Peine de coeur

amssrem

nec dh'mazigh
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il fallais que j'en parle , alors voila un chat est rentrée chez moi par effraction plusieur fois et me vole ma viande que je le sors pour mon dejeuner , je sais plus quoi faire , aidez-moi :(
 

hotdogman

Suivez moi!
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il fallais qu ej'en parle alors voila un chat est rentrée chez moi par efraction plusieur fois est me vole ma viande que je sors du congel pour mon dejeuner , je sais plus quoi faire , aidez-moi :(

met un piège autour de la viande, comme ça tu pourra manger le chat ensuite
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il fallais que j'en parle , alors voila un chat est rentrée chez moi par effraction plusieur fois et me vole ma viande que je sors pour mon dejeuner , je sais plus quoi faire , aidez-moi :(
alors déjà une astuce : sors ta viande de ton congèl et fais la décongeler dans ton frigo!! Ton frigo consommera moins vu que la viande refroidira le frigo et en même temps ta viande décongèlera et le chat ne te la bouffera pas!
Mais cela n'empêche va voir son maitre pour te plaindre :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
et pourquoi ne pas juste lui mettre une gamele de bouffe dehors!!
Il se remplira la panse dehors et ne pensera même pas à rentrer :)
 

amssrem

nec dh'mazigh
met de l'anthrax dans ta viande :intello:

HEY mais tu sais quand il me prend ma viande ce nest pas qu'a moitié cest tous le sac de congelation , je vais pas mamuser a mettre du poison partout je vais me tuer et cest le chat qui va etre content comme çà lui il va me bouffer tous entier lol c'est pas marrant :(
 

amssrem

nec dh'mazigh
en train de t'aguicher...est-ce un chat ou une chatte? :sournois: lol

moi j'aime bien les chats, et eux aussi ils me kiffent :love:
je sais pas comment reconnaitre un chat d'une chatte mais il me fait des yeux doux jai jamasi vu sa un chat comme sa en plus il est maigre de chez maigre , je laime pas moi , je veux quil me fiche la paix , moi jarete pas de le fusille rdu regard mais il sen fou
 
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il fallais que j'en parle , alors voila un chat est rentrée chez moi par effraction plusieur fois et me vole ma viande que je le sors pour mon dejeuner , je sais plus quoi faire , aidez-moi :(

:D Bien sûr que t'es dans la bonne rubrique mon frère ! Vide ton sac, ça fait du bien de parler....surtout que c'est pas rien comme sujet...ah ces chats toujours à nous briser le coeur...
 
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il fallais que j'en parle , alors voila un chat est rentrée chez moi par effraction plusieur fois et me vole ma viande que je le sors pour mon dejeuner , je sais plus quoi faire , aidez-moi :(


appelle la SPA...

En revanche si il n'est pas adopté au bout d'un certain temps...Piquouze :(
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il fallais que j'en parle , alors voila un chat est rentrée chez moi par effraction plusieur fois et me vole ma viande que je le sors pour mon dejeuner , je sais plus quoi faire , aidez-moi :(


Deviens végétarien, qu'est ce que tu veux qu'on te dise !!!
 
Haut