Pédophilie : deux ans et demi de prison pour un Français

Jean-Bernard Baradat, ressortissant français condamné le 18 mars dernier à 5 ans de réclusion pour pédophilie par le tribunal correctionnel de Marrakech, a été condamné lundi en appel à deux ans et demi de prison ferme. L'homme, qui avait immédiatement fait appel du premier jugement, était accusé de pédophilie sur des enfants du village d'Aït Aska, où il dispose d'une maison. Jean-Bernard Baradat, 56 ans, avait démenti les accusations qui le concernaient et avait déclaré qu'il se rendait dans sa maison (...) - National / France, Marrakech, Pédophilie , Prison

Pédophilie : deux ans et demi de prison pour un Français...
 
C'est touuuuut :eek:
Waouh la justice elle m'impressionne par son injustice !
Paradoxal hein ?
C'est atroce comme crime et ils osent lui mettre 2 ans et demi mais c'est du foutage de gueule ca ?
 
C'est touuuuut :eek:
Waouh la justice elle m'impressionne par son injustice !
Paradoxal hein ?
C'est atroce comme crime et ils osent lui mettre 2 ans et demi mais c'est du foutage de gueule ca ?

Et encore , on sait pas de combien d'enfants il a abusé...2ans et demi...C'est rien...pour trafic de hachich il donne plus...

ça serait un mohamed qui aurait abusé de petits françine ou autre ...il aurait pris pour perpete...
 
C'est juste HONTEUX ...c'est comme si on ouvrait grand la porte aux pédophiles avec comme message " Il vous en coutera moins d'abuser d'enfants que de voler, violer ou encore trafiquer "
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
me dites pas que c est le mec d auch ?
car le gars ne s est pas contenté de commettre des actes pédophiles , il a aussi commis des actes inqualifiables , vraiment dégoutants , choquants et tordus sur ces pauvres gosses servaty c est un ange à coté
et sa peine est réduite à 2 ans et demi ? 5 ans c était déjà pas assez :colère: ça me dégoute vraiment
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Et encore , on sait pas de combien d'enfants il a abusé...2ans et demi...C'est rien......


va dire ca au juge, au procureur, et aux intermediaires qui ont négocié la peine.... ils ont du toucher un paquet.... alors à cote les gosses....

tu sais comment ca se passe au pays
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Le pire c'est qu'il y en a qui font cela aussi pour diffuser des maladies


Jean-Bernard Baradat, ressortissant français condamné le 18 mars dernier à 5 ans de réclusion pour pédophilie par le tribunal correctionnel de Marrakech, a été condamné lundi en appel à deux ans et demi de prison ferme. L'homme, qui avait immédiatement fait appel du premier jugement, était accusé de pédophilie sur des enfants du village d'Aït Aska, où il dispose d'une maison. Jean-Bernard Baradat, 56 ans, avait démenti les accusations qui le concernaient et avait déclaré qu'il se rendait dans sa maison (...) - National / France, Marrakech, Pédophilie , Prison

Pédophilie : deux ans et demi de prison pour un Français...
 
Il a de la chance, la justice marocaine lui a rendu service. En France il aurait écoper de 10 ans ferme minimum, meme pour des actes commis au Maroc. Il peut remercier la justice marocaine.
 
Espérons qu'en prison....:fou: pendant deux ans et demi.... on lui fasse à LUI le triple de ce qu'il a lui fait a ces petits enfants !!!!!!!!!!!!!!!

:fou:
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Je vais employer un terme de sarko.

Il faut nettoyer au "karcher" le maroc de ces bestioles, ces damnés, ces sheitan. :fou:
Ils faut les condamner à une longue peine, ensuite les expulser du bled, pour montrer au ressortissant, au touriste que le Maroc ne plaisante pas avec ça.

Moi ça me dégoûte ces touristes pédophiles, tfou rlikoum al haramé, soyez maudits.

Ces bestioles, faut leur réserver le même châtiment que ce film : YouTube- Les sept jours du talion Bande-annonce

L'enfant abusé par Jean-Bernard, avait-il de la famille ou vivait-il dans la rue ?
 
Je vais employer un terme de sarko.

Il faut nettoyer au "karcher" le maroc de ces bestioles, ces damnés, ces sheitan. :fou:
Ils faut les condamner à une longue peine, ensuite les expulser du bled, pour montrer au ressortissant, au touriste que le Maroc ne plaisante pas avec ça.

Moi ça me dégoûte ces touristes pédophiles, tfou rlikoum al haramé, soyez maudits.

Ces bestioles, faut leur réserver le même châtiment que ce film : YouTube- Les sept jours du talion Bande-annonce

L'enfant abusé par Jean-Bernard, avait-il de la famille ou vivait-il dans la rue ?

en lisant ça j'ai pensé aussi à ce film..... comme quoi
 
Je vais employer un terme de sarko.

Il faut nettoyer au "karcher" le maroc de ces bestioles, ces damnés, ces sheitan. :fou:
Ils faut les condamner à une longue peine, ensuite les expulser du bled, pour montrer au ressortissant, au touriste que le Maroc ne plaisante pas avec ça.

