Le pen veut "mettre fin à la double nationalité" en cas d'incidents


"Il faut choisir, on est Algérien ou on est Français". Commentant finalement elle aussi le Mondial, Marine Le Pen s'est inquiétée "des conséquences des matches de l'Algérie sur la situation de mes compatriotes". "Je remarque donc que nous allons aligner, [pour une rencontre France-Algérie], des dispositifs policiers aussi importants que pour un 14-Juillet", a -t-elle déploré.

Elle a trouvé "éminemment choquants" les incidents de la nuit de jeudi à vendredi, qui ont entraîné au moins 74 interpellations, accusant les médias de les avoir "passés sous silence". "Il faut que l'Etat retrouve son autorité", a-t-elle demandé. "Il n'y a pas un pays au monde qui accepterait de subir ce que nous subissons sur notre territoire".

La présidente du Front national a estimé qu'il fallait, en cas d'incidents, "mettre fin à la double nationalité". "Il faut choisir, on est Algérien ou on est Français. On est Marocain ou on est Français", a-t-elle martelé.

"Il faut modifier le code de la double nationalité". La présidente du Front national a également pointé du doigt le nombre de bi-nationaux en France. "Il y avait, inscrits en France pour voter aux élections algériennes, 800.000 électeur", a-t-elle souligné. "C'est trop ! Il faut modifier le code de la double nationalité", a-t-elle ajouté.

Comme on lui demandait si le ramadan allait calmer les esprits, elle s'est insurgée : "il faut que nous attendions de subir, comme on fait la danse de la pluie, pour espérer que le ramadan va régler le problème de la multiplication récurrente des agressions, des atteintes lors des matches de football de l'Algérie?" "Non, c'est à l'Etat de régler, il faut supprimer la double nationalité, il faut arrêter l'immigration", a-t-elle insisté. "Il faut supprimer l'acquisition de la nationalité automatique au motif qu'on naît sur le territoire français".

"Des sales gosses poussés par l'argent". Marine Le Pen a aussi commenté les agissements passés de l'équipe de France de football estimant que la sélection du Mondial 2014 devait "arrêter de se comporter comme ils ont pu le faire dans le passé, comme des sales gosses poussés par l'argent, méprisants et qui n'ont aucun sens patriotique".

http://www.europe1.fr/Politique/Foo...uble-nationalite-en-cas-d-incidents-2166649/#
 

"Il faut choisir, on est Algérien ou on est Français". Commentant finalement elle aussi le Mondial, Marine Le Pen s'est inquiétée "des conséquences des matches de l'Algérie sur la situation de mes compatriotes". "Je remarque donc que nous allons aligner, [pour une rencontre France-Algérie], des dispositifs policiers aussi importants que pour un 14-Juillet", a -t-elle déploré.

Elle a trouvé "éminemment choquants" les incidents de la nuit de jeudi à vendredi, qui ont entraîné au moins 74 interpellations, accusant les médias de les avoir "passés sous silence". "Il faut que l'Etat retrouve son autorité", a-t-elle demandé. "Il n'y a pas un pays au monde qui accepterait de subir ce que nous subissons sur notre territoire".

La présidente du Front national a estimé qu'il fallait, en cas d'incidents, "mettre fin à la double nationalité". "Il faut choisir, on est Algérien ou on est Français. On est Marocain ou on est Français", a-t-elle martelé.

"Il faut modifier le code de la double nationalité". La présidente du Front national a également pointé du doigt le nombre de bi-nationaux en France. "Il y avait, inscrits en France pour voter aux élections algériennes, 800.000 électeur", a-t-elle souligné. "C'est trop ! Il faut modifier le code de la double nationalité", a-t-elle ajouté.

Comme on lui demandait si le ramadan allait calmer les esprits, elle s'est insurgée : "il faut que nous attendions de subir, comme on fait la danse de la pluie, pour espérer que le ramadan va régler le problème de la multiplication récurrente des agressions, des atteintes lors des matches de football de l'Algérie?" "Non, c'est à l'Etat de régler, il faut supprimer la double nationalité, il faut arrêter l'immigration", a-t-elle insisté. "Il faut supprimer l'acquisition de la nationalité automatique au motif qu'on naît sur le territoire français".

"Des sales gosses poussés par l'argent". Marine Le Pen a aussi commenté les agissements passés de l'équipe de France de football estimant que la sélection du Mondial 2014 devait "arrêter de se comporter comme ils ont pu le faire dans le passé, comme des sales gosses poussés par l'argent, méprisants et qui n'ont aucun sens patriotique".

http://www.europe1.fr/Politique/Foo...uble-nationalite-en-cas-d-incidents-2166649/#
:prudent:moi je n'ai jamais compris cette mentalité, je vivrais a l'étranger même si j'ai pas la nationalité du pays je soutiendrai avant tout le pays qui me permet de vivre et qui me donne un avenir avant de défendre un pays ou j'ai peu etre des origines mais un pays qui ma jamais donné un bol de riz a manger.:confused:
 
Après elle se rendra compte que les personnes a qui elle veut l'enlever sont des personnes de la 2eme voir 3eme génération d'immigré............et qui n'ont sans doute même pas de passeport étranger.
 
Et que dire de certains qui se disent français mais profondément attachés à israel?
On leur interdira?

Faut arrêter avec ce faux débat sur la double nationalité parce qu'elle est une chance pour tout le monde. Je suis fièr d'être belge et marocain. Ca m'enrichit. Elle, par contre, elle doit être frustrée!!

Bientôt, elle va dire français ou européen il faut choisir...
 
Au fait, pourquoi ne demande t'elle pas à la communauté juive de choisir entre la France et Israël ? La plupart de mes juifs vivent en France mais question patriotisme ça s’oriente beaucoup plus vers Tel-aviv que vers Paris :) mais nous, on me traitera d'antisémite !!
 
