Un pédophile français achète un bébé marocain pour 2000 euros

Un pédophile français de 60 ans, vient d'être condamné à 20 ans de prison pour avoir abusé d'un enfant de 12 mois, acheté au Maroc à une prostituée.
L'homme, qui était agent hospitalier à Nice, dans le sud de la France, avait acheté le bébé âgé à l'époque de 12 mois, à une prostituée marocaine, après avoir fait une reconnaissance de paternité pour mieux abuser de l'enfant.
D'après le journal Nice Matin, malgré les doutes des services consulaires français au Maroc, l'homme a quand même pu faire une reconnaissance (...)

- Société / France, Nice, Pédophilie , Prostitution Maroc, Droits et Justice, Prison

Un pédophile français achète un bébé marocain pour 2000 euros
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
:fou:

Oh punaise, OH PUNAISE !!! J'espère qu'il y a de vrais hommes parmi les prisonniers marocains, qu'ils le pendent par les c******s !!!

Tfouuuuuu ça met la rage. Quel monde pourri !!! :fou:

J'espère que la dégénérée aussi sera chatiée ici bas et dans l'au delà !

20 ans de prison... La peine de mort pour ces ******** !!!! Après on verra si ça donnera des idées aux autres, car des prochains malheureusement, il y en aura !!
 
Il y a certaines personnes à qui il faut remontrer aux ancetres pour les eliminer de ce bas monde. C'est degoutant. Et il est sorti comment avec ce bebe du Maroc, a la nage ? A l'aeroport ne se sont rendu compte de rien, foutu policiers et foutus *** et crétin qui gerent ce pays. Ca m'enrage ce genre d'histoire, allah ikhliha sel3a. Eeeeeeeeeekh
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Il y a certaines personnes à qui il faut remontrer aux ancetres pour les eliminer de ce bas monde. C'est degoutant. Et il est sorti comment avec ce bebe du Maroc, a la nage ? A l'aeroport ne se sont rendu compte de rien, foutu policiers et foutus *** et crétin qui gerent ce pays. Ca m'enrage ce genre d'histoire, allah ikhliha sel3a. Eeeeeeeeeekh

Faut lire l'article. L'homme a reconnu la paternité de l'enfant et il a pu le sortir légalement. Et aux dernières nouvelles il est en France pas au Maroc. De toute manière, il aura tout de même besoin d'un pot de vaseline.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a certaines personnes à qui il faut remontrer aux ancetres pour les eliminer de ce bas monde. C'est degoutant. Et il est sorti comment avec ce bebe du Maroc, a la nage ? A l'aeroport ne se sont rendu compte de rien, foutu policiers et foutus *** et crétin qui gerent ce pays. Ca m'enrage ce genre d'histoire, allah ikhliha sel3a. Eeeeeeeeeekh
Apparemment il a fait une reconnaissance... visiblement a Maroc tu glisses des billets tu peux tout acheter même des être humain lay 7ader salama!

Tfoo aalihe ou 3la dik la prostituée! d'ailleurs l'histoire ne nous dit pas si elle est en prison ou toujours dans la nature jouissant de sa liberté...

c'est effarant, effrayant, ecoeurant! Pauvre enfant! j'espère qu'il ne sera pas traumatisé... mais bon faut pas rêver!
 
Haut