Un pédophile condamné à mort à taroudant

L'homme coupable d'avoir violé et tué une fillette de deux ans et huit mois à Taroudant, au sud du Maroc en mai dernier, a été condamné à mort par la cour d'appel d'Agadir, ainsi qu'à une compensation financière de 200.000 DH, en faveur de chacune des parties civiles.
Le pédophile âgé de 30 ans, aurait kidnappé la fillette Fetouma Ghendour alors qu'elle jouait devant chez elle avec des enfants. Il l'aurait ensuite emmenée dans une maison abandonnée, avant de la violer et de la tuer.
Le mis en cause, divorcé (...)

- Société / Taroudant, Droits et Justice, Peine de mort, Pédophilie

Un pédophile condamné à mort à Taroudant
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'homme coupable d'avoir violé et tué une fillette de deux ans et huit mois à Taroudant, au sud du Maroc en mai dernier, a été condamné à mort par la cour d'appel d'Agadir, ainsi qu'à une compensation financière de 200.000 DH, en faveur de chacune des parties civiles.
Le pédophile âgé de 30 ans, aurait kidnappé la fillette Fetouma Ghendour alors qu'elle jouait devant chez elle avec des enfants. Il l'aurait ensuite emmenée dans une maison abandonnée, avant de la violer et de la tuer.
Le mis en cause, divorcé (...)

- Société / Taroudant, Droits et Justice, Peine de mort, Pédophilie

Un pédophile condamné à mort à Taroudant

S'il y a une chose que je déteste plus que l'acte pédophile, c'est bien la peine de mort.
 
Dernière modification par un modérateur:
S'il y a une chose que je déteste plus que l'acte pédophile, c'est bien la peine de mort.
Normal pour un curé. Par contre pour nous le viol est un crime contre la personne et contre l'humanité. Pareil pour l’adultère, pour nous c'est un crime contre la société et la famille.
Vois tu un viol a des répercutions incalculable et le criminel qui l'a commis doit etre châtier devant tout le monde.Sans justice pas de société!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normal pour un curé.

Je ne suis pas curé. Cette diffamation va t-elle continuer longtemps ?

Par contre pour nous le viol est un crime contre la personne et contre l'humanité. Pareil pour l’adultère, pour nous c'est un crime contre la société et la famille.
Vois tu un viol a des répercutions incalculable et le criminel qui l'a commis doit etre châtier devant tout le monde.Sans justice pas de société!

C'est ton point de vue.
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Le pédophile espagnol a été coupable de viols => 30 ans

Le pédophile marocain à été coupable de viol + MEURTRE => peine de mort (qui n'a jamais été exercée depuis 1993 avec l'affaire Tabit)

C'est quoi le problème?

Qui parle de problème ?

Et c'est tout à fait raisonnable de comparer des crimes. Dans le premier cas, il y a eu viol de plusieurs enfants. On ne parle pas que d'une victime... Evitons de minimiser parce que ce n'était pas un meurtre. Je pense qu'au fond d'eux ses victimes sont un peu mortes...
 
Qui parle de problème ?

Et c'est tout à fait raisonnable de comparer des crimes. Dans le premier cas, il y a eu viol de plusieurs enfants. On ne parle pas que d'une victime... Evitons de minimiser parce que ce n'était pas un meurtre. Je pense qu'au fond d'eux ses victimes sont un peu mortes...

Mon but n'est vraiment pas de minimiser. Je compatis beaucoup pour ces enfants vivants mais meurtris dans leur âme.

Où est-ce que je veux en venir, c'est s'il y a un vice dans le processus judiciaire, il faut le dire clairement et expliquer pourquoi il y a injustice.

Le fait de dire il vaut mieux être étranger au Maroc que Marocain sans expliquer pourquoi on dit ça n'aide pas le Maroc à avancer.

Ça ne fait qu'entretenir notre mentalité de sousdév avec notre complexe d'infériorité.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Qui parle de problème ?

Et c'est tout à fait raisonnable de comparer des crimes. Dans le premier cas, il y a eu viol de plusieurs enfants. On ne parle pas que d'une victime... Evitons de minimiser parce que ce n'était pas un meurtre. Je pense qu'au fond d'eux ses victimes sont un peu mortes...


salam

ok! là on parle d'un marocains...et l'autre n'as pas été condamner?
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Mon but n'est vraiment pas de minimiser. Je compatis beaucoup pour ces enfants vivants mais meurtris dans leur âme.

Où est-ce que je veux en venir, c'est s'il y a un vice dans le processus judiciaire, il faut le dire clairement et expliquer pourquoi il y a injustice.

Le fait de dire il vaut mieux être étranger au Maroc que Marocain sans expliquer pourquoi on dit ça n'aide pas le Maroc à avancer.

Ça ne fait qu'entretenir notre mentalité de sousdév avec notre complexe d'infériorité.

Et faire tout le travail de réflexion, sans laisser leurs chances à ceux qui veulent se faire leur propre idée ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si j'avais bien suivi, on parlerait de corruption d'un fonctionnaire qui a alors glissé son nom dans la liste des gens à gracier tout en modifiant les raisons de l'emprisonnement.


salam
vraiment? j'ai pas été au courant de ça...et ben, c'est bien plus grave que ce que je pensais...
 
S'il y a une chose que je déteste plus que l'acte pédophile, c'est bien la peine de mort.

mais concrètement, c'est la seule peine qui peut un peu soulager la famille des victimes ,ne pas paraitre ridiculement inutile à leur yeux, et surtout éviter qu'ils decident de se rendre justice à eux meme (ce qui serait tout à fait légitime et comprehensible)......

en tout cas que dieu preserve toute mère d'un sentiment pareil, s'il y avait pire que la peine de mort pour ces brutes, je serais pour....
 
Normal pour un curé. Par contre pour nous le viol est un crime contre la personne et contre l'humanité. Pareil pour l’adultère, pour nous c'est un crime contre la société et la famille.
Vois tu un viol a des répercutions incalculable et le criminel qui l'a commis doit etre châtier devant tout le monde.Sans justice pas de société!


n'importe quoi un mec qui viole une fille non vierge a de tres faible chance d'etre condamne et s'il l'est il aura moins que s'il viole une vierge
super comme justice !
je vois pas ou il est le crime contre l'humanité ...
 
Haut