A peine arrivée au maroc, loubna abidar convoquée par la police

Après plusieurs mois d'exil en France, l'actrice marocaine Loubna Abidar est rentrée au Maroc mardi dernier, mais elle devra se présenter à la police pour y être interrogée.
Mais contrairement à ce qu'affirment plusieurs médias, la star de Zin li fik n'a pas été interpellée à son arrivée au Maroc mais a bien reçu une convocation pour s'expliquer sur son agression à Casablanca. D'autres sources affirment que c'est la plainte de Saïd Naciri qui en est aujourd'hui la cause.
D'après Alyaoum24, Loubna Abidar devra (...)

- Société / Loubna Abidar, Police marocaine

A peine arrivée au Maroc, Loubna Abidar convoquée par la police
 

Fadwa2016

Roudania
Qui ce qu'elle ta fait? Bache td3iha il allah?
alors là
la seule chose dont je suis d'accord avec Nabil Ayouch puisque moi j'ai vue le film
il dénonce la prostitution et l'hypocrisie de l'état Marocains
Tu es bien d'accord avec moi elle brille pas de son intelligence elle se répète et ne s'est pas sexplimer
elle s'est très bien que l'image de la femmes Marocaines est tellement négative un exemple il a fallu des internautes pour s'émouvoir sur un dessin animé koweïtien ou on écorchée avec plaisir l'image dial maghrebia
Je persiste et je signale Basta Marrre et râle bole d'utiliser pour émouvoir les féministes Françaisesregarder je suis persécutée
ou est tu Loubna bient avan que tu joue l'actrice dans le film Zine fik aucun moment tu t'es ému prostituée HYPOCRITE
El hamdoulillah il y a une société civile
qui aide les victimes de réseaux de prostitution et pédophilie
 
Dernière édition:

Fadwa2016

Roudania
Ne déforme pas ce que j'ai écrit
nuance avoir l'audace de se pointer dans son pays après toute les invitation dans les plateaux TV en jouant la victime moi moi moi
Ps la phrase de Said Naciri
comment vous vous appellez
3000 Dihrams
 

Fadwa2016

Roudania
Elle reste marocaine, elle a encore le droit d'aller et venir dans son pays non?
Salam Je n'ais jamais dit le contraire et je suis tout coeur qu' un opposant politique ou un journaliste tel que Ali lmbalet circule au Maroc avec liberté Disons que le festival de Canne est terminé Zine fik n'est plus d'actualité alors on revient au souces yak
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Je n'ais jamais dit le contraire et je suis tout coeur qu' un opposant politique ou un journaliste tel que Ali lmbalet circule au Maroc avec liberté Disons que le festival de Canne est terminé Zine fik n'est plus d'actualité alors on revient au souces yak

Ah ok. Je sais pas. On aurait dit que tu disais bel et bien l'inverse.



Salam
Après tout ça mazal 3endha loujeh Bach dji fel maghrib ewa hadi zwina
tfouuu

quelle aille retourné auprès de ce qu'ils ont accueilli
Tu as mis à mal encore plus la réputation des Magribiate nti douk lkhanzat kharjto 3lina
d3inakum Allah
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salam
Après tout ça mazal 3endha loujeh Bach dji fel maghrib ewa hadi zwina
tfouuu
quelle aille retourné auprès de ce qu'ils ont accueilli
Tu as mis à mal encore plus la réputation des Magribiate nti douk lkhanzat kharjto 3lina
d3inakum Allah
Mais voyons ... Le film raconte l'histoire de trois prostituées, qu'est ce que la réputation de la femme marocaine vient faire la dedans!?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
alors là
la seule chose dont je suis d'accord avec Nabil Ayouch puisque moi j'ai vue le film
il dénonce la prostitution et l'hypocrisie de l'état Marocains
Tu es bien d'accord avec moi elle brille pas de son intelligence elle se répète et ne s'est pas sexplimer
elle s'est très bien que l'image de la femmes Marocaines est tellement négative un exemple il a fallu des internautes pour s'émouvoir sur un dessin animé koweïtien ou on écorchée avec plaisir l'image dial maghrebia
Je persiste et je signale Basta Marrre et râle bole d'utiliser pour émouvoir les féministes Françaisesregarder je suis persécutée
ou est tu Loubna bient avan que tu joue l'actrice dans le film Zine fik aucun moment tu t'es ému prostituée HYPOCRITE
El hamdoulillah il y a une société civile
qui aide les victimes de réseaux de prostitution et pédophilie
Purée ... J'ai lu trois fois sans réussir à comprendre ce que tu veux dire.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
T'as raison de faire comme si tu ne comprenais pas son propos cette femme entre autres contribue à la sale image qui colle à la peau de la femme marocaine aah mais tu n'en as peut être jamais entendu parlé autant pour moi
La prostitution emploie des milliers (millions!?) de femmes et d'hommes à travers le globe, dans toutes les sociétés et depuis la nuit des temps ... Dont le maroc, et il est connu que Marrakech est la capitale du nightlife et par conséquent, il y existe une forte activité de prostitution. Tout le monde y trouve son compte.
Je veux juste vous comprendre ...Pourquoi dontc un film et une actrice qui en parlent ouvertement, polluent la réputation du maroc? As-tu été faire un tour au Jad Mahal ou à n'importe quel supper club de Marrakech, récemment pour constater l'inverse et venir nous en informer?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je ne parle pas au nom des marocaines, je commente ce que tu as dis... C toi qui parle au nom des maghrébines et je te cite "Tu as mis à mal encore plus la réputation des Magribiate nti douk lkhanzat kharjto 3lina"

