Pédophilie : une ong piège des milliers de prédateurs sexuels

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des dizaines de milliers de prédateurs sexuels sont tombés dans un piège tendu par l'ONG Terre des Hommes. Elle a créé une fillette philippine virtuelle que des pédophiles présumés ont contacté, prêts à payer pour voir l'enfant de dix ans se livrer à des actes sexuels par webcam. Plus de 1.000 d'entre eux ont été identifiés.

C'est la branche néerlandaise de l'ONG Terre des Hommes qui a créé la fillette âgée de dix ans. Baptisée Sweetie, originaire des Philippines, elle a attiré des milliers de prédateurs sexuels de tous les pays. "Ils étaient prêts à pour Sweetie pour qu'elle se livre à des actes sexuels devant sa webcam", a expliqué le directeur de la branche néerlandaise de Terre des Hommes, Albert Jaap van Santbrink.

Selon l'ONG, plus d'un millier de ces pédophiles ont été "facilement" identifiés dans 65 pays différents. Terre des Hommes a pu retrouver leurs adresses, leurs numéros de téléphone et des photos d'eux. Ces données ont été transmises aux autorités, notamment à Interpol.

Voir en vidéo (en Anglais) la manière dont le projet a été construit ►►► Contre le tourisme du sexe par webcam

Le but de cette opération était de sensibiliser l'opinion publique et les autorités au phénomène de la prostitution des enfants sur internet. Un phénomène de masse selon Terre des Hommes qui, s'appuyant sur des chiffres de l'ONU, a expliqué que 750.000 pédophiles pouvaient être à un moment donné en ligne sur internet. Pourtant, explique Albert Jaap van Santbrink, seuls six criminels ont été interpellés ces dernières années pour ce que l'ONG qualifie de "tourisme du sexe par webcam"..................

http://www.franceinfo.fr/faits-dive...iers-de-predateurs-sexuels-1201809-2013-11-04
 
Pour dénoncer les dangers de la toile une ONG "terre des hommes" a crée une fillette virtuelle cela a permis de piéger des pédophiles sur le net.
La fillette virtuelle se prénomme Sweetie, elle est philippine d'origine et elle est âgée de 10 ans.

Elle a été contacté en prés de 10 mois d'enquête par prés de 20 000 pédophiles essentiellement des hommes qui lui on proposait moyennement finance des actes sexuels via webcam

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ILWWW00424-une-ong-piege-20000-pedophiles.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
4 pédophiles israéliens identifiés par l'association Terre des Hommes
JSSNews - ‎Il y a 31 minutes ‎
L'opération a permis d'identifier plus de mille « prédateurs ». L'ONG Terre des Hommes a annoncé lundi avoir créé une fillette virtuelle contactée par des dizaines de milliers d'internautes, prêts à payer pour voir cette enfant de dix ans se livrer à des actes ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des Canadiens parmi quelque 1000 prédateurs sexuels piégés ...
Le Huffington Post Quebec - ‎Il y a 1 heure ‎
Une opération d'infiltration a permis d'identifier des dizaines de Canadiens et de milliers d'adultes à travers le monde prêts à payer pour voir des actes sexuels sur caméra web d'une prétendue fillette des Philippines âgée de dix ans, a indiqué lundi une ...
 
4 pédophiles israéliens identifiés par l'association Terre des Hommes
JSSNews - ‎Il y a 31 minutes ‎
L'opération a permis d'identifier plus de mille « prédateurs ». L'ONG Terre des Hommes a annoncé lundi avoir créé une fillette virtuelle contactée par des dizaines de milliers d'internautes, prêts à payer pour voir cette enfant de dix ans se livrer à des actes ...
Tu penses vraiment que ce sujet a aussi besoin de cette guerre guerre israelo-palestinienne??? :confused:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Des dizaines de milliers de prédateurs sexuels sont tombés dans un piège tendu par l'ONG Terre des Hommes. Elle a créé une fillette philippine virtuelle que des pédophiles présumés ont contacté, prêts à payer pour voir l'enfant de dix ans se livrer à des actes sexuels par webcam. Plus de 1.000 d'entre eux ont été identifiés.

