Un pédophile français condamné à 2 ans de prison ferme à marrakech

Un pédophile français a été condamné hier, par le tribunal de Marrakech, à deux ans de prison ferme pour « détournement de mineurs » et « actes sexuels » envers une dizaine d'enfants.
Jean-Luc G., installé dans la ville ocre depuis de nombreuses années, devra également verser 40.000 dirhams (3.800 euros) à l'Association marocaine des droits humains (AMDH) , qui s'était constituée partie civile dans cette affaire.
L'avocat des plaignants, Me Abdelilah Techfine, compte faire appel de la décision du tribunal. (...)

- Société / Marrakech, Pédophilie , Association Marocaine des Droits de l'Homme, France

Un pédophile français condamné à 2 ans de prison ferme à Marrakech
 

Panam

Bladinaute averti
Arrachez lui ses ******** bordel !!
C est pas assez deux ans et 4000 euros !! J ai déjà proposer que les citoyens prennent la main dans ce genre d affaire ! La justice marocaine est molle il faut passer e l étape suivante : lapidation publique de ces pervers sexuels !
 
deux ans c'est limite une forme de grace anticipée !

10 enfants (au moins !!!)

2 ans ? même un dealer prend plus

cette décision est une incitation à la pédophilie, voilà le message qu'on envoie au monde entier, abuser d'enfants marocains ne vous coûtera rien bienvenue
 
l’Indonésie punit de mort tout etranger aussi bien fut il américano européen avec la double nationalité israélienne ....si il se fait prendre avec de la drogue....même si ça entraine des protestations a l'onu............pour proteger le peuple indonésien des méfaits de la drogue.

et l’Indonésie continue son bonhomme de chemin, les touristes se battent pour s'y rendre et ça n’empêche pas les indonésiens de vivre....au contraire ils y gagnent en respect.....et les touristes qui veulent de la drogue évitent de s'y rendre...

mais le Maroc continue a mépriser les marocains....3ajib....on croirait que le pédophile occidental a plus de valeur que l'innocence d'un enfant marocain....que le tourisme, c'est notre pétrole et que pour éviter la chute du prix du baril de tourisme, on serait capable de bruler nos terres d'innocence.

le peuple marocain doit s'organiser de manière civique si personne ne peut ou veut proteger le droit de ses enfants.

ephone, portables sont vos armes, filmez comme vous avez filmer ces policiers corrompus....pour que le monde sache ce qui se passe....dans nos rues.
 
Dernière édition:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
@sevet vient par ici ! :)

Le mec est récidiviste et n'est quasi pas condamné c'est ignoble.
Reste à savoir si la france va vouloir le récupérer, et va elle aussi le condamner, plus ou moins .....
La seule chose qui me console c'est que les prisons marocaines ne sont pas aussi confortables que les prisons françaises.
Affaire à suivre ....
 

sevet

VIB
@sevet vient par ici ! :)

Le mec est récidiviste et n'est quasi pas condamné c'est ignoble.
Reste à savoir si la france va vouloir le récupérer, et va elle aussi le condamner, plus ou moins .....
La seule chose qui me console c'est que les prisons marocaines ne sont pas aussi confortables que les prisons françaises.
Affaire à suivre ....
C'est ce que je te disais "justice à deux vitesses"...
Je n'ai pas besoin de cet article, je sais ce que je dis, je lis la presse marocaine (arabophone et francophone) quasiment tous les jours.
 
Dernière édition:
Un pédophile français a été condamné hier, par le tribunal de Marrakech, à deux ans de prison ferme pour « détournement de mineurs » et « actes sexuels » envers une dizaine d'enfants.
Jean-Luc G., installé dans la ville ocre depuis de nombreuses années, devra également verser 40.000 dirhams (3.800 euros) à l'Association marocaine des droits humains (AMDH) , qui s'était constituée partie civile dans cette affaire.
L'avocat des plaignants, Me Abdelilah Techfine, compte faire appel de la décision du tribunal. (...)