Pourquoi parce que selon toi ce qu'elle dit est faux elle a parfaitement raison une bonne majorité partage son opinion ne soit pas de mauvaise foi
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La prostitution emploie des milliers (millions!?) de femmes et d'hommes à travers le globe, dans toutes les sociétés et depuis la nuit des temps ... Dont le maroc, et il est connu que Marrakech est la capitale du nightlife et par conséquent, il y existe une forte activité de prostitution. Tout le monde y trouve son compte.
Je veux juste vous comprendre ...Pourquoi dontc un film et une actrice qui en parlent ouvertement, polluent la réputation du maroc? As-tu été faire un tour au Jad Mahal ou à n'importe quel supper club de Marrakech, récemment pour constater l'inversr et venir nous en informer?

Je ne suis pas originaire des ces contrées je ne pourrai pas te répondre tu peux peut être toi m'informer de la situation?

Les marocaines ont une sale réputation qui leur colle à la peau depuis très longtemps et ce genre de femmes ne risquent pas d'améliorer la situation il y a certainement d'autres façon de dénoncer ce mal.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne suis pas originaire des ces contrées je ne pourrai pas te répondre tu peux peut être toi m'informer de la situation?

Les marocaines ont une sale réputation qui leur colle à la peau depuis très longtemps et ce genre de femmes ne risquent pas d'améliorer la situation il y a certainement d'autres façon de dénoncer ce mal.
Dans ce cas là, pourquoi tu avances que le rôle de loubna ne représente pas la vie nocturne de marrakech?
Je peux te parler du peu que je sais, car comme toute marocaine intègre et qui s'assume, j'ai fréquenté les bars merrakchi durant mes études avec mes bons amis et je me suis bien amusée :).
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Dans ce cas là, pourquoi tu avances que le rôle de loubna ne représente pas la vie nocturne de marrakech?
Je peux te parler du peu que je sais, car comme toute marocaine intègre et qui s'assume, j'ai fréquenté les bars merrakchi durant mes études avec mes bons amis et je me suis bien amusée :).

Ah bon j'ai dit ca moi? A aucun moment je ne dis ce que tu affirmes

Bsahha ou rahha
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mer7babik fe bladek Loubna

Salam
Après tout ça mazal 3endha loujeh Bach dji fel maghrib ewa hadi zwina
tfouuu
quelle aille retourné auprès de ce qu'ils ont accueilli
Tu as mis à mal encore plus la réputation des Magribiate nti douk lkhanzat kharjto 3lina
d3inakum Allah
Salam Fadwa,
On compte sur toi pour redorer la réputation des maghribiates ^^ Sache qu'elle est chez elle.
 
T'as raison de faire comme si tu ne comprenais pas son propos cette femme entre autres contribue à la sale image qui colle à la peau de la femme marocaine aah mais tu n'en as peut être jamais entendu parlé autant pour moi

Ma mère, mes soeurs, ma femme, mes filles, mes amies sont toutes des marocaines et crois moi elles n'ont pas sale réputation... donc parle que pour SoumaSoum078....
 
Haut