A peine j'ai commencé à l'oublier qu'il réapparait

On avait une relation sérieuse, il a rencontré mon frère et lorsque j'ai découvert sa vrai face on était entrain de préparer la rencontre des parents

On était trop proche, je l'aimais plus que tout au monde et je remerciais dieu jour et nuit de m'avoir donner un homme aussi amoureux attentioné honnete... MAIS non il n'était pas honnete, j'ai découvert bcp de mensonge (vu qu'on habite à distance c'était facile de me trahir)...Je suis tombée sur des conversations sur net ou il draguait tout ce qui est du sexe féminin, proposait des rencards, meme sur le réseau professionnel Linkedin il abordait des filles belles moches n'importe...

J'étais trop choquée, il m'a supplié, je l'ai testé et il m a dragué....Bref j'étais convaincu qu'il faut tourner la page

Depuis 3 mois, il ne cesse d'appeler, sa mère appelle aussi...J'ai bloqué leurs nums mais je recois toujours ses msg...Des fois ca me fais mal au coeur mais j'ai réussi à rester indifférente

Aujourd'hui, il est venu me voir dans ma ville, il est venu au travail...Il m a dit de lui donner 5 min je lui ai demander de partir car on a tout discuter...Il me demande si je l'ai oublié je lui ai dit oui et je remercie Dieu d'avoir découvert la vérité à temps..Et là je vois ses larmes il me dit qu'il ne peut pas lui, qu'il ne vit plus depuis qu'on a cassé et qu'il sait qu'il a tout foiré mais demande une chance...Je lui ai dit que je suis passée à autre chose et qu'il doit faire de meme lui aussi...Puis il est parti sur le champs

Je me sens là perdue après avoir été fixée...J'ai découvert que quelque part j'ai encore quelque sentiments pour lui...J'ai pleuré au bureau...Je l'aime mais j'arrive pas à le pardonner...Je peux pas me mettre avecune personne en ayant tout le temps des doutes...Un coureur du jupon le restera à vie

Comment me débarasser de cette peine, je sens que j ettoufe....les souvenirs reviennent!!!!!!!
Qu'en pensez vous de tout celà??
 

tristefille

samira life
ben tu a choisis la bonne solution
pose sur toi la question si vous ètes mariès et tu a dècouvret cela comment le sera tu ????
dite ELHAMDOLILLAH que tu a tous dècouvert tot
Dieu ta sauvè de lui dite tjrs elhamdolillah au lieu de pleurer
 
Seul le temps pourra t'aider à surmonter ta peine. Des jours meilleurs t'attendent j'en suis sûre mais il faut passer par cette période horrible. Tu vas la surmonter et trouver un homme meilleur qui t'appréciera à ta juste valeur
 
Je sais pas pourquoi venir pleurer maintenant

Je ne comprend pas non plus

Il cherchait ailleurs..donc moi je ne le satisfaisais pas!!! Si seulement y avait des prob entre nous à cette époque je me serai montré plus compréhensive et bien non tout se passait bien tout été parfait, on préparait nos fiançailles les projets d'avenir...tous ceux qui nous ont rencontré trouvait qu'on faisait un très beau couple

Mais malheureusement je vivais un reve un mensonge :(

L'amour si ce n est la fidélité et le respect...C'est quoi? apparement lui a une autre notion de l'amour!!! Fin tout ca me rend malaaaade...J'ai à peine commencé à vivre normalement et il est venu remuer encore une fois le couteau dans la plaie
 
Je ne comprend pas non plus

Il cherchait ailleurs..donc moi je ne le satisfaisais pas!!! Si seulement y avait des prob entre nous à cette époque je me serai montré plus compréhensive et bien non tout se passait bien tout été parfait, on préparait nos fiançailles les projets d'avenir...tous ceux qui nous ont rencontré trouvait qu'on faisait un très beau couple

Mais malheureusement je vivais un reve un mensonge :(

L'amour si ce n est la fidélité et le respect...C'est quoi? apparement lui a une autre notion de l'amour!!! Fin tout ca me rend malaaaade...J'ai à peine commencé à vivre normalement et il est venu remuer encore une fois le couteau dans la plaie


Allez t'inquiètes pas tu mérites mieux
 
Je ne comprend pas non plus

Il cherchait ailleurs..donc moi je ne le satisfaisais pas!!! Si seulement y avait des prob entre nous à cette époque je me serai montré plus compréhensive et bien non tout se passait bien tout été parfait, on préparait nos fiançailles les projets d'avenir...tous ceux qui nous ont rencontré trouvait qu'on faisait un très beau couple

Mais malheureusement je vivais un reve un mensonge :(

L'amour si ce n est la fidélité et le respect...C'est quoi? apparement lui a une autre notion de l'amour!!! Fin tout ca me rend malaaaade...J'ai à peine commencé à vivre normalement et il est venu remuer encore une fois le couteau dans la plaie


Sincèrement je ne sais quoi te dire
 
je pense qu'il s'est rendu compte de ta valeur et de se que tu représentes qu'une fois qu'il ta perdu,

je sais pas quoi te dire, si tu penses pouvoir le zapper sans te faire de mal, alors zappe le, car si les rôles étaient inversés, il ne t'aurais certainement pas pardonné.

Mais si tu es malheureuse sans lui, et que tu as encore des sentiments alors, accorde lui une dernière chance.

Parfois, il vaut mieux avoir des regrets d'avoir vécu qqc plutôt que des remords.

Qu'allah te facilite
 
Désolé j'ai lu que le titre du poste.
Mais pour répondre à ça : ben ils reviennent souvent après quand ils ont senti que la fille commençait à leur échapper.
Donc un conseil; s' il s' est vraiment mal comporté aucun contact avec lui, rien de rien !
S' il t'appelle et compagnie tu réponds pas où tu lui dis clairement d'arrêter de te contacter et qu'il t'oublie car tu fais de même.

Et résiste jusqu'à temps que tu sens que tu as fait le deuil.
 
je pense qu'il s'est rendu compte de ta valeur et de se que tu représentes qu'une fois qu'il ta perdu,

je sais pas quoi te dire, si tu penses pouvoir le zapper sans te faire de mal, alors zappe le, car si les rôles étaient inversés, il ne t'aurais certainement pas pardonné.

Mais si tu es malheureuse sans lui, et que tu as encore des sentiments alors, accorde lui une dernière chance.

Parfois, il vaut mieux avoir des regrets d'avoir vécu qqc plutôt que des remords.

Qu'allah te facilite

NE JAMAIS redonner une chance à un ex traitre

Conseille d'une ancienne idiote , ne le fais pas

Tu peux pardonner oui, mais de là à se remettre en couple avec lui.....................................................................................
 
Merci vous me rassurez

Mais j'ai trop mal au coeur encore..Surtout qu'en le voyant après 3 mois j'ai découvert que je l'aime encore :( alors que je pensais le contraire

D'autre part ma raison, vous, mon entourage me dise que j'ai fais le meilleur choix. Il a peut etre regretter là mais une fois marié et quand il sentira que je suis acquise, il cherchera encore ailleur

Personne ne m'en a parlé, j'ai lu les conversations moi meme, des conversation qui sont venu en parallèle avec les meilleurs moment qu'on a vécu...que ferai t'il lorsque notre couple passera par des crises....

Que Dieu m'aide à l'oublier
 
Haut