Avoir une belle peau

Bonjour à tous je voudrai avoir des conseils pour prendre soin de ma peau , qu'elle soit moins terne , et plus éclatante , nourrit et belle car je suis quelquun qui aime prendre soin de moi et je veux toujours plaire à ma copine , restez désirable à ses yeux...
J'attends vos conseils !!!
 
Bonjour à tous je voudrai avoir des conseils pour prendre soin de ma peau , qu'elle soit moins terne , et plus éclatante , nourrit et belle car je suis quelquun qui aime prendre soin de moi et je veux toujours plaire à ma copine , restez désirable à ses yeux...
J'attends vos conseils !!!
Masque argile, eau de rose et miel ;)
D'ailleurs je vais m'en faire un tiens :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour à tous je voudrai avoir des conseils pour prendre soin de ma peau , qu'elle soit moins terne , et plus éclatante , nourrit et belle car je suis quelquun qui aime prendre soin de moi et je veux toujours plaire à ma copine , restez désirable à ses yeux...
J'attends vos conseils !!!

Les crèmes à base d'huile d'olive, d'onagre et de bourache,
la peau est moins terne, elle brille sans être grasse et les
couleurs sont bien nettes, la peau est douce et soyeuse,
et ça ne laisse pas d'odeur.
 
Tu prends de l'argile verte si t'as une peau grasse tu y mets de l'eau de rose pas trop non plus et une petite cuillère à café de miel, tu mélanges le tout et hop sur le visage (propre). Teint clair, peau propre garantie;)

et pour l'argile verte tu trouve sa ou ?? et l'eau de rose aussi ??
désolé de pas etre aussi caler qu'une fille lool
 
Haut