Pekin express

Wistitii

Vendeuse de curly
Je suis étonnèe qu'il n'y ai pas eu de topics pour cette émission,j'aime beaucoup la regarder
surtout cette saison,Denis me fais trop pleurer de rire!!!!!
et vous,qu'en pensez vous?
 
j'adore cette émission....

Denis: un peu lourdingue "atteeeends moiiii césaaaaaar" :D

Non j'aime beaucoup cette émission avec une préférence pour les bouregois décalés, karim et leila et cesar et denis, quoi que les deux fréres belges je les aime bien aussi!

en fait je les aime bien tous...ou presque lol
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Ah oui!!!!!!!!!Denis aussi quand il dit"j'adooooooooorrrrrrreeeeeeee César!!!"

l'autre jour il m'a fait pleuré,quand il parlait en Espagnol,et qu'à un moment il dit"because it's very..Ah!!voilà que je reparle en Anglais!"j'en pouvais plus..Sacré Denis!C'est une caricature à lui tout seul.

Les frères Belges j'aime bien,ils sont simples et saints
Karim et Leila très chanceux je trouve.
 
Oh oui Denis mercredi j'étais dégoutée qu'ils partaient presque
mais noon j'ai sauté de joie quand j'ai vu non éliminatoire

denis denis je l'aime ce fou il m'éclate de rire
" je veux tellement faire plaisir à César "
César aussi il est drôle, il est très posé très calme et il a de la patience avec Denis
ça me rappelle l'épisode où Denis était avec la métisse je sais plus son nom elle était morte de rire avec lui tu m'étonnes !!
Les belges je les veux à la fin, il me fait rire celui qui parle super vite au point qu'on mette du sous titrage quand il parle LOL

karim et leila : karim ses coups de colère me font rire
leila un amour cette fille elle est vraiment faite pour lui elle le calme elle est toute calme posée etc Je confirme c'est de ces chanceux je les verrais bien en finale eux

ingrid et nico : qu'es-ce qu'elle est jolie cette fille lol et très calme
mais ils sont un peu ennuyants

les bourgeois : " j'en ai plein de *** " je ris à chaque fois qu'il tape sa scène c'est des oufs aussi eux

bref cet année c'est vraiment bien
avant je regardais pas cette émission mais cette année les équipes ont été bien choisies
 
Oh oui Denis mercredi j'étais dégoutée qu'ils partaient presque
mais noon j'ai sauté de joie quand j'ai vu non éliminatoire

denis denis je l'aime ce fou il m'éclate de rire
" je veux tellement faire plaisir à César "
César aussi il est drôle, il est très posé très calme et il a de la patience avec Denis
ça me rappelle l'épisode où Denis était avec la métisse je sais plus son nom elle était morte de rire avec lui tu m'étonnes !!
Les belges je les veux à la fin, il me fait rire celui qui parle super vite au point qu'on mette du sous titrage quand il parle LOL

karim et leila : karim ses coups de colère me font rire
leila un amour cette fille elle est vraiment faite pour lui elle le calme elle est toute calme posée etc Je confirme c'est de ces chanceux je les verrais bien en finale eux

ingrid et nico : qu'es-ce qu'elle est jolie cette fille lol et très calme
mais ils sont un peu ennuyants

les bourgeois : " j'en ai plein de *** " je ris à chaque fois qu'il tape sa scène c'est des oufs aussi eux

bref cet année c'est vraiment bien
avant je regardais pas cette émission mais cette année les équipes ont été bien choisies

J'aimais bien le métisse chinois de l'année dernière aussi alias "le Panda" lol

Il me tuait de rire...
 
Je suis étonnèe qu'il n'y ai pas eu de topics pour cette émission,j'aime beaucoup la regarder
surtout cette saison,Denis me fais trop pleurer de rire!!!!!
et vous,qu'en pensez vous?

il y a deja un topic sur pekin epress mais ds discussion general pas ici .

moi j'aime bcp cette emission

je n'aime pas trop le couple de divorcé , les vieux et les 2 celibataires ( la petite bimbo et son acolyte ).

Mes préférés sont les belges et les bourgeois . Ils sont vraiment super .

J'aime aussi Denis et Cesar mais denis est vraiment enervant . je felicite cesar de ne l'avoir pas envoyé ballader .
 

adja01

inconito
karim ridicule entrain de danser en string :D
sinon ils font un beau couple lui et leila
denis et césar j'aime trop denis le petit toutou de césar
les frère belge trop marrant ils parlent en meme temp et vite
les ex sont sympa ceux que j'aime le moins c'est le couple de retraité
 
Pfff cette année j'ai meme pas encore de voir ne serait-ce un épisode ! Et d'après ce que je lis, cette année les candidats ont l'air sympas !
Ca passe quel jours déjà ?
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis étonnèe qu'il n'y ai pas eu de topics pour cette émission,j'aime beaucoup la regarder
surtout cette saison,Denis me fais trop pleurer de rire!!!!!
et vous,qu'en pensez vous?

j'aimerai bien revoir la scene où Karim danse (ou plutôt ondule du bassin) avec une Africaine
j'avoue il bouge bien!!! :langue:
 

Neytha

VIB
Upppaaggeee pr soutenir mes petits karim et leila que jkiff meme s ils se font des smaks derriere la camera, danse en mini maillot et deranges les coincés du derriere hihi :D
 
cet épisode était à mourir de rire, le must c'est le duo de bourge qui tape leur crise et perde à chaque fois près du but

... et bien sur, CESAR qui a faillit se noyer le meskine, avec Denis qui se sent plus quand il cuisine ses tortillas


la suite promet, avec de bonne engueulade, "rigole *******" et de bon pétage de câble :cool:
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
cet épisode était à mourir de rire, le must c'est le duo de bourge qui tape leur crise et perde à chaque fois près du but

... et bien sur, CESAR qui a faillit se noyer le meskine, avec Denis qui se sent plus quand il cuisine ses tortillas


la suite promet, avec de bonne engueulade, "rigole *******" et de bon pétage de câble :cool:

Moi aussi ils m'ont tué j'en ai pleuré de rire entre les ânes et Denis et Cesar c'était dahka...
Mes chouchous Karim et Leila trop mignons machallah, les frères belges et Denis et Cesar!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
C'est la première fois de ma vie que je suis pekin expresse
Je kiff karim et laila
Je kiff tout sur eux

Je souhaites qu'il gagne et qu'il reste amoureux pour toute la vie
 
Haut