J'ai péché que dois je faire ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aleikoum,
Je viens sur ce forum pour vous expliquer mon cas j'ai péché j'ai menti a mes amis sur ma virginité je leur ai dis que j'avais déja coucher avec une femme je me suis inventer une vie alors que pas du tout je suis toujours puceau et je compte le rester jusqu'au mariage.
Je redoute le chatiment d'Allah pour ce mensonge et je voulais savoir si je devais l'avouer a mes amis même si ces derniers par la suite n'auront plus confiance en moi ou autre ou doit je rester dans mon mensonge.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam aleikoum,
Je viens sur ce forum pour vous expliquer mon cas j'ai péché j'ai menti a mes amis sur ma virginité je leur ai dis que j'avais déja coucher avec une femme je me suis inventer une vie alors que pas du tout je suis toujours puceau et je compte le rester jusqu'au mariage.
Je redoute le chatiment d'Allah pour ce mensonge et je voulais savoir si je devais l'avouer a mes amis même si ces derniers par la suite n'auront plus confiance en moi ou autre ou doit je rester dans mon mensonge.


Les seul personne qui peut nous châtier c'est bien nous même nous somme notre propre ennemie dieu n'a rien avoir la dedans ensuit pose toi la question c'est bien la peur de te rendre ridicule devant tes amis qui te pousse à mentir dire à tes potes que tu es vierge sa ne te rend pas intéressant et surtout arrêt de te promet des choses que tu serais incapable de tenir assumer se que nous somme est bien plus compliquer .........
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam aleikoum,
Je viens sur ce forum pour vous expliquer mon cas j'ai péché j'ai menti a mes amis sur ma virginité je leur ai dis que j'avais déja coucher avec une femme je me suis inventer une vie alors que pas du tout je suis toujours puceau et je compte le rester jusqu'au mariage.
Je redoute le chatiment d'Allah pour ce mensonge et je voulais savoir si je devais l'avouer a mes amis même si ces derniers par la suite n'auront plus confiance en moi ou autre ou doit je rester dans mon mensonge.


salam

il faut que tu te repend à ALLAH et dire la vérité a tes amis...je comprend pas pourquoi tu dis ce genre de mensonge...tu devrai être fière...
 
salam

il faut que tu te repend à ALLAH et dire la vérité a tes amis...je comprend pas pourquoi tu dis ce genre de mensonge...tu devrai être fière...
Je ne comprends pas a quel point j'ai pu être aussi idiot aussi mais j'ai pu me rendre compte de cette erreur ce qui est déjà bien selon moi je vais essayer de la réparer au mieux. Merci pour ta contribution
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam

il faut que tu te repend à ALLAH et dire la vérité a tes amis...je comprend pas pourquoi tu dis ce genre de mensonge...tu devrai être fière...

Sa regarde personne et se repend de quoi de s'être vanter ?
 
Salam aleikoum,
Je viens sur ce forum pour vous expliquer mon cas j'ai péché j'ai menti a mes amis sur ma virginité je leur ai dis que j'avais déja coucher avec une femme je me suis inventer une vie alors que pas du tout je suis toujours puceau et je compte le rester jusqu'au mariage.
Je redoute le chatiment d'Allah pour ce mensonge et je voulais savoir si je devais l'avouer a mes amis même si ces derniers par la suite n'auront plus confiance en moi ou autre ou doit je rester dans mon mensonge.

C'est un mensonge, si tu fais tes prières, demande pardon et fais des douaas ça devrait être suffisant.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam

de son mensonge...

et sa ne seras pas pire une fois qu'il avoue à ces amis qui se moqueront de lui il se mettra dans un état désespérer pourquoi? pour un petit mensonge que lui même n'est pas capable d'assumer ces amis se moquent bien qu'il soit vierge ou pas
 
C'est un mensonge, si tu fais tes prières, demande pardon et fais des douaas ça devrait être suffisant.
Merci pour ta contribution sache que j'ai consulter un imam qui m'a dis la même chose que toi il m'a dis de me repentir faire l'aumône et de ne pas le divulguer a mes amis car cela ne m'apportera rien
 

madalena

Contributeur
Contributeur
et sa ne seras pas pire une fois qu'il avoue à ces amis qui se moqueront de lui il se mettra dans un état désespérer pourquoi? pour un petit mensonge que lui même n'est pas capable d'assumer ces amis se moquent bien qu'il soit vierge ou pas


salam

comme ça il sera tranquille...puis si se sont de vrai amis, ils devront comprendre sans se moquer...
 
