Le pen: "la france est dirige par les juifs"

http://www.lepoint.fr/politique/jean-marie-le-pen-derape-a-nouveau-08-06-2014-1833684_20.php

A l'occasion de son "Journal de bord" hebdomadaire, Jean-Marie Le Pen s'en est pris vendredi aux artistes qui ont eu le malheur de critiquer le Front national après les récents succès électoraux du parti. Dans le viseur du président d'honneur du FN : Madonna, Patrick Bruel, Yannick Noah ou encore Guy Bedos, comme le rapporte


Ces artistes, s'ils le sont ...Si les français votent le front national, qu'ils quittent la France. Personne ne se rendra compte de leurs absences


-
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ces artistes, s'ils le sont ...Si les français votent le front national, qu'ils quittent la France. Personne ne se rendra compte de leurs absences

-
Quelque part, tu préfères rester avec le FN qu'avec ces artistes, on dirait... :D
Au passage, certains de ces artistes ne sont de toute façon pas ou plus en France, non? Madona, Noah... Mince, mauvais exemples, sont pas juifs... :p
 
http://www.lepoint.fr/politique/jean-marie-le-pen-derape-a-nouveau-08-06-2014-1833684_20.php

A l'occasion de son "Journal de bord" hebdomadaire, Jean-Marie Le Pen s'en est pris vendredi aux artistes qui ont eu le malheur de critiquer le Front national après les récents succès électoraux du parti. Dans le viseur du président d'honneur du FN : Madonna, Patrick Bruel, Yannick Noah ou encore Guy Bedos, comme le rapporte

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais, je suis d'accord avec lui...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Perso je dis que nous sommes l'annexe d'iSSraêl avec le Crif ça veut pas dire qu'ils sont juifs croyants et pratiquants...le sionisme est une idéologie occidentale...:D

Pourtant, c'est une opinion couramment admise sur Bladi.

Quand à voir la France dominée par Madonna, Patrick Bruel, Yannick Noah ou encore Guy Bedos, j'avoue qu'il faut, soit de l'imagination, soit une bonne bouteille de Château-Margaut.
 
Ah bon? Pourquoi? Toi qui entres dans (ou qui envahis?) une mosquée, tu es juif? :p
Quelque part, tu préfères rester avec le FN qu'avec ces artistes, on dirait... :D
Au passage, certains de ces artistes ne sont de toute façon pas ou plus en France, non? Madona, Noah... Mince, mauvais exemples, sont pas juifs... :p
Madona est juive. Elle est convertie depuis 17ans (la cabbale)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Madona est juive. Elle est convertie depuis 17ans (la cabbale)
Convertie...?
Ici, tu vois, un juif qui se convertit au christianisme, à l'islam ou qui devient athée, quand il fait une connerie qui plait pas, ce qui ressort, c'est que c'est un juif... ;)
Alors un converti au judaïsme, il sera juif (au sens religieux du terme), mais il sera pas vraiment considéré comme Juif (au sens "appartenant au peuple juif").

Bon, ok pour Madonna.

Noah? A part le nom qui prête à confusion, il a quoi de juif...? :p ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
http://www.lepoint.fr/politique/jean-marie-le-pen-derape-a-nouveau-08-06-2014-1833684_20.php

A l'occasion de son "Journal de bord" hebdomadaire, Jean-Marie Le Pen s'en est pris vendredi aux artistes qui ont eu le malheur de critiquer le Front national après les récents succès électoraux du parti. Dans le viseur du président d'honneur du FN : Madonna, Patrick Bruel, Yannick Noah ou encore Guy Bedos, comme le rapporte
Salam polomnik,
En image, il est couillu !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'aime pas trop cette phrase tu l'as remplace par les "bicots ils grouillent " de partout...tu saisis? le mot grouiller je l'ai tellement entendu dans des propos racistes que ça me va pas ...

