Le Pen/affiches: 2 mois avec sursis requis

Car c'est une provocation est une insulte envers la france.

Et que c'est le meme dessin sur l'affiche de lepen qui elle, est attaquée par la justice

C'est une blague ou quoi? Ou tu es vraiment sérieuse?

Tu t'imagine de la connerie que tu dis? (excuse moi.)

--- QU'EST CE QU'IL Y A D'INSULTANT SUR LE FAIT DE PORTER UN T-SHERT AVEC LES COULEURS DE SON PAYS??? ---
 
Je dis pas qu'on peut pas porté un pays avec les couleurs de son pays ! (bien que la plupart sont pas algérien)

Je parle de porter un pays avec l'apparence et la forme de la france mais recollé version Algerie
 

djazmavie

Damn girl!
VIB

toujours très bas et toujours obsédé par ce pays qui n'est pas le tien je te le rappelle

bravo au Mrap qui a attaqué ce raciste

+1

Depuis quand le blasphème est puni par la loi ??

Et la france en couleur algérie est portée en t shirt par des "jeunes" mais là on dit rien ?

On ne dit rien?? j'ai vu beaucoup de jeunes se faire "interpeller"

La différence c'est que LePen est a la tête d'un parti politique....
 

Le Maure

Taza avant Gaza
oh la faute :eek: ...

Remplace le drapeau algérien par celui du maroc tu comprendras peut être...

Voir des minarets entourer la France ça ne te gêne pas plus que ça...je vois le genre.

Y'a pas 6 millions de marocains en France et ils ne cassent pas¸tout ce qui bouge pour un match de foot du maroc en scandant «**** la France»... Non je comprends toujours pas, ca m'est égale aussi qu'ils mettent le drapeau marocain. ;)

Non, je ne suis pas musulman.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Y'a pas 6 millions de marocains en France et ils ne cassent pas¸tout ce qui bouge pour un match de foot du maroc en scandant «**** la France»... Non je comprends toujours pas, ca m'est égale aussi qu'ils mettent le drapeau marocain.

Non, je ne suis pas musulman.

Oui tout le monde sait que tous les algériens agissent comme ça...
c'est comme les arabes hein c'est tous des voleurs des terroristes c'est bien connu :)

Si je devais faire une généralité à partir de ta personne je ne viendrais même plus sur bladi...

Donc évite de mettre tout le monde dans le même sac, tout comme Lepen ;)
 

Nakame

VIB
Y'a pas 6 millions de marocains en France et ils ne cassent pas¸tout ce qui bouge pour un match de foot du maroc en scandant «**** la France»... Non je comprends toujours pas, ca m'est égale aussi qu'ils mettent le drapeau marocain. ;)

Non, je ne suis pas musulman.

6 millions? :)
Tu vas plaider pour Le Pen, faire appel?

Cette décision de justice te dérange? Moi je trouve cela rassurant dans ce pays, surtout en ce moment.
 
je ne comprends pas pourquoi on ne réserve pas le même traitement à l'intello bas de gamme touche à tout sans rien approfondir Zemmour qui dit et diffuse des idées bien plus offensantes. Enfin... j'comprends pas... façon d'parler .... PS: Au passage j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les algériens.
 

Nakame

VIB
je ne comprends pas pourquoi on ne réserve pas le même traitement à l'intello bas de gamme touche à tout sans rien approfondir Zemmour qui dit et diffuse des idées bien plus offensantes. Enfin... j'comprends pas... façon d'parler .... PS: Au passage j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les algériens.

Il n'est pas méchant Zemmour et n'a pas de parti politique susceptible de gagner ou de prendre des sièges à l'assemblée, mais dans la forme, oui il mérite une sanction.
 
je ne comprends pas pourquoi on ne réserve pas le même traitement à l'intello bas de gamme touche à tout sans rien approfondir Zemmour qui dit et diffuse des idées bien plus offensantes. Enfin... j'comprends pas... façon d'parler .... PS: Au passage j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les algériens.

un HS elle est trop belle la teQcheta sur ton avatar


sinon concernant cette affaire d'affichage,si c'est le drapeau algérien qui a été choisi c'est parce qu'il y a eu des t-shirt avec une carte de France au couleur du drapeau algérien,pas marocain,tunisien ou autre mais algérien,

biensur je condamne le faite d'avoir pris cette initiative,ont a pas le droit de discrédité l'Algérie comme n'importe quel pays,mais j'aimerai savoir si les algériens seraient aussi compréhensible si demain des français ce promenaient en t-shirt avec une carte de l'Algérie au couleur de la France,je crois pas qu'ils seraient aussi tolérant...
 
Il n'est pas méchant Zemmour et n'a pas de parti politique susceptible de gagner ou de prendre des sièges à l'assemblée, mais dans la forme, oui il mérite une sanction.