Salam aleikoum,
Je viens sur ce forum pour vous expliquer mon cas j'ai péché j'ai menti a mes amis sur ma virginité je leur ai dis que j'avais déja coucher avec une femme je me suis inventer une vie alors que pas du tout je suis toujours puceau et je compte le rester jusqu'au mariage.
Je redoute le chatiment d'Allah pour ce mensonge et je voulais savoir si je devais l'avouer a mes amis même si ces derniers par la suite n'auront plus confiance en moi ou autre ou doit je rester dans mon mensonge.
Reste dans ton mensonge si tu veux garde ta virginité sinon il vont insister à forniquer
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Salam aleikoum,
Je viens sur ce forum pour vous expliquer mon cas j'ai péché j'ai menti a mes amis sur ma virginité je leur ai dis que j'avais déja coucher avec une femme je me suis inventer une vie alors que pas du tout je suis toujours puceau et je compte le rester jusqu'au mariage.
Je redoute le chatiment d'Allah pour ce mensonge et je voulais savoir si je devais l'avouer a mes amis même si ces derniers par la suite n'auront plus confiance en moi ou autre ou doit je rester dans mon mensonge.

Tes amis sont malades msaken.
 
Dernière fois que je post sur un forum comme celui ci certains ce rejouissent du malheur des autres c'est bien j'ai demander conseil a un imam inutile de poster des messages ici 90% s'en calent de vos problème et sont la juste pour essayer de rendre leur existence un peu plus supportable en regardant le malheur des autres
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Parce que je suis un homme et la pression des autre un âge peux influencer sur un mauvais chemin.


salam

c'est pas avec des mensonges qui va avancer...il devrai faire ça pour tout alors?

il devra apprendre à s'affermir et essayer de continuer sur le droit chemin...

qu'ALLAH lui facilite,amiine!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam

il n'as pas fait de mal aux autres..il s'est menti à lui même...

oui et pourquoi avouer à ces amis son mensonge car le seul à être mal à l'aise c'est celui qui les a proféré?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleikoum,
Je viens sur ce forum pour vous expliquer mon cas j'ai péché j'ai menti a mes amis sur ma virginité je leur ai dis que j'avais déja coucher avec une femme je me suis inventer une vie alors que pas du tout je suis toujours puceau et je compte le rester jusqu'au mariage.
Je redoute le chatiment d'Allah pour ce mensonge et je voulais savoir si je devais l'avouer a mes amis même si ces derniers par la suite n'auront plus confiance en moi ou autre ou doit je rester dans mon mensonge.

Ce n'est pas vraiment un mensonge, c'est juste une façon de te protéger et de ne plus subir la pression de la société.

Je te montre de vrais mensonges:

-prétendre par exemple que t'es célibataire alors que t'es marié juste pour sortir avec une fille et faire d'elle ta maitresse sans qu'elle le sache. Bon ça c'est pire qu'une mensonge, je ne sais même pas comment ces crapules comptent voir Dieu...

- dire que t'es puceau àune fille qui veut absolument une personne célibataire donc jamais mariée et chaste (puceau). Tu transgresses un ordre divin qui intime à ce que les femmes chastes soient aux hommes chastes.

- dire que tu as couché avec une femme à une fille qui ne veut pas d'un puceau. Tu abuses de la confiance d'une fille et tu détruis son bien-être.

Là il s'agit d'amis qui n'ont finalement rien à foutre de ta vie privée, c'est en t'auto-dénonçant que tu te feras passer pour un menteur.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ces facile à dire moi je me rappeler quand on étais jeune ça tailler fort les puceau alors ces pour ça je lui dis ça qu'il reste dans le mensonge et arriver à un âge plus mature il va s affirmer


salam

vaut mieux qu'il apprend dés maintenant...pour être plus fort plus tard!^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut