A peine mariée, il me lasse déjà

Et je suis deja lassee de lui... Je me demande si jai bien fait de l epouser... Pourtant je l aime...je voudrai avoir des temoignages de femmes marriees... Merci
Regardes d'abord ce qui te laisse lassée de lui .. c'est peut etre ta routine a rester la au meme coin pendant toute la journée jusqu'à ce qu'il rentre et que tu as une prise de tete avec lui .. changes tn mode de vie, fait toi un enfant et hop tu rempliras ton temps vide :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regardes d'abord ce qui te laisse lassée de lui .. c'est peut etre ta routine a rester la au meme coin pendant toute la journée jusqu'à ce qu'il rentre et que tu as une prise de tete avec lui .. changes tn mode de vie, fait toi un enfant et hop tu rempliras ton temps vide :D


pauvre enfant à venir :D

venir au monde juste pour casser la routine de maman :D et quand maman en aura marre de lui? elle fait quoi ?
 
Regardes d'abord ce qui te laisse lassée de lui .. c'est peut etre ta routine a rester la au meme coin pendant toute la journée jusqu'à ce qu'il rentre et que tu as une prise de tete avec lui .. changes tn mode de vie, fait toi un enfant et hop tu rempliras ton temps vide :D

S'ils sont déjà dans la routine alors qu'ils viennent de se marier c'est chaud les marrons quand mm lol

La routine au bout de qq années oui mais à peine mariés:confused:

Pour la posteuse, ba fallait pas vous précipiter maintenant que t'es dedans t'as pas le choix que de faire des efforts, discuter avec ton mari et si vraiment ça va pas, divorcez, je vois pas ce qu'on peux te donner comme conseil sinon.
 
de l'enfant! on peut jeter un mari sans scrupule! mais un enfant c'est cruelle :D (même si ils sont casse pied les enfants)
Elle peut pas avoir marre d'un enfant voyant, attends depuis quand une personne peut avoir marre de l,enfant. Zaama elle a marre de son homme, elle aura marre de l'enfant aussi! Mdrrrrr elle a un probleme dans ce cas la :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle peut pas avoir marre d'un enfant voyant, attends depuis quand une personne peut avoir marre de l,enfant. Zaama elle a marre de son homme, elle aura marre de l'enfant aussi! Mdrrrrr elle a un probleme dans ce cas la :D


tu rigoles!!!! combien d'enfant se retrouve maltraité ou abandonné?? tout ça parce que les parents en ont marre :eek:

nan! nan! ne jamais faire un enfant pensant que ça arrangera le problème au sein d'un couple!!
 
tu rigoles!!!! combien d'enfant se retrouve maltraité ou abandonné?? tout ça parce que les parents en ont marre :eek:

nan! nan! ne jamais faire un enfant pensant que ça arrangera le problème au sein d'un couple!!
attends des enfants maltraités viennent generalement des accidents de travail ou des filles qui se sont trop a donner au jeu de la houlahoula avec leur copain sinon les parents qui veulent leurs enfants, ils en prennent soin, en general :D Attends elle jette le blame sur son mari alors que peut etre il ne lui a absolument rien fait
mais comme a dit @SOUKAINA34 peut etre que le probleme vient d,elle et puis au lieu de se blamer, on le projette sur la premiere entité qu'on trouve devant soi .. Pourquoi s'ennuyer, est ce l'ennui par rapport au mari ou aux responsabilités du mariage .. faut etre claire ladessus :D
 
ça arrive, je pense que c'est surtout qu'elle est tombée de son nuage et que la cohabitation avec monsieur est pas comme elle se l'imaginait.
Il la saoule déjà lol
c'est qu'il devait bien cacher son jeu avant le mariage.
je te préconise une bonne discussion et des calins sous la couette, ça tu t'en lassera pas :D
 

Ruh75

VIB
Et je suis deja lassee de lui... Je me demande si jai bien fait de l epouser... Pourtant je l aime...je voudrai avoir des temoignages de femmes marriees... Merci
Salam alaykoum,

Je ne suis pas une femme et je ne suis pas marié mais je veux te conseiller de patienter car c'est toujours difficile au début
 
Et je suis deja lassee de lui... Je me demande si jai bien fait de l epouser... Pourtant je l aime...je voudrai avoir des temoignages de femmes marriees... Merci
Salam,

vous êtes arrivé au stade "se regarder toute la journée en chien de faïence" ^^

vous avez sûrement des projets, des activités que vous pouvez ensemble mettre en oeuvre : )

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
Saint-Exupery
 
Haut