Moi ça me dégoûte ces touristes pédophiles, tfou rlikoum al haramé, soyez maudits.

......./...........

Et feras quoi avec ceux du "bled" tu les expulserais où ?

Car des pédo. il y en a partout y compris dans les populations bien locales pas que chez les touristes.....
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Et feras quoi avec ceux du "bled" tu les expulserais où ?

Car des pédo. il y en a partout y compris dans les populations bien locales pas que chez les touristes.....

qu'on s'occupe déja des ressortissants et touristes, ensuite on avisera pour ceux du bled.
-------------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un saurait-il me dire si l'enfant avait une famille etc...ou bien, vivait-il abandonné dans les rues ?
 
Scandaleux, woww les gamins sont choqués pour toute une vie et lui 2ans ...!alors que pour des fumeurs de join y'en a ils ont pris 5ans...!

Il va falloir se bouger et faire une petition par exemple!
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Scandaleux, woww les gamins sont choqués pour toute une vie et lui 2ans ...!alors que pour des fumeurs de join y'en a ils ont pris 5ans...!

Il va falloir se bouger et faire une petition par exemple!

je suis d'accord.

D'ailleurs, je ne sais pas si une asso existe déja au bled pour protéger les enfants de ces pédo et entamer des poursuites judiciaires des plus sévère à l'encontre de ces barbares
 
Jean-Bernard Baradat, ressortissant français condamné le 18 mars dernier à 5 ans de réclusion pour pédophilie par le tribunal correctionnel de Marrakech, a été condamné lundi en appel à deux ans et demi de prison ferme. L'homme, qui avait immédiatement fait appel du premier jugement, était accusé de pédophilie sur des enfants du village d'Aït Aska, où il dispose d'une maison. Jean-Bernard Baradat, 56 ans, avait démenti les accusations qui le concernaient et avait déclaré qu'il se rendait dans sa maison (...) - National / France, Marrakech, Pédophilie , Prison

Pédophilie : deux ans et demi de prison pour un Français...


Et bien, quelle Peine!

C'est la Justice Marocaine qui fait de la Peine : Une peine moins lourde en appel c'est du délire pour un CRIME!!!
 
Il est de notoriété mondiale que les pédophiles aiment à aller dans des pays sous developpés ou dit en voie de developpement.... c'est un fait

nulle mansuétude ou que sais-je

Je parlais non pas du pays, mais de la réflexion que faisait Fidjil.

Les pédo aiment aller là ou ils trouvent en effet des facilités a leurs penchants criminels, mais pas qu'eux sont a viser en exclusivité, mais c'est le fond du problème qui est a revoir.

Et il est aussi de notoriété internationale que les enfants marocains et autres nationalités ont aussi a craindre de leurs propres compatriotes, tout curés, imams, rabbins ou tout sages pères de famille mariés lambdas qu'ils soient.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je parlais non pas du pays, mais de la réflexion que faisait Fidjil.

Les pédo aiment aller là ou ils trouvent en effet des facilités a leurs penchants criminels, mais pas qu'eux sont a viser en exclusivité, mais c'est le fond du problème qui est a revoir.

Et il est aussi de notoriété internationale que les enfants marocains et autres nationalités ont aussi a craindre de leurs propres compatriotes, tout curés, imams, rabbins ou tout sages pères de famille mariés lambdas qu'ils soient.

pour ma part je n'ai jamais encore entendu de rabbin ou d'imam impliqués dans des histoires de pédophilies
....

donc inutile de dédouaner les membres du clergé....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je dénote beaucoup de mansuétude quant aux "locaux".... :rolleyes:

Pourquoi cela? Il n'y a aucune bienveillance pour la pourriture, soit elle extraterrestre....

Mais en même temps, un touriste qui vient pour cela et dont c'est l'objectif doit en effet être renvoyé chez lui .... Le marocain, chez lui c'est le Maroc!
 
Pourquoi cela? Il n'y a aucune bienveillance pour la pourriture, soit elle extraterrestre....

Mais en même temps, un touriste qui vient pour cela et dont c'est l'objectif doit en effet être renvoyé chez lui .... Le marocain, chez lui c'est le Maroc!

En France certains voudraient expulser des français (comme Mme Ribery) donc notre ami tanja se demande pourquoi on ne pourrait pas expulser des marocains du Maroc.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Parce qu'elle a mis le maillot de l'équipe d'algérie pendant un match de l'équipe de France (je faisais le lien avec un autre topic).

T'en veux pas toi ? Même pas comme copine ?

Elle a eu raison tiens! L'algérie même s'ils ont été fades se sont mieux battus que les Français!
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Les sources de quoi?

:D


Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
pour ma part je n'ai jamais encore entendu de rabbin ou d'imam impliqués dans des histoires de pédophilies
....

donc inutile de dédouaner les membres du clergé....

Elyssa ==> Il y'en a malheuresement ma belle
 
Haut