C'est la branche néerlandaise de l'ONG Terre des Hommes qui a créé la fillette âgée de dix ans. Baptisée Sweetie, originaire des Philippines, elle a attiré des milliers de prédateurs sexuels de tous les pays. "Ils étaient prêts à pour Sweetie pour qu'elle se livre à des actes sexuels devant sa webcam", a expliqué le directeur de la branche néerlandaise de Terre des Hommes, Albert Jaap van Santbrink.

Selon l'ONG, plus d'un millier de ces pédophiles ont été "facilement" identifiés dans 65 pays différents. Terre des Hommes a pu retrouver leurs adresses, leurs numéros de téléphone et des photos d'eux. Ces données ont été transmises aux autorités, notamment à Interpol.

Voir en vidéo (en Anglais) la manière dont le projet a été construit ►►► Contre le tourisme du sexe par webcam

Le but de cette opération était de sensibiliser l'opinion publique et les autorités au phénomène de la prostitution des enfants sur internet. Un phénomène de masse selon Terre des Hommes qui, s'appuyant sur des chiffres de l'ONU, a expliqué que 750.000 pédophiles pouvaient être à un moment donné en ligne sur internet. Pourtant, explique Albert Jaap van Santbrink, seuls six criminels ont été interpellés ces dernières années pour ce que l'ONG qualifie de "tourisme du sexe par webcam"..................

http://www.franceinfo.fr/faits-dive...iers-de-predateurs-sexuels-1201809-2013-11-04
Ca fait peur pour nos enfants ... :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lol, bah on sait que le web a empiré le phénomène, ce matin y'avait une représentante de l'Assoc' l'Ange Bleue sur france info je crois, j'écoutais de loin....ça fait vraiment peur et dire qu'avec tous ces touristes qui vont aux Philippines et ailleurs juste pour s'amuser avec des gamins....qu'on leur coupe le service 3 pièces...

Merci pour l'info

Excellent !

bon 1 mn je vais vomir, je reviens :malade:
 
s'il n'y avait que certains touristes qui s'adonnaient à cette horreur...

malheureusement certains locaux s'y donnent à coeur joie

et de manière générale, la plupart des cas (je ne me souviens plus de la source) se passent en famille/les proches

bien souvent c'est l'omerta

lol, bah on sait que le web a empiré le phénomène, ce matin y'avait une représentante de l'Assoc' l'Ange Bleue sur france info je crois, j'écoutais de loin....ça fait vraiment peur et dire qu'avec tous ces touristes qui vont aux Philippines et ailleurs juste pour s'amuser avec des gamins....qu'on leur coupe le service 3 pièces...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai pas encore lu toutes les infos....de toute façon 65 pays je crois...en France j'aimerais bien connaitre le nombre faudrait déjà commencer par les neutraliser... ^^

HS non je ne crois pas!!! Pourquoi ne pas mettre toute la liste des pays concernés plutot que de citer israel et le canada???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui mais là tu met "petite philippine" et ça attire tout de suite....+ de 20 000 hommes quand même...ça commence à faire non? le tourisme sexuel tu sais bien que c'est un fléau, l'asie, l'afrique, le maghreb et c'est surtout des enfants qui servent de jouets...

ne pas confondre inceste et pédophilie quand tu parles de familles...

s'il n'y avait que certains touristes qui s'adonnaient à cette horreur...

malheureusement certains locaux s'y donnent à coeur joie

et de manière générale, la plupart des cas (je ne me souviens plus de la source) se passent en famille/les proches

bien souvent c'est l'omerta
 
J'ai pas encore lu toutes les infos....de toute façon 65 pays je crois...en France j'aimerais bien connaitre le nombre faudrait déjà commencer par les neutraliser... ^^
Oui mais ce que je cherche à mettre en avant c'est que peu importe leur origine, couleur, opinion politique ou religion, ces monstres doivent être traiter sans aucune pitié. Alors qu'il soit d'Israel ou d'ailleurs on s'en fout il faut juste les trouver et leur faire payer ce qu'ils sont. :cool:
 
non je ne confonds pas

oui je sais

enfin le + important maintenant est de voir les suites judiciaires pour ces pourritures et j'espère que la note sera salée

oui mais là tu met "petite philippine" et ça attire tout de suite....+ de 20 000 hommes quand même...ça commence à faire non? le tourisme sexuel tu sais bien que c'est un fléau, l'asie, l'afrique, le maghreb et c'est surtout des enfants qui servent de jouets...

