Une pelle ou un râteau

Bonjour,

J'ai besoin de conseils! Comment collectionner les pelles plutôt que les râteaux? En étant méchant avec les femmes ou en jouant au mec indifférent?
Tous les conseils sont à prendre
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bonjour,

J'ai besoin de conseils! Comment collectionner les pelles plutôt que les râteaux? En étant méchant avec les femmes ou en jouant au mec indifférent?
Tous les conseils sont à prendre

:claque:
Et en étant juste "intéressant" , "poli", "courtois", "gentleman" ça ne marcherai pas mieux?

Ah et autre conseil arrête les sites de conseil en séduction. :prudent:

PS : Avec ta question c'est les tre7at que tu vas collectionner ici
 

Khoulood

Chauvophobe
Bonjour,

J'ai besoin de conseils! Comment collectionner les pelles plutôt que les râteaux? En étant méchant avec les femmes ou en jouant au mec indifférent?
Tous les conseils sont à prendre

Ça dépend quel genre de femmes tu veux.

Si tu veux des femmes un peu gag débile, qui aiment se faire taper dessus, il faut être méchant.

Si tu veux une femme intelligente, sois toi même et respecte là
 
Ça dépend quel genre de femmes tu veux.

Si tu veux des femmes un peu gag débile, qui aiment se faire taper dessus, il faut être méchant.

Si tu veux une femme intelligente, sois toi même et respecte là
Sérieusement? Je rigole beaucoup ici c'est tout, je sais que les femmes les vraies vous avez besoin de bonshommes respectueux, qui vous mettent bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépend quel genre de femmes tu veux.

Si tu veux des femmes un peu gag débile, qui aiment se faire taper dessus, il faut être méchant.

Si tu veux une femme intelligente, sois toi même et respecte là

Vu la manière dont il pense.....je doute que quelqu'un d'intelligent puisse être intéresser.....:)
 
Haut