Un pédophile de 30 ans condamné à la peine de mort à agadir

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un homme âgé de 30 ans a été condamné à la peine de mort par la Cour d’appel d’Agadir, jeudi soir, pour une affaire d’enlèvement, de viol et de meurtre d’une fillette âgée de deux ans et huit mois remontant à mai dernier à Taroudant. Selon la MAP, le coupable devra verser également 200 000 dirhams en guise d’indemnités à la partie civile.


Yabiladi.
 
la justice marocaine deux poids deux mesures ..ils méritent sa peine mais que la même peine soit s'appliquée aux pédophile au Maroc!!
 
Dernière édition:

ould khadija

fédalien
Contributeur
J'espère de tout cœur que la sentence sera exécutée, en présence de la famille de la victime.

il ne sera probablement pas exécuté (le maroc "suit" le moratoire de l'onu sur la peine capital même s'il n' y a pas adhéré) !

Mais il restera dans le "couloir de la mort" avec la sentence suspendue sur sa tête comme une épée de Damoclès !
 
un peu de prison au Maroc si c'est un pédo en visite au Maroc

le temps de négocier et hop couic

un accident est si vite arrivé de nos jours...

il ne sera probablement pas exécuté (le maroc "suit" le moratoire de l'onu sur la peine capital même s'il n' y a pas adhéré) !

Mais il restera dans le "couloir de la mort" avec la sentence suspendue sur sa tête comme une épée de Damoclès !
 
quoique pour la peine de mort il va pas payer dans cette vie ce qu'il a mérite!
mieux pour lui qu'on applique la prison pour la vie comme ça il va souffrir derrière les barreaux!!
 
il ne sera probablement pas exécuté (le maroc "suit" le moratoire de l'onu sur la peine capital même s'il n' y a pas adhéré) !

Mais il restera dans le "couloir de la mort" avec la sentence suspendue sur sa tête comme une épée de Damoclès !

Justement, c'est pour cela que je l'espère. D'ailleurs, la dernière peine de mort exécutée date de 1994 je pense, sous l'ère Hassan II.
 
Haut