Pèlerinage à la Mecque

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam à vous,

Mes parents souhaitent inchallah faire le pèlerinage à la Mecque cette année,

Savez-vous comment ça se passe pour les réservations?
Les dates, les agences recommandées notamment de Toulouse, pour le logement sur place...


Merci...
 
salam
ba en générale c des voyages qui se font en groupes
Demande a la mosquée de ta ville il on normalement des contacts et lhabitude de gérer l'organisation
 
Salam,

Alors honnêtement, pour moi, c'est eux et leurs chances.
Car comme disait une personne, c'est des escros.

Mes parents ont été l'an dernier et son parti avec des connaissances.
Ils devaient être logé a pas moins de 1 km et au final, ils étaient hébergé a plus de 5km.
Ont avait payer un prix assez fort pour qu'ils aient ce confort.

Il y a de tout les prix, et ce n'est pas parce que ont te propose des bon choix qu'ils vont les respecter...

Ensuite, tu peux commencer a te renseigner des maintenant, mais rien ne se feras 1 mois avant le départ.

Comme budget, faut prévoir entre 3800 et 4400 euro par presonne, et sur place environ 1000 euro par personne aussi.
 

thetruth

Symboliquement...
Salam,

Alors honnêtement, pour moi, c'est eux et leurs chances.
Car comme disait une personne, c'est des escros.

Mes parents ont été l'an dernier et son parti avec des connaissances.
Ils devaient être logé a pas moins de 1 km et au final, ils étaient hébergé a plus de 5km.
Ont avait payer un prix assez fort pour qu'ils aient ce confort.

Il y a de tout les prix, et ce n'est pas parce que ont te propose des bon choix qu'ils vont les respecter...

Ensuite, tu peux commencer a te renseigner des maintenant, mais rien ne se feras 1 mois avant le départ.

Comme budget, faut prévoir entre 3800 et 4400 euro par presonne, et sur place environ 1000 euro par personne aussi.


C'est énorme comme dépense dire que dieu a dit de ne pas se faire de l oseille sur son dos et personne n y voit que dalle dans cette escroquerie!!!!:eek:
 
Comment ont fait les amis de tes parents ?

Il doit bien y avoir un type fibale hors agence qui s'occupe de petits groupes

J'ai bien un nom à te donner mais c sur liège. A peu loin de Toulouse.

Bonne chance pour tes recherches.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je te conseil de te renseigner auprès du professeur Sami Abdeslam, présentateur de l’émission « Parler Islam » sur la radio France Maghreb. Il organise le pèlerinage très sérieusement. Je ne me souvient plus du nom de son association............. mais si tu écoute france maghreb tous les vendredi après midi, tu pourra récuperer son n° de tel etc.......
 
l'article a été posté 06/12/2006 et on parle du hajj 2007 un véritable monsonge.
le hajj 2007 s'est effectué nov/dec 2007.
ya trop de manipulations pour les visas et autres c possible mais comme il décrit minan ça se voit il n'a aucune connaissance là dessus.
pour faire un constat il faut vérifier ou aller sur place.
 
As salam alaykoum
Je suis aussi de Toulouse et je te conseille l'agence meridianis sur paris tu trouveras leur site facilement, ils sont très sérieux et il faut vraiment faire attention il y a bcp d'arnaqueurs. Qu'Allah leur facilite!
 
Haut