J'ai de la peine pour elle

mido94

Don't believe in me
VIB
Vraiment tu te trompes et tu généralises. Les maghrébines ne sont pas des saintes.

Il ne faut pas se fier aux apparences. Une occidentale ne va pas obligatoirement tromper son mari et une maghrébine ne sera pas forcément fidèle.

Des amies tunisiennes me racontent de ces histoires sur certaines de leurs compatriotes :eek:

En ce qui concerne les hommes, leur réputation n'est plus à faire !!!

bien sûr que je ne généralise pas !

mais personnellement, je suis moins habitué à entendre l'histoire d'une épouse maghrébine qui commet l'adultère qu'une occidentale !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.
Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.
Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".
Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps
Elle est anéantie.
Comment lui redonner confiance en l'avenir?
Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?

Puréééééeee???? :eek:

que aucune pétasse rentre chez moi :fou:

Encore moins les ****** de son genre, grrrrrrrrrr!

Sinon j'aurai opter pour un chat moi :rouge

ps: c'est une mouslima?
 
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?


Si elle est musulmane elle a fait deux erreurs:le crédit et ensuite le chien !

Une fois mariée si tu suis les règles de l'islam rencontre tes copines sans pour autant y mêler ton mari.Et que ton mari fasse de même en évitant de ramener des soit disant amies ou collègues de travail.Mais ça c'est selon l'islam,si dés le départ le couple pratique à moitié faut pas s'étonner de telles fitna :
 
Je leur aurait refait le portrait à lui et à sa p*** ( pour reprendre la super expression d'Amelle Chaabi :D)

Pauvre femme
Mais surtout qu'elle prenne les choses du bon côté, qu'elle se soit rendue compte de ça assez tôt
C'est un mal pour un bien au fond

Qu'Allah lui facilite
mais je comprends ça doit vraiment être dur

et pour les amies après le mariage, les fait jamais rentrer chez toi ( je ne sais plus où j'ai entendu ça)
 
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?
c'est vraiment dégueux, elle n'a pas de chance. mais il ne faut surtout pas qu'elle généralise et en veuille à la terre entière. dis lui qu'il lui reste un cœur qui est fait pour aimer et qu'elle ne doit pas le remplir de haine. si elle compte pour toi, sois près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'en remette et n'hésite pas à lui présenter du monde. quoi qu'on dise on n'est pas des animaux solitaires, être en groupe c'est ce qui fait notre force et nous réconforte le mieux.
 
C'est clair que c'est une épreuve difficile. Une double trahison, il faut du temps pour digérer:fou:! Mais bon, c'est un mal pour un bien, elle est débarrassée de deux vermines à présent.

Aide-la à se recentrer sur elle, s'occuper d'elle, faire des sorties....

Après, avec du temps et surtout du recul, elle rencontrera un homme qui suscitera son intérêt et elle tentera l'aventure.
 

lycia89

je t'aime
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?


punaiz tout ça !!!!

Qu'elle patiente et qu'elle se ressaisisse !!!!!
 
qu'elle parte en vacances ! pour oublier

qu'elle travaille pour s'occuper l'esprit

puis qu'elle se trouve un bel appart

qu'elle vire le chien car ça sent mauvais
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Faut se méfier de tout le monde, moche ou beau et surtout ceux qui n'ont aucun scrupule (donc qui ne craignent pas Dieu

bien sûr, les mécréants sont sans foi, ni loi, c'est bien connu :sournois:

je ne sais pas, mais je n'ai jamais imaginé une maghrébine mariée tromper son mari !

le contraire ne m'aurait pas surpris mais une maghrébine mariée

c'est quoi le contraire d'une maghrébine mariée ?

Si tu savais ce que font CERTAINES maghrébines !!!!!!!!!!!!!!! et pas qu'en France

évidemment.

j'ai grandi au Maroc, et honnêtement je n'ai jamais eu connaissance qu'une femme mariée trompait son époux !

par contre les hommes mariés qui trompent leurs femmes sont légions

les femmes savent rester discrètes, c'est tout. Et si tant d'hommes mariés trompent leur femme, avec qui ils trompent à ton avis ?
 
j'ai grandi au Maroc, et honnêtement je n'ai jamais eu connaissance qu'une femme mariée trompait son époux !

par contre les hommes mariés qui trompent leurs femmes sont légions ;) :D
il y a beaucoup de faits divers au Maroc avec le gars qui se suicide ou tue quand il trouve sa femme au lit avec un autre.
alors que les mecs infidèles ne peuvent pas s'empêcher de raconter ça à leurs potes en faisant les fières les meufs, elles, savent utiliser leur neurones pour ce qui a un rapport avec le sexe et savent donc que la meilleure façon de pas se faire attraper et de ne le dire à personne.
au final on entend parler d'une femme infidèle quand le mari est au courant et tape un scandale alors que le mari infidèle beaucoup sont au courant avant sa femme.
 
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?

c'est triste...
mais en même temps les histoire de couple, c'est propre au couple uniquement.
on ne sait jamais ce qui se passe vraiment dans un couple. surtout quand on a la version que d'une seule partie...
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?

effectivement...............................................j'ose même pas imaginer ce qu'elle vit la pauvre :(

lui redonner confiance en l'avenir... si je savais..

mais de là à éradiquer ses fréquentations, je ne pense pas, sinon faudrait se retirer dans une île déserte, loin de tout...
 
bien sûr que je ne généralise pas !

mais personnellement, je suis moins habitué à entendre l'histoire d'une épouse maghrébine qui commet l'adultère qu'une occidentale !
que de préjugés.....les sociétés du sud sont régies par le poids des apparences. D'où tout se fait comme partout ailleurs, mais discrèèèèèèèèètement.
 
Haut