Je serais donc la seule à trouver que tout ce qu'il dit est orienté idéologiquement et ce de manière automatique contre (surtout) les musulmans. Si les exemples pour illustrer cette impression n'étaient pas si nombreux; je me poserais pleins de questions tout d'un coup ...
 

Nakame

VIB
Je serais donc la seule à trouver que tout ce qu'il dit est orienté idéologiquement et ce de manière automatique contre les musulmans. Je me pose pleins de questions tout d'un coup ...

Ben non il est dans la mouvance sioniste française, il applique donc le cahier des charges.
Mais il n'est pas dangereux pour le moment, et son audience est très limité.
 
Je serais donc la seule à trouver que tout ce qu'il dit est orienté idéologiquement et ce de manière automatique contre les musulmans. Je me pose pleins de questions tout d'un coup ...

si moi aussi j'ai cette impression,qu'il stigmatise que les musulmans en priorité

mais Zemmour c'est pas un type qui est franc,ils parlent tt le temps des racailles dans les quartier,mais ce qui font le plus grand tord c'est bien la racaille politicienne,mais la il la ferme sur ce sujet,car les actionnaires du Figaro(son journal ou il taf)le virer vite fait bien fait
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
un HS elle est trop belle la teQcheta sur ton avatar


sinon concernant cette affaire d'affichage,si c'est le drapeau algérien qui a été choisi c'est parce qu'il y a eu des t-shirt avec une carte de France au couleur du drapeau algérien,pas marocain,tunisien ou autre mais algérien,

biensur je condamne le faite d'avoir pris cette initiative,ont a pas le droit de discrédité l'Algérie comme n'importe quel pays,mais j'aimerai savoir si les algériens seraient aussi compréhensible si demain des français ce promenaient en t-shirt avec une carte de l'Algérie au couleur de la France,je crois pas qu'ils seraient aussi tolérant...

De une: il existe bien des Tshirt avec la carte de la France + drapeau marocain etc... (deja vu)

De deux: personnellement je trouve ces Tshirt insultant, en general ceux qui le portent sont des petits gamins qui trainent dans les rues....
Donc faire des affiches de ce genre....alors que la majorité des gens ne porte pas ce Tshirt....tu trouves ça logique ???
Toi qui es "arabe" tu sais ce que c'est quand on te pointe le doigt dessus alors que tu n'as jamais rien fait de mal personnellement ...

De trois: encore une fois ce genre d'affiche fait croire que la majorité des algériens est comme ça or non bien au contraire les porteurs de Tshirt ne sont pas SI nombreux que ça mais ils se font plus remarquer.

Next.
 


ta tellement la haine des algériens que tu postes des videos qui ont rien avoir avec le sujet. Bref tu fais trop pitié comme mec je me demande des fois si t'utilise ton cerveau mais non il n'y a que la connerie qui sort de ta bouche !

ps: j'espère que t'es pas musulman car tu ferais honte a cette belle religion :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ta tellement la haine des algériens que tu postes des videos qui ont rien avoir avec le sujet. Bref tu fais trop pitié comme mec je me demande des fois si t'utilise ton cerveau mais non il n'y a que la connerie qui sort de ta bouche !

ps: j'espère que t'es pas musulman car tu ferais honte a cette belle religion

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
du calme tu viens a peine de sortir du habs :D
(j'aime bcp les tunisiens, encore une confirmation)

sur le net je ne trouve ni avec le Maroc,Tunisie ou autre,que les t-shirt là:

http://static.blogstorage.hi-pi.com...205838/Et-moi-ce-tee-shirt-m-attire-l-ire.jpg

donc je ne dis pas que tu ment mais apparament les algeriens ce plaise plus pour la provocations alors?sinon ont en trouverai avec d'autre pays,non?

Ne me crois pas c'est pas grave je te dis que j'en ai deja vu.

Les algériens aiment la provocation?? Tu es tres observateur toi dis donc tu as vu qques jeunes porter ce Tshirt ça y est les algériens sont tous pareils??

Tu me trouves provocatrice?? tu n'as pas d'amis algériens?
vraiment?tu es le genre de personne à te baser sur ça pour qualifier TOUT un peuple??
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
du calme tu viens a peine de sortir du habs :
(j'aime bcp les tunisiens, encore une confirmation)

non mais ce mec c'est un des gros haineux de ce forum qui vient nous parler du maroc comme le pays le plus beau du monde le plus riche alors que ce mec vit même pas au maroc il doit y aller une fois tous les deux ans pour les vacances et vient parler ici. :D Ce genre de mec aime tellement son pays qu'il prefère y aller que pour les vacances il préfère vivre dans son pays d'accueil profiter de tout le système mais le Maroc c'est juste pour se la pêter pour les vacances :)
 
Haut