Ah oui?Mais les juifs ils grouillent de partout,même les mosquées ils veulent les envahir...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Madona est juive. Elle est convertie depuis 17ans (la cabbale)
Ça c’est de la mystique. Il y a des gens acquis a des mystiques Musulmanes, et ils ne sont pourtant pas tellement considérés comme Musulmans, par exemple les Soufies sont rarement cités comme courant de l’Islam, et j’ai l’impression d’être le seul à le faire.

La mystique Juives n’est pas le Judaïsme, elle est une partie (et encore, pas reconnue par tous les Juifs).
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A 22 ans j'avais déjà un gosse sur le dos et qui marchait pourtant...c'est loin ça...on me regardait de travers quand je marchais dans la rue accompagnée d'un grand noir de 190 m de haut...devait me prendre pour une " pu*te à nègre" à l'époque je crois...une harkie de la suprêmatie blanche civilisationnelle hahahaha ...:wazaa:

Moi, oui.
Mais toi... Non, à 22 ans, on n'est pas vieille... :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Imagine alors, il y a des juifs noirs, ça doit être super compliqué...! :D

En passant, il est métis. Finalement, métis, vu que c'est un mélange noir-blanc, pourquoi est-ce que c'est considéré comme noir...? ;-)
Ça c’est depuis qu’on nous vend comme chocolat noir, du chocolat qui ne contient que 60% de cacao. Au lieu d’assumer, et d’écrire « chocolat métisse », ils écrivent « chocolat noir ».

Ce sont les voleurs du marketing les responsables.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A 22 ans j'avais déjà un gosse sur le dos et qui marchait pourtant...c'est loin ça...on me regardait de travers quand je marchais dans la rue accompagnée d'un grand noir de 190 m de haut...devait me prendre pour une " pu*te à nègre" à l'époque je crois...une harkie de la suprêmatie blanche civilisationnelle hahahaha ...:wazaa:
190 mètres, … je comprends que tout le monde regardait avec stupéfaction :desole:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ça c’est de la mystique. Il y a des gens acquis a des mystiques Musulmanes, et ils ne sont pourtant pas tellement considérés comme Musulmans, par exemple les Soufies sont rarement cités comme courant de l’Islam, et j’ai l’impression d’être le seul à le faire.

La mystique Juives n’est pas le Judaïsme, elle est une partie (et encore, pas reconnue par tous les Juifs).
Tu n'es pas seul. Il n'y a que les allumés du bulbes ou un nom musulman, pour dire que les soufis ne sont pas musulman !!! Même leurs courants les plus extrêmes le sont.

Attendons voir si quelqu'un va me démentir.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un métis est un noir c'est pas nouveau en fait...one drop rule ...:D

Imagine alors, il y a des juifs noirs, ça doit être super compliqué...! :D

En passant, il est métis. Finalement, métis, vu que c'est un mélange noir-blanc, pourquoi est-ce que c'est considéré comme noir...? ;-)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai oublie le . ou la , ....un Lion de la Teranga d'1 m 90...Godless est grand il me semble c'est un Lion Indomptable lui...one drop rule....dèèèèèèèèèè :p

190 mètres, … je comprends que tout le monde regardait avec stupéfaction :desole:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
A 22 ans j'avais déjà un gosse sur le dos et qui marchait pourtant...c'est loin ça...on me regardait de travers quand je marchais dans la rue accompagnée d'un grand noir de 190 m de haut...devait me prendre pour une " pu*te à nègre" à l'époque je crois...une harkie de la suprêmatie blanche civilisationnelle hahahaha ...:wazaa:
Ah bon? Ton gosse faisait 1m90??? Je blague. :)
(Je suppose que c'est bien 1m90 que tu voulais dire, parce que 190m, ça me paraît très légèrement exagéré. Ou pas? :p )

Mais non, on te regardait de travers parce que tu es probablement agréable à regarder, mais que bon, 1m90 à côté, ça peut faire réfléchir et rendre prudent... :D
 
Haut