Une peau plus belle sans dépenser un euro: l'astuce miracle

Une peau plus belle, plus jeune, plus saine en un mois à peine et tout ça sans dépenser un centime, vous en rêvez? Voilà une information qui va vous plaire.

Le régime 5:2 propose de réduire drastiquement son alimentation pendant deux jours et de manger (à peu près) ce qu'on veut les cinq autres jours de la semaine. Il peut désormais s'appliquer à notre régime beauté.

En effet, selon les dermatologues, laisser sa peau tranquille pendant deux jours vaut toutes les crèmes anti-rougeurs et anti-rides du monde. Ne porter aucun maquillage deux jours par semaine améliore la qualité et la beauté de la peau en un mois seulement.

Le Docteur Noor Almaani, dermatologue à la Clinique privée de Harley Street en Grande-Bretagne, note dans le Daily Mail: "Faire des pauses régulières de make-up est une sage décision. Cela permet à votre peau de récupérer et de réduire le niveau d'irritation causé par le port du maquillage."

Voilà donc une petite astuce tout simple à appliquer dès aujourd'hui pour un visage rajeuni.
 
C'est sur celle qui ne se maquille pas à la base ont une peau qui ne vieillit pas.
Rien qu'avoir les mamans qui ne se sont pas maquillés aucune ride et les autres...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Une peau plus belle, plus jeune, plus saine en un mois à peine et tout ça sans dépenser un centime, vous en rêvez? Voilà une information qui va vous plaire.

Le régime 5:2 propose de réduire drastiquement son alimentation pendant deux jours et de manger (à peu près) ce qu'on veut les cinq autres jours de la semaine. Il peut désormais s'appliquer à notre régime beauté.

En effet, selon les dermatologues, laisser sa peau tranquille pendant deux jours vaut toutes les crèmes anti-rougeurs et anti-rides du monde. Ne porter aucun maquillage deux jours par semaine améliore la qualité et la beauté de la peau en un mois seulement.

Le Docteur Noor Almaani, dermatologue à la Clinique privée de Harley Street en Grande-Bretagne, note dans le Daily Mail: "Faire des pauses régulières de make-up est une sage décision. Cela permet à votre peau de récupérer et de réduire le niveau d'irritation causé par le port du maquillage."

Voilà donc une petite astuce tout simple à appliquer dès aujourd'hui pour un visage rajeuni.

C'est ce qui me semblais avoir remarqué! Cool!


Je me maquille pas hein... :prudent: Juste une crème ou deux
 
je croyais qu'il s'agissait d'un régime alimentaire, je trouvait ca cool!:(

je trouve que ca rajeunie le visage quand on ne porte pas de maquillage!

mais impossible de sortir sans au moins une crème teinté, du khôl et du mascara, c'est quand t'est déchirée que tu croise qui tu n'as pas envie de croiser!!:stop:
 
C est logique que le maquillage n est pas bon pour la peau...je ne me maquille jamais j assume mes cernes lol mais a cote des femmes maquillées je fais peur lol
c est une question d habitudes aussi
 
Eh ohh non mais ca va. Qu est ca ta a m agresser et maccuser a tort des que je dis quelque choses:D
C parce que sur un autre postes jai dit que je mettais rien sur mon visage et on la grondé hihi. C bon rhoooo
Sahaaa la creme sinon mdrr
Lool
je ne met rien non plus sauf quand ma peau est tres seche si tu es comme moi une anti creme lol je te conseil code lumiere de l oreal elle a une bonne texture et rend la peau douuce lol
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Apparement le lait masculin est la meilleure crème pour une peau lisse à appliquer minimum 2 fois/mois sous forme de masque..
 
Haut