Peine de coeur

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir j'ai un gros problème avec ma copine puis je vous l exprimer pour avoir votre avis?
Si tu as un problème de coeur, je te conseille d'aller consulter un cardiologue de toute urgence...:eek:
Ca peut être grave je te jure!

Ceci dit on peut écouter tes maux: explique nous:D on essayera de te dire si ça vient de la valve mitrale ou aortique ou du myocarde!
 
Je vais vous raconter deux histoires car la deuxième à un lien avec la première.

Alors à l’époque j’étais sur Paris, j’ai rencontré une fille des iles Maurice typé indienne, au début tout allait bien, mais elle est musulmane, sa famille au début mon accueilli, mais moi au fil du temps J’ai fini par savoir qu’elle était sans papier elle vivait chez sa tante, était en échec scolaire, elle me demandait de faire le halal alors qu’on se connaissait depuis deux semaine, et un ami tunisien ma conseille dès le début de la quitter. Moi je ne voulais pas, alors au final elle a voulu me quitter mais moi je suis parti voir sa famille, j’ai beaucoup insisté mais le gros problème étant un peu un peureux et comme j’ai été étourdi je me suis pas protégé avec elle alors je lui ai dit de faire les tests de grossesses avant que je la quitte elle a accepté. Entretemps sa tante tombe sur le papier de l’hôpital finis par la frappé et la mettre à la porte.

Moi il me font des menace de mort et m’insulte, alors j’ai décidé de redescendre sur Montpellier, au début j’avais pas de travail , et mes parents n’était pas d’accord de cette union si précipité, donc on a vécu 1 mois dans une caravane, et j’ai finis par trouver du travail, un appart, j’ai acheté une voiture je lui ai acheté un scooter , je l’ai inscrite pour son BTS au lycée, grâce à son école elle a réussi a faire une pétition avec ses camarades de classes et elle a finalement réussi à avoir un visa étudiant, un an après son père lui parle à nouveau, et il viennent même à Montpellier pendant 1 mois , je les ai fait visiter tout la côte d’azur, et je leur ai même présenter mes parents et ma famille.

L’année suivante elle obtient son BTS et elle me dit mes parents me manque je pars a l’ile Maurice en octobre, en septembre elle s’inscrit à la fac faire un LEA anglais.

Quand elle est partie dans les iles je l’ai accompagné au train é elle s’est mise à pleurer comme une feuille morte.

Au départ j’avais de ses nouvelles puis deux mois après plus rien, je fini par recevoir un appel de sa tante qui me dis que je dois l’oublier que c’est fini qu’elle ne rentrera plus en France.

J’ai essayé de leur parlé mais elle me dit tu as promis à mes parents de devenir musulman donc c’est trop tard. Elle a réussi à convaincre un de mes amis de lui rendre ses affaires elle avait tout laissé chez moi je lui ai tout rendu à mon ami, et une semaine après elle a tout récupérer sur Montpellier mon ami la vue et me la même pas dis qu’elle était là, au final elle est rentré à paris et 1 mois après a trouver un garçon mauricien muslim, 3 ans de relation pour en finir là.


Deuxième histoires à suivre je suis en train de l’écrire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
aaron khan, tu ne lui as pas demandé de se convertir au judaisme?

sinon ça sent un réchauffé de mytho.fr/j-ai.pas.de.life.
 
Entretemps je rencontre d’autre fille mais aucune n’y parvient, 1an et demi après, après souffrance dépression, je fini par me relever, je vais sur un site de rencontre (o) je discute avec une fille qui avait mis la photo d’une actrice indienne ça m’a intrigué, alors je suis parti lui parler.

On finit par s’échanger nos numéro mais elle me dit qu’elle est voilé musulmane, je lui ai dit que j’ai beaucoup souffert avec mon ex car je n’ai pas pu me convertir et je n’ai pas envie de souffrir à nouveau.

On sympathise, une année auparavant grâce à mon travail je parle a une fille qui me dis bon ramadan cela m’a fait sourire je lui ai dit que je n’étais pas musulman, elle s’est tromper car j’ai un nom qui peux porter à confusion lol.

On finit par devenir ami elle vie au Maroc, on va l’appeler NADIA pour l’histoire.

Ma copine actuelle on va l’appeler Minama. Au final je mets en contact Minama et Nadia, et grâce a Nadia, Minama descends de Paris me voir à Montpellier.

Elle me dis qu’elle vient pour une journée au final, elle est restée 2 semaines, et au 3eme jour elle me dit et si on partait au Maroc voir Nadia, donc on part vite à Marseille on va au Maroc, j’étais comme un fou je tombais amoureux, ça c’est super bien passé la bas.

A Montpellier on c balader on est parti à Marseille Nice Avignon, même en Italie ensemble.

Elle venait me voir toutes les deux semaines sur Montpellier.

Jusqu’au jour où on a fini par être intime… j’ai été son premier homme, et là elle a commencé à m’imposer la convention de manière radicale et dure, sans pour autant m’expliquer les principes ni rien.

