Le Pen :90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée"

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".
Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".


J'ai vu ceci sur le site var matin.com.
 
il n'a pas completement tort non plus, mais puisque le pen est diabolisé ;) la droite et la gauche ne valent pas mieux

Moi je dis qu il a tout a fait raison
ayant travailler longtemps en grande distrib, je sait que 90% des gens interpelés pour vols etaient des jeunes maghrebins, on a jamais eu affaire aux turcs, et dans les 10% restant il y avait quelques vieux francais, des gitans et des ouvriers
 

freemad

Toujours pressé :D
on s'en fou de ce vieux ***
tt le monde sait que Sarkozy sera réelu en 2012
a quoi bon se prendre la tete sur ce que dis ce vieux débile
 

abounidal

Allahu akbar
Moi je dis qu il a tout a fait raison
ayant travailler longtemps en grande distrib, je sait que 90% des gens interpelés pour vols etaient des jeunes maghrebins, on a jamais eu affaire aux turcs, et dans les 10% restant il y avait quelques vieux francais, des gitans et des ouvriers

Comment tu peux dire qu'il a raison en prenant pour exemple que ton cas? Et le generalisé?

Bref si ya pas d'étude certifié sa sert a rien de raconter des conneries...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".
J'ai vu ceci sur le site var matin.com.

et les 10% restants sont des affaires non élucidées :rolleyes:
 
c'est pas une question de haine ou pas, c'est un facteur de pauvreté et non pas d'origine, vu que les immigrés ou d'origine immigré sont les plus pauvres ca crée un taux plus elevé de " fait divers "
le controle de l'immigration est la meilleur facon de protégé les immigrés, contre l'exploitation et autre facteurs negatives.
 

brolyy

VIB
cette fois le Pen n'a pas tort, c'est honteux de la part des immigrés maghrébins, au lieu de consacrer leur temps aux études et au travail ils préfèrent le vol et bruler les voitures des autres !! c'est normal qu'il y aie autant de mépris de la part des francais
C'est malheureux, surtout que supposons musulmans, c'est pas dans notre facon de vivre ... c'est honteux, c'est sans doute à cause de l'absence de la bonne éducation
 
il n'a pas completement tort non plus, mais puisque le pen est diabolisé ;) la droite et la gauche ne valent pas mieux

Sauf que le parti de Le Pen n'est ni de droite, ni de gauche mais d'extrême droite, ce qui est très différent et dangereux.
Le problème de l'immigration ne vient pas des immigrés mais de l'état qui a un moment donné n'a pas géré comme il aurait du géré...

Et pour ma part il est trop simpliste de conclure que les immigrés sont les fautifs de tous les maux d'un pays...
 
Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".
Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".


J'ai vu ceci sur le site var matin.com.

Sur ce sujet je crois qu'ils ont raison, Mon entreprise est allé faire des réparations dans la prison dans ma ville. C’est pleine d'arabes Je pense que la solution la trouveront, ils ont déjà prévu l'agrandissement de la prison qui date à peine de 9 ans, au départ elle était prévue pour deux personnes par cellule ils y hébergent à 6.
Il ne passe pas un jour sans que la rubrique du journal Fais Divers,ne mentionne un nom arabe

Il faut reconnaître la vérité qu’elle vient du FN ou d’ Adolf
 
le discours du front national a evolué depuis le temps n'empeche, je voterais pas pour, mais je remarque que ca sert l'interet de la droite et de la gauche d'effrayer les gens avec le FN, surtout que les jeunes issue de l'immigration sont francais, ils feront quoi le FN enlever la nationalité ? surement pas, sans doute des restrictions sur l'arrivé des immigrés illégaux, qui se font exploiter ou qui brulent vivant dans des squat dangereux

Cette situation la france la crée depuis 30 ans, elle en paye le prix, et le pen n'etait pas au pouvoir.
 
Je trouve certains discours alarmants...on est tout de même en train de parler d'extrême droite! quand j'entend que le discours du front national a évolué ca me fait doucement rire....car au fond le discours de haine reste le même et il est bien vide...
Il ne faut pas minimiser la parole de ce parti et les actions possibles si un jour (grâce à Dieu j'espère que ce jour n'arrivera jamais) ils sont au pouvoir. On a de nombreux exemples historiques tels que Hitler, Mussolini et encore je n'en cite que 2!

Pour ma part il n'y a rien de bon à faire ce type de conclusion trop simplistes ("ce sont les personnes immigrés qui sont la cause des problemes de délinquance etc....") et cela hatise les inégalités et la haine.

Le problème est ailleurs...
 
surtout que les jeunes issue de l'immigration sont francais, ils feront quoi le FN enlever la nationalité ? surement pas,

Le grand danger n'est pas l'expulsion au pays d'origine, c'est l'exclusion sociale, professionnelle, et c'est ce qui est entrain de se faire partout en France,
Les arabes même nés en France ne ressemblent pas aux autres. ni aux chinois ni...ni.... que de l'arrogance, et les complexes de tout genre.
 
il n'a pas completement tort non plus, mais puisque le pen est diabolisé ;) la droite et la gauche ne valent pas mieux

de quoi tu parles?? personne n'a besoin de diaboliser le Pen, il le fait très bien tout seul avec ses discours de haine qui n'ont aucun sens.

La politique française est ce qu'elle est, les courants de droite et de gauche sont en forte baisse de notoriété auprès des électeurs mais encore une fois c'est pas comparable aux mouvements extremistes!!
 
Haut