- Société / Marrakech, Pédophilie , Association Marocaine des Droits de l'Homme, France

Un pédophile français condamné à 2 ans de prison ferme à Marrakech

2 ans... c'est tout !
 
Arrachez lui ses ******** bordel !!
C est pas assez deux ans et 4000 euros !! J ai déjà proposer que les citoyens prennent la main dans ce genre d affaire ! La justice marocaine est molle il faut passer e l étape suivante : lapidation publique de ces pervers sexuels !

Encore que dans un certain coin, je connais des familles qui l'attendraient à la sortie, il preferait de lui même en pendre 10 de plus... :rolleyes:
 

sevet

VIB
C'est clair, en France, y a des mecs qui prennent 2 ans ferme pour moins que ça.
En France aussi, il y a des peines similaires, voir moins... Ce n'est pas sur la France qu'il faut s'inspirer, surtout pas...
Nous devons choisir entre l'internement à vie et la peine capitale pour ces malades.

Ps : oui c'est du délire, le Maroc est trop faible pour faire ça.
 
En France aussi, il y a des peines similaires, voir moins... Ce n'est pas sur la France qu'il faut s'inspirer, surtout pas...
Nous devons choisir entre l'internement à vie et la peine capitale pour ces malades.

Ps : oui c'est du délire, le Maroc est trop faible pour faire ça.

encore qu'ils aient progréssé au Maroc y a encore quelques années le mec serait reparti libre comme l'air dès qu'ils auraient vu qu'il s'agit d'un touriste français et j'éxagère à peine.
 
Est ce que les pedophiles ont une prison rien que pour eux ?
Si non , laissez moi vous rassurer que le pedophile préfere prendre 10 ans en France car c'est l'enfer qui l'attend en prison .
Comme dit Conanlebarbu , on a prsk pitié pour ce rat .
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
encore qu'ils aient progréssé au Maroc y a encore quelques années le mec serait reparti libre comme l'air dès qu'ils auraient vu qu'il s'agit d'un touriste français et j'éxagère à peine.

ils ont mis du tps quand meme presque 10 ans pour s apercevoir de ce fléau!
ensuite les lobby pederastre et homosexuelle vont se venger en lancant une campagne de denigrement
dans les medias et les reseaux sociaux...comme l affaire de l espagnol ou de l anglais...ray cole
ou on a appele au boycot du maroc mais on doit resister a ce chantage...ca va nettoyer le tourisme
 

sevet

VIB
dans les prisons marocaine c est bcps trop...quand ses collegues vont savoir...j ai presk pitie de lui
Est ce que les pedophiles ont une prison rien que pour eux ?
Si non , laissez moi vous rassurer que le pedophile préfere prendre 10 ans en France car c'est l'enfer qui l'attend en prison .
Comme dit Conanlebarbu , on a prsk pitié pour ce rat .
Vous croyez qu'ils vont l'incarcérer dans la prison de Salé ? :stop:


"Galvan vivait comme un prince dans la prison de Kénitra racontent ses codétenus, où il pouvait avoir tout ce qu’il voulait et entretenait des relations très étroites avec les responsables du centre de détention.

Une source du centre marocain des droits humains affirme que même le dossier médical du détenu espagnol avait été falsifié, pour le faire passer pour un cas désespéré, afin qu’il puisse bénéficier de la grâce royale.

Le pédophile, de son vrai nom Salahdine Gabhan Benia, racontait en prison qu’il était un espion espagnol d’origine irakienne, version qui avait été soutenue par El Pais. Daniel Galvan avait quitté la prison moins de 24 heures après avoir été gracié et sortira rapidement du Maroc avec un passeport périmé.

L’homme, qui aimait à raconter ses exploits sexuels à ses compagnons de cellule dans une parfaite darija (dialecte marocain), leur avait avoué un jour avoir violé deux jeunes filles à Meknès et deux autres en Espagne."
 