J’étais ok pour le mariage mais en 6 mois c’est un peu trop juste, on se prenait pas mal la tête.

Surtout que j’ai pu parler a ses deux sœurs au téléphone et que j’en ai vu qu’une seule.

Et je lui ai dit avant de convertir et de faire un mariage religieux, il fallait que je rencontre ses parents.

Au final il y a eu une première rupture, pendant deux semaines aucune nouvelle d’elle.

Grace a Nadia, Minama a accepté de me revoir. On s’est remis ensemble on s’est fait des cadeaux, mais elle me dis que pour Dieu, et ses parents elle ne peut plus dormir avec moi à l’hôtel comme elle le faisais avant.

Au début je pensais que c’était pour le coté intime, mais le lendemain matin elle venait et on a continué à être intime.


Tout allait bien jusqu’au jour où je lui dis viens au mariage de ma sœur ça me ferait tellement plaisir et elle me dit je ne viens pas si tu te converti pas avant, car elle me dit je veux être présenté comme étant ta femme et pas ta petite amie.

Je lui ai dit viens comme une amie tu auras ta chambre d’hôtel dans le château, que je lui paie, et si c pour le coté intime ne t’inquiète pas on ne fera rien.

J’ai bien tenu quand il y avait sa sœur de pas tenir la main ni bisous donc ça me dérange pas.

Et au final elle a eu ma mère au téléphone qui lui a rassuré que si elle venait ça ne l’engageait pas bien au contraire c’était une manière de connaitre la famille.

Moi je lui ai déjà présenté mes oncles ma grand-mère mes deux sœurs ;

Ma mère lui a dit à cause de mon ex qu’elle ne voulait pas que je me convertisse, et ne voulait pas avoir d’enfant musulman et la ca a déraper.

Elle me téléphone après me dis reste et fais plaisir à ta mère laisse tombe.

Moi je lui ai dit que c pas avec ma mère que je vais me marier et que c’est à moi grand garçon qui prends mes décisions.

Je monte a paris pour le travail je pensais pouvoir la voir mais elle me dis qu’elle a une petite santé qu’il fait trop chaud et qu’elle ne sort pas de chez elle pendant le ramadan, je lui dis ecoute je loue une voiture on va a la tour eiffel comme on avait prevu, mais elle a refusé et elle ma dis de tenir ma parole dans le faite de la joindre apres le ramadan le 8 aout.

Au final elle me dit de la laisser tranquille pendant le ramadan, et de la rappeler après.

J’ai respecté sa décision, je la rappel elle répond plus j’insiste elle me fait comprendre que c’est à cause de ma mère quelle a fait sa et que c’est mieux pour moi.

Là je suis dégouté et triste, je lui ai fait livrer un bouquet de rose avec un gentil petit message dans le bouquet le livreur ma dis que elle n’était pas surprise de recevoir le bouquet et n’a montrer aucune émotion.


Deux heures après elle me dit merci pour le bouquet ;

Et moi je lui réponds, « c’est juste un petit geste pour dire que je reste a attendre que tu te décides a m’aimer une bonne fois quel que soit ce qui nous oppose » et elle ma répondu « c’est-à-dire »

Elle le fait exprès ou quoi c’est bien compréhensible.

Bref je l’aime énormément, tous mes amis sont arabes, je fréquente régulièrement les chichas, j’écoute de la musique oriental donc peu être un signe.


Elle me manque énormément.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On finit par devenir ami elle vie au Maroc, on va l’appeler NADIA pour l’histoire.

Ma copine actuelle on va l’appeler Minama. Au final je mets en contact Minama et Nadia, et grâce a Nadia, Minama descends de Paris me voir à Montpellier.

elle me dit et si on partait au Maroc voir Nadia, donc on part vite à Marseille on va au Maroc, j’étais comme un fou je tombais amoureux, ça c’est super bien passé la bas.

A
.

Vous avez fait une partouse :eek: :eek: :eek: Chaude la copine!
 
je suis décu car elle descendait me voir toutes les deux semaines en train, c'etait magique, tout ce passé bien, ce que je lui reproche c'est de n'avoir pas eu la douceur,

la patience de m'amener a la religion musulmane et d'avoir employer la force, alors m'as t'elle vraiment aimer, elle ma dis entre Dieu et toi c'est Dieu que je choisi, mais je l'ai jamais empecher de prier bien au contraire je lui posait des questions, je respectai le faites qu'elle mangeait halal, je mange egalement halal ca me derange pas, j'ai fais les invocations avec elle, mais elle ma dis en me quittant tu savais dans quoi tu t'engageait, et je lui ai dis toi aussi qu'en 3 ans j'ai pas reussi a me convertir, et que si elle voulait un musulman pourquoi avoir fait tout ca avec moi, moi je voulais vraiment l'epouser,

mais elle veut un mariage religieux on se piquait la tete tout le temps avec ca, le pire sa maman est en Inde, elle vie avec son papa, frere et soeurs et c'est elle qui gere tout dans la famille donc j'imagine que ca doit la peser.
 
Haut