belle peau douce et qui sent bon

salem
j'aimerais avoir des conseille NATUREL pour avoir une belle peau douce
et que faut t il utiliser comme parfum naturel pour la peau je voudrais une odeur delicate
merci
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tu peux faire des gommage pour enlever les impuretés. Soit au gant soit:

Du sel et du yaourt : tu mets un peu sur la peau et tu masses, tu hydrates ensuite avec de la crème ou de l'huile d'amande (tu peux aussi hydrater avec de l'huile d'avocat ou d'argan mais l'odeur n'est pas super)

Du sucre et de l'huile de rose, ou de l'huile d'amande douce ou d'avocat, si tu as des boutons sur la peau utilise de l'huile de thym : même chose tu masses avec, ensuite tu hydrates.

Pour parfumer et nettoyer en même temps tu peux utiliser de l'eau de rose!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salem
j'aimerais avoir des conseille NATUREL pour avoir une belle peau douce
et que faut t il utiliser comme parfum naturel pour la peau je voudrais une odeur delicate
merci
Salem,
Pour une peau douce, il faut l'hydrater avec une crème et éviter les savons qui l'assèche.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salem
j'aimerais avoir des conseille NATUREL pour avoir une belle peau douce
et que faut t il utiliser comme parfum naturel pour la peau je voudrais une odeur delicate
merci
Salem,

Mettre de la crème hydratante et un savon qui n'assèche pas la peau.
Tu peux te frotter au gant de crin ou faire des gommages aussi.
 
Tu peux faire des gommage pour enlever les impuretés. Soit au gant soit:

Du sel et du yaourt : tu mets un peu sur la peau et tu masses, tu hydrates ensuite avec de la crème ou de l'huile d'amande (tu peux aussi hydrater avec de l'huile d'avocat ou d'argan mais l'odeur n'est pas super)

Du sucre et de l'huile de rose, ou de l'huile d'amande douce ou d'avocat, si tu as des boutons sur la peau utilise de l'huile de thym : même chose tu masses avec, ensuite tu hydrates.

Pour parfumer et nettoyer en même temps tu peux utiliser de l'eau de rose!


Moi je me démaquille (de la polution :D) avec de l'eau de rose ou de l'eau de bleuet et c'est vrai que ca fait une belle peau toute douce!
 

laila35

better days ahead
VIB
quand la posteuse parle de peau c tout le corps je crois non ?? (pck elle parle egalement de parfum)

mais vous mettez de l'eau de rose sur tout votre corps ? (comment???)
 
quand la posteuse parle de peau c tout le corps je crois non ?? (pck elle parle egalement de parfum)

mais vous mettez de l'eau de rose sur tout votre corps ? (comment???)


Moi j'en met que sur le visage généralement, eau du rose sur un coton et puis j'applique :rolleyes: , pour le corps c'est pareil, ou alors t'en met au creux de ta main et tu te l'applique en massage!
 

laila35

better days ahead
VIB
Moi j'en met que sur le visage généralement, eau du rose sur un coton et puis j'applique :rolleyeees: , pour le corps c'est pareil, ou alors t'en met au creux de ta main et tu te l'applique en massage!

je mets aussi de l'eau de rose sur le visage et mes yeux surtout quand ils sont fatigués

mais le corps je ne savais pas :cool: c juste pour l'odeur c sa ??
 
salem
j'aimerais avoir des conseille NATUREL pour avoir une belle peau douce
et que faut t il utiliser comme parfum naturel pour la peau je voudrais une odeur delicate
merci

naturel , il ya pas mieux que le "kiss"
le kiss zaama le gant de crin machi l'boussa, (quoique... :D)

il te faut pour cela un hammam ou une douche mais tres chaude

tu mélanges saboune lbledi + du henné, tu te l'etales sur tout le corps , tu te relaxes un peu au chaud (la relaxation est importante ) ensuite tu passes au frottage

si tu t'aperçois que ça n'arrete pas de peler, c'est que tu etais vraiment crade, ce mélange fait sortir toutes les cochoneries

ensuite le savonage: surtout eviter le gel et savon parfumé sinon tu foires tout
preferer savon de marseille (taouss si tu es au bled)

deja tu sors avec la peau d'une douceur mir laine! tu peux hydrater avec une creme, perso j'utilise une a base dhuile d'argan, et qui sent bon

a faire une fois par semaine
 
Haut