A

AncienMembre

Non connecté
2 ans ça peu paraitre peu, mais dans une prison Marocaine ... C’est pas équivalent à une prison européenne je pense.

Il faut déjà qu'il ressorte entier de ces deux ans ... Ce que je ne lui souhaite pas.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Vous croyez qu'ils vont l'incarcérer dans la prison de Salé ? :stop:


"Galvan vivait comme un prince dans la prison de Kénitra racontent ses codétenus, où il pouvait avoir tout ce qu’il voulait et entretenait des relations très étroites avec les responsables du centre de détention.

Une source du centre marocain des droits humains affirme que même le dossier médical du détenu espagnol avait été falsifié, pour le faire passer pour un cas désespéré, afin qu’il puisse bénéficier de la grâce royale.

Le pédophile, de son vrai nom Salahdine Gabhan Benia, racontait en prison qu’il était un espion espagnol d’origine irakienne, version qui avait été soutenue par El Pais. Daniel Galvan avait quitté la prison moins de 24 heures après avoir été gracié et sortira rapidement du Maroc avec un passeport périmé.

L’homme, qui aimait à raconter ses exploits sexuels à ses compagnons de cellule dans une parfaite darija (dialecte marocain), leur avait avoué un jour avoir violé deux jeunes filles à Meknès et deux autres en Espagne."

oui mais ce cas est spécial car comme tu dis c etait un espion...donc les autorités marocaines ont pris en
compte ce fait pour le liberer car comme tu sais il y a aussi d espions marocain en espagne ou ailleur
donc le maroc procède de cette maniere à d echanges...quand un espion marocain est demaske
en europe il reste pas longtemps au placard (enfin je crois).
si tu prends ray cole le vieux crouton pederastre , il a passé deux mois dans une prison normale
et il est pas prés de revenir au bled lol et tant mieux.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
ils ont mis du tps quand meme presque 10 ans pour s apercevoir de ce fléau!
ensuite les lobby pederastre et homosexuelle vont se venger en lancant une campagne de denigrement
dans les medias et les reseaux sociaux...comme l affaire de l espagnol ou de l anglais...ray cole
ou on a appele au boycot du maroc mais on doit resister a ce chantage...ca va nettoyer le tourisme
Ray Cole n'est pas pédophile.
Tu confond homosexualité et pédophile.
C'est comme si je confondait musulman et terroriste.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est ce que je te disais "justice à deux vitesses"...
.
Deux vitesses c'est peu dire. Des peines qui passent de 2 ans à 20 ans !!

Un english : SOURCE AFP INTERDIT SUR LE FORUM

Un français : http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...a-12-ans-de-prison-pour-pedophilie-7761314421

Encore un français : http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/08/812559-un-gersois-condamne-pour-pedophilie-au-maroc.html

Et là ça se passe en france mais le sordide est dans le fait que le type avait "acheté" un enfant au maroc : http://www.parismatch.com/Actu/Fait...nfant-pour-en-faire-son-esclave-sexuel-541242
(il y a quand même des gens qui ont acceptés de le vendre cet enfant )

Ils sont tous récidivistes.

Et là cette petite explication, qui perso m'a permit de comprendre un peu mieux le système judiciaire marocain dans ce genre de cas.

http://mejliss.com/pourquoi-pedophilie-si-peu-condamnee-maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
En France un maghrébin a pris 6 mois ferme pour avoir dit à des policiers:" vive la kalach". Je suis pour des peines beaucoup plus lourdes pour les français au Maroc. Pour avoir violé tout ces enfants ce sale type aurait du prendre perpète.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tous les pédophiles sont homosexuels,comment ça se fait?
Comment ça se fait que tu ai cette information ?
Elle vient d’où ?
Même si elle est vraie, elle n'implique pas la réciproque.

Tu sais que toutes les épouses de pédophiles sont des femmes ? Enfermons toutes les femmes, elles sont complices !
 
Haut