tutos pour le formatage, t'es parfaitement capable de le faire

ou une soeur, une cousine, une amie !
bandes de sexistes !

Mais je vois pas de fautes dans mon message

Et pour la blague, franchement vous avez pas d'humour les gars :D

si si justement :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Va dans un petit magasin d'info et propose les lui.
Sans connaitre le modèle des pc c'est dur de te dire. Espère pas plus de 100€
profites en pour lui demander d'effacer tes données devant toi si tu veux être sure.

Merci j'avais honte de demander, de peur de passer pour une psychopate mais c'est ce que je vais faire je pense

100euros, c'est mieux que ce que j'esperais

Le virusé c'est un HP, vieux mais de 80 giga (ou un truc du genre) de mémoire assez grand et lourd

L'autre c'est un IBM

t'as pas un frère, un cousin, un ami qui s'y connait un peu ?? qui pourrait te le faire
c'est pas des trucs durs à faire
lis des tutos pour le formatage, t'es parfaitement capable de le faire

Oui un ami pourrait me le reformater, mais il faut un cd "special" pour ça (je crois) qu'il a je pense

merci ^^
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci j'avais honte de demander, de peur de passer pour une psychopate mais c'est ce que je vais faire je pense

100euros, c'est mieux que ce que j'esperais

Le virusé c'est un HP, vieux mais de 80 giga (ou un truc du genre) de mémoire assez grand et lourd

L'autre c'est un IBM



Oui un ami pourrait me le reformater, mais il faut un cd "special" pour ça (je crois) qu'il a je pense

merci ^^

Nan y'a pas de mal à demander ça t'inquiète.
Sinon j'ai dis pas plus de 100€ ça veut dire peut etre bcp moins.
il faudrait les modèles exact là tu dis pas grand chose en fait. mais ils doivent être vraiment vieux on dirait.
même pas sûr qu'il les prenne tout court :D


si on met tout au féminin vous servez franchement plus à rien les mecs !!!

: D

va me préparer un cookie toi :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Nan y'a pas de mal à demander ça t'inquiète.
Sinon j'ai dis pas plus de 100€ ça veut dire peut etre bcp moins.
il faudrait les modèles exact là tu dis pas grand chose en fait. mais ils doivent être vraiment vieux on dirait.
même pas sûr qu'il les prenne tout court :


va me préparer un cookie toi :eek:

c'est ce que me disait mon frère pour mon pc, du coup j'ai jamais rien vendu :D

http://www.google.fr/imgres?q=cooki...&w=450&h=496&ei=AeJjTpLwGIf44QTZ2LWtCg&zoom=1
t'en prend qu'un et tu refermes le bocal après !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Nan y'a pas de mal à demander ça t'inquiète.
Sinon j'ai dis pas plus de 100€ ça veut dire peut etre bcp moins.
il faudrait les modèles exact là tu dis pas grand chose en fait. mais ils doivent être vraiment vieux on dirait.
même pas sûr qu'il les prenne tout court :

Oh shiit :D

Même 50euros jsuis contente parce qu'ils me servent vraiment à rien, s'il me les prend pas je le jette

Pour les modèles aucune idée lol comme quoi j'y connais vraiment rien

Merci en tout cas ^^
à ta place je les jetterais !!!

T'es folle faut gratter de l'argent là ou on peut :D
 
Si tes sur Paris va a Montgallet c'est quartier informatique, on te le reprendra surement laba.

Ah oui j'allais oublier hésite pas a faire un petit sourire au vendeur ma sœur a vendu le siens pour 120 euro, alors que moi cette enfoiré me le reprenez pour 60 euro....
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Si tes sur Paris va a Montgallet c'est quartier informatique, on te le reprendra surement laba.

Ah oui j'allais oublier hésite pas a faire un petit sourire au vendeur ma sœur a vendu le siens pour 120 euro, alors que moi cette enfoiré me le reprenez pour 60 euro....

Ah merci, j'habite pas Paris mais j'irai chez le vendeur avec mon plus beau sourire et ma plus courte mini jupe (non je deconne :D)
 
Ah merci, j'habite pas Paris mais j'irai chez le vendeur avec mon plus beau sourire et ma plus courte mini jupe (non je deconne :D)
Ba je t'assure que sur le coup, je te laisse imaginer jetait dehors elle lui a sortit comme quoi elle y connaissez rien et quelle voulais s'en débarrassé pour ce faire un peu d'argent le mec lui a direct dis je t'en donner 120 euro et jetait juste dehors sérieux jetait choqué!!!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ba je t'assure que sur le coup, je te laisse imaginer jetait dehors elle lui a sortit comme quoi elle y connaissez rien et quelle voulais s'en débarrassé pour ce faire un peu d'argent le mec lui a direct dis je t'en donner 120 euro et jetait juste dehors sérieux jetait choqué!!!!

Elle doit être vraiment jolie ta soeur :D

Ben ecoute j'irais cette semaine les refourguer au gars, on pourra évaluer ma mochitude comme ça :D
 
Haut