Le pédophile daniel galvan est arrêté en espagne

sevet

VIB
L'Espagne lui retire la nationalité, et s’apprête à nous rendre Ceuta et Melilla... PFFFF
Heureusement que tu as mis "aurait" :D
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
A propos de cette affaire, ça se passe comment les grâces royales au Maroc ?

En Belgique, techniquement (même si on n'en fait plus chez nous), c'est le ministre de la justice qui doit transmettre les dossiers au roi.


Car si on passe par l'étape ministère de la justice, c'est ce ministre qui est à l'origine du problème.
 

sevet

VIB
@Pareil tu as tout ici: http://www.maroc-hebdo.press.ma/Site-Maroc-hebdo/archive/Archives_678/html_678/grace.html ;)

@Intissarr Ou tu veux qu'il aille ? Son passeport est mort. Au moins il aura gouté à la liberté pendant 72 heures c'est deja ça :p
Plus sérieusement, rêvez pas, l'UE connait très bien les conditions de détention au Maroc. Environ 150 demande de transfert sont formulés rien que par la France (par an), seulement un quart des demande sont accepté par le Maroc. Si il récupère un de leur ressortissant, il le garde.

Ps: la pédophilie ne rentre pas dans la procédure de déchéance de nationalité (voir image en dessous)
 

Pièces jointes

  • fdbfgh.JPG
    fdbfgh.JPG
    38.8 KB · Affichages: 74
@Pareil tu as tout ici: http://www.maroc-hebdo.press.ma/Site-Maroc-hebdo/archive/Archives_678/html_678/grace.html ;)

@Intissarr Ou tu veux qu'il aille ? Son passeport est mort. Au moins il aura gouté à la liberté pendant 72 heures c'est deja ça :p
Plus sérieusement, rêvez pas, l'UE connait très bien les conditions de détention au Maroc. Environ 150 demande de transfert sont formulés rien que par la France (par an), seulement un quart des demande sont accepté par le Maroc. Si il récupère un de leur ressortissant, il le garde.

Ps: la pédophilie ne rentre pas dans la procédure de déchéance de nationalité (voir image en dessous)

ah mince !!
vu que le peuple espagnol n'a pas l'air concerné par cette histoire, je pense que ce gros pervers finira ses jours trankilou a la costa del sol :rolleyes:
ikhh
 
Dernière édition:
Je vais rajouter une couche c'est les memes qui nous soulaent avec le voile et la burka :p

Les bon sentiments et prêcher les valeurs c'est que dans un seul sens. Ce sont de gros hypocrites, intolérants et pour certains pédophiles en liberté ou qui laissent leurs pédophiles agir tranquillou dans les pays dits du sud. Mais on veut nous conditionner. Ils profitent de la faiblesse, ici, en l’occurrence du Maroc qui en sa qualité de soumis aux pays européens vend ses enfants. Le colonialisme n'existe plus théoriquement mais perdure par une forme d'hégémonie politique et économique.
 
Les bon sentiments et prêcher les valeurs c'est que dans un seul sens. Ce sont de gros hypocrites, intolérants et pour certains pédophiles en liberté ou qui laissent leurs pédophiles agir tranquillou dans les pays dits du sud. Mais on veut nous conditionner. Ils profitent de la faiblesse, ici, en l’occurrence du Maroc qui en sa qualité de soumis aux pays européens vend ses enfants. Le colonialisme n'existe plus théoriquement mais perdure par une forme d'hégémonie politique et économique.

C'est pour cela que je n'ai aucune leçon de morale a recevoir de ces genres de personnes ou de leurs sbir

sa me fait penser a la scene du restaurant du film scarface qui leur dit " Vous vous croyez pour des bon mais vous n'etes pas des bon "

ps: J'ai toujours dit que ce film est un référence :D
 
C'est pour cela que je n'ai aucune leçon de morale a recevoir de ces genres de personnes ou de leurs sbir

sa me fait penser a la scene du restaurant du film scarface qui leur dit " Vous vous croyez pour des bon mais vous n'etes pas des bon "

ps: J'ai toujours dit que ce film est un référence :D

On s'éloigne lol
" "Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric. Et quand tu as le pognon, tu as le pouvoir."
C'est partout pareil :D

aussi: "" Je n'ai confiance qu'en 2 choses dans la vie : ma parole et ma batte. L'une est de fer et l'autre est d'acier."" hihi
 
On s'éloigne lol
" "Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric. Et quand tu as le pognon, tu as le pouvoir."
C'est partout pareil :D

aussi: "" Je n'ai confiance qu'en 2 choses dans la vie : ma parole et ma batte. L'une est de fer et l'autre est d'acier."" hihi

Mon manche pas ma batte t'es nul :p

Non on s'eloigne pas nous sommes dans le sujet , pas de fric pas de pouvoir , pas de pouvoir pas de justice
 
N'empeche c'est ahberrant qu'un pédophile soit remis en liberté

Les dirigeants Marocains et certains Marocains eux mêmes n'ont aucune dignité pour de l'argent. Sinon, les pervers n'iraient pas au Maroc. Daniel c'est l'arbre qui cache la forêt.
Il faut parler aussi de ces familles qui vendent leurs enfants, des policiers qui voient des rabatteurs d'enfants qui ne disent rien, des pédophiles européens condamnés à 18 moins de prison zid o zid une vraie mafia, et un secteur de l'économie du Maroc qui participe à son PIB.
Dans d'autres pays, c'est l'industrie ou autres, au Maroc, c'est le tourisme sexuel.
 