ne pas confondre inceste et pédophilie quand tu parles de familles...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
@Kashymo,

c'est fou quand même la technologie:cool:

C'est génial même! :D
Aux Etats Unis, ils avaient fait un truc similaire, mais moins efficace. C'est des flics qui parlaient avec les pédophiles et ils leur donnaient rendez vous dans la maison de la "petite fille", genre il y a pas ses parents tout ça... Quand le mec sonnait, c'était des flics qui ouvraient la porte! :D
Tout ça était filmé et diffusé bien sur, à l'américaine... :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'ai pas encore lu toutes les infos....de toute façon 65 pays je crois...en France j'aimerais bien connaitre le nombre faudrait déjà commencer par les neutraliser... ^^

En France, il y en a eu 11, d'après une vidéo sur leur compte Youtube, je peux pas la poster, je suis au boulot...
Pour info, ça fait presque 3 fois plus qu'en Israël... :rolleyes:
 
C'est génial même! :D
Aux Etats Unis, ils avaient fait un truc similaire, mais moins efficace. C'est des flics qui parlaient avec les pédophiles et ils leur donnaient rendez vous dans la maison de la "petite fille", genre il y a pas ses parents tout ça... Quand le mec sonnait, c'était des flics qui ouvraient la porte! :D
Tout ça était filmé et diffusé bien sur, à l'américaine... :D

Ouiii je me souviens to catch a predator je crois c'était bien !! yen a même un qui s'était suicidé suite à son arrestation ! c pour ça qu'ils avaient arrêté l'émission sinon ça passerait encore je pense !
 
je ne vois pas ce que vient faire les histoires d'ethnies là dedans

du reste que signifie 3 fois plus de pédos en France qu'en Israel ?

- tous les gens qui habitent en France sont des fds ?

- quid du ratio démographie/pédos ? on s'en fout ?

perso je m'en tape

qu'ils/qu'elles payent
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
je ne vois pas ce que vient faire les histoires d'ethnies là dedans

du reste que signifie 3 fois plus de pédos en France qu'en Israel ?

- tous les gens qui habitent en France sont des fds ?

- quid du ratio démographie/pédos ? on s'en fout ?

perso je m'en tape

qu'ils/qu'elles payent

C'était de l'ironie... Relis la conversation... :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faut dire qu'on est plus de 60 millions aussi....:rolleyes:

En France, il y en a eu 11, d'après une vidéo sur leur compte Youtube, je peux pas la poster, je suis au boulot...
Pour info, ça fait presque 3 fois plus qu'en Israël... :rolleyes:
 
je ne vois pas ce que vient faire les histoires d'ethnies là dedans

du reste que signifie 3 fois plus de pédos en France qu'en Israel ?

- tous les gens qui habitent en France sont des fds ?

- quid du ratio démographie/pédos ? on s'en fout ?

perso je m'en tape

qu'ils/qu'elles payent

on a compris ton indignation c'est des mechants mdrr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une note salée mouais mais après on les lâche dans la nature? les déchets c'est pas toujours recyclables...

non je ne confonds pas

oui je sais

enfin le + important maintenant est de voir les suites judiciaires pour ces pourritures et j'espère que la note sera salée
 
bah oui la justice s'imagine que ces anomalies de la nature sont curables via un suivi psy

mon oeil

les cas de récidive ne manquent pas

je suis hétéro et c'est pas en me tapant 1000 heures de psy que je deviendrai homo, bon ok je dévie un peu mais reflète le fond de ce que je pense sur ses propres orientations sexuelles

je serais pédo, je demanderais que l'on m'exécute ou je me donnerais la mort


une note salée mouais mais après on les lâche dans la nature? les déchets c'est pas toujours recyclables...
 
C'est génial même! :D
Aux Etats Unis, ils avaient fait un truc similaire, mais moins efficace. C'est des flics qui parlaient avec les pédophiles et ils leur donnaient rendez vous dans la maison de la "petite fille", genre il y a pas ses parents tout ça... Quand le mec sonnait, c'était des flics qui ouvraient la porte! :D
Tout ça était filmé et diffusé bien sur, à l'américaine... :D
saleté de pédophile :fou::fou::fou:
çà nettoie la planéte !!!
 
Haut