Les dirigeants Marocains et certains Marocains eux mêmes n'ont aucune dignité pour de l'argent. Sinon, les pervers n'iraient pas au Maroc. Daniel c'est l'arbre qui cache la forêt.
Il faut parler aussi de ces familles qui vendent leurs enfants, des policiers qui voient des rabatteurs d'enfants qui ne disent rien, des pédophiles européens condamnés à 18 moins de prison zid o zid une vraie mafia, et un secteur de l'économie du Maroc qui participe à son PIB.
Dans d'autres pays, c'est l'industrie ou autres, au Maroc, c'est le tourisme sexuel.

Il faut du temps pour que les mentalités changeant , les ressentes manif montrent bien que cette mentalité est entrain de changer ;)

Inchallah pour le bien du Maroc
 
Il faut du temps pour que les mentalités changeant , les ressentes manif montrent bien que cette mentalité est entrain de changer ;)

Inchallah pour le bien du Maroc
C'est certain, avec les scandales ça fait bouger les choses et les manifestations des Marocains sont une excellente chose, ils ont montré leur dégout. Dans une vidéo, une femme avec sa fille dans les bras crier" ma fille n'est pas en sécurité, qu'est ce qu'on fait ???"
 
@Pareil tu as tout ici: http://www.maroc-hebdo.press.ma/Site-Maroc-hebdo/archive/Archives_678/html_678/grace.html ;)

@Intissarr Ou tu veux qu'il aille ? Son passeport est mort. Au moins il aura gouté à la liberté pendant 72 heures c'est deja ça :p
Plus sérieusement, rêvez pas, l'UE connait très bien les conditions de détention au Maroc. Environ 150 demande de transfert sont formulés rien que par la France (par an), seulement un quart des demande sont accepté par le Maroc. Si il récupère un de leur ressortissant, il le garde.

Ps: la pédophilie ne rentre pas dans la procédure de déchéance de nationalité (voir image en dessous)
Passeport mort mais il est en UE
 
C'est certain, avec les scandales ça fait bouger les choses et les manifestations des Marocains sont une excellente chose, ils ont montré leur dégout. Dans une vidéo, une femme avec sa fille dans les bras crier" ma fille n'est pas en sécurité, qu'est ce qu'on fait ???"

Je dirais plutot avec le courage de certains les choses changeant , et il faut encourager cela

en tout cas tout mes respects pour ces manifestants:cool:
 
Les dirigeants Marocains et certains Marocains eux mêmes n'ont aucune dignité pour de l'argent. Sinon, les pervers n'iraient pas au Maroc. Daniel c'est l'arbre qui cache la forêt.
Il faut parler aussi de ces familles qui vendent leurs enfants, des policiers qui voient des rabatteurs d'enfants qui ne disent rien, des pédophiles européens condamnés à 18 moins de prison zid o zid une vraie mafia, et un secteur de l'économie du Maroc qui participe à son PIB.
Dans d'autres pays, c'est l'industrie ou autres, au Maroc, c'est le tourisme sexuel.

Je pense que les choses seraient très différentes si le terme "Pédophilie" existerait dans le code pénal Marocain . . .
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
On commence à voir la fin de cette "honteuse" histoire ,des choses ont bougés ,par le pouvoir d'un peuple courageux il s'est passé quelque chose qu'on pourra mesurer dans quelques mois (inchallah) ...
Notre roi a pris la mesure et la force de son peuple ,il va devoir revoir les maillons de cette chaîne qui aboutissent a la "grâce"
Notre roi (il est aussi pére) a fait beaucoup pour le pays ,il est synonyme de stabilité et cette histoire (a la lecture de tous les medias)l'as dépassé
Vive le peuple etVive le roi
 
Selon des sites électronique ,le pédophile Daniel Galvan aurait été arrêté en Espagne, immédiatement après le retrait de la grâce par Mohammed VI. L'Espagne aurait, par ailleurs retiré sa nationalité espagnole à l'intéressé et compte le renvoyer au Maroc afin qu'il y purge sa peine

http://www.khabarlyoum.com/permalink/4782.html#.Uf80PKzTLaR
C'est dit aussi sur france 24 enfin ecrit http://www.france24.com/fr/urgent/2...5_maroc_le_pedophile_espagnol_gracie_mohammed
 
Haut