Elle a raison. Il faut changer le code de la double nationalité.
Les fauteurs de troubles doivent perdre leurs nationalité et leurs remettre la carte de séjours provisoire.
Il sont arrivé en 1981 et ils nous cassent les c.........
On était trop bien dans ce pays qui est la France. On choisissait le boulot en fonction du salaire.
Tout était à gogo. Aujourd'hui tout s'est rétréci comme une peau de chagrin
Je ne reconnais plus ma ville. Je dis ma ville car c'est elle qui me fait vivre.
 
Marine n'a pas de problème avec les Espagnols ou Portuguais elle a un problème avec les rebeus (des rebeus idiots qui ont voté pour elle en plus et pourtant ce n'est pas faute de les avoir prévenus)

Le jour ou les gens comprendront que "LE PEN"est avant tout une entreprise familiale, un parti familial avec des rôles partagés bien distincts, le papa qui tape sur les juif et la Marine qui tape sur le rebeus comme ça ils sont sûr de ne pas perdre leur électorat fachos de base.

En attendant depuis qu'elle a remporté les élections elle n'a rien proposé de concret? ah si des mesures par rapport aux rebeux, musulmans elle ne parle que de ça!

mais sur le plan économique walou le vide sidéral.:rolleyes:





Effectivement, je me demande ce qu'elle dira des Français ayant des origines Portugaise ou Espagnole avec ça mesure...
 
Elle a raison. Il faut changer le code de la double nationalité.
Les fauteurs de troubles doivent perdre leurs nationalité et leurs remettre la carte de séjours provisoire.
Il sont arrivé en 1981 et ils nous cassent les c.........
On était trop bien dans ce pays qui est la France. On choisissait le boulot en fonction du salaire.
Tout était à gogo. Aujourd'hui tout s'est rétréci comme une peau de chagrin
Je ne reconnais plus ma ville. Je dis ma ville car c'est elle qui me fait vivre.

Déchoir quelque'un de sa nationalité est anti constitutionnel dans le cas où il en possède qu'une !!
Des communautés , portugaises , juives, espagnoles s'intègrent totalement sauf celle d'origine arabo-africaine.. il y a un truc qui cloche non ??
 
Pérso je pense et je l'ai tjrs pensé que la double nationalité ne devrait pas exister la vie est faite de choix et quand on devient majeur on choisit sa nationalité et on s'y tient.

Pour les rebeus ça leur évitera d'avoir les pieds en France et la tête au bled( bled qu'ils connaissent à peine pour la plupart) et du coup comprendre une bonne fois pour toute que leur vie est devant eux et en France. (ça n'empéche pas d'aimer leur pays d'origine et de s'y rendre quand ils veulent) et l'autre raison qui fait que je suis pour la suppression de la double nationalité c'est le jour ou j'ai vu Bruel poser avec Tsahal quand il faisait son service militaire en Israel tout en se proclamant Français.

On est Français ou on est autre chose mais pas les deux à la fois.

Si la double nationalité n’existait pas ça éviterait pas mal de *****

Mais ce n'est que mon avis.




Déchoir quelque'un de sa nationalité est anti constitutionnel dans le cas où il en possède qu'une !!
Des communautés , portugaises , juives, espagnoles s'intègrent totalement sauf celle d'origine arabo-africaine.. il y a un truc qui cloche non ??
 
Et que dire de certains qui se disent français mais profondément attachés à israel?
On leur interdira?

Faut arrêter avec ce faux débat sur la double nationalité parce qu'elle est une chance pour tout le monde. Je suis fièr d'être belge et marocain. Ca m'enrichit. Elle, par contre, elle doit être frustrée!!




Bientôt, elle va dire français ou européen il faut choisir...

Le pire c est qu ils ont aucun rapport avec la PAlestine occupee et ils ont une nationnaliye d un pays qui me connaisse pas. Nous en Afrique nos ancetre y ont vecu et de toute facon pour les Marocains la nationnalite Marocaine est automatique des la naissance.
 
Dernière édition:
Pérso je pense et je l'ai tjrs pensé que la double nationalité ne devrait pas exister la vie est faite de choix et quand on devient majeur on choisit sa nationalité et on s'y tient.

Pour les rebeus ça leur évitera d'avoir les pieds en France et la tête au bled( bled qu'ils connaissent à peine pour la plupart) et du coup comprendre une bonne fois pour toute que leur vie est devant eux et en France. (ça n'empéche pas d'aimer leur pays d'origine et de s'y rendre quand ils veulent) et l'autre raison qui fait que je suis pour c'est le jour ou j'ai vu Bruel poser avec Tsahal quand il faisait son service militaire en Israel tout en se proclamant Français.

On est Français ou on est autre chose mais pas les deux à la fois.

Si la double nationalité n’existait pas ça éviterait pas mal de *****

Mais ce n'est que mon avis.
Je suis aussi de ton avis, faut faire un choix et assumer son identité sans renier ses origines bien sûr.
 
Et de toute manière, qu'elle la supprime et elle trouvera toujours un prétexte pour taper sur ce qui ne représente pas le français normal à savoir le blanc chrétien qui travaille, nourrit sa famille et laisse pendre le drapeau français une fois par mois... et qui de plus est anti arabe!
 
7
Et de toute manière, qu'elle la supprime et elle trouvera toujours un prétexte pour taper sur ce qui ne représente pas le français normal à savoir le blanc chrétien qui travaille, nourrit sa famille et laisse pendre le drapeau français une fois par mois... et qui de plus est anti arabe!

En fait pour aller au bout de ses idees, elle veut plus de mahgrebins en france, mais comme elle se la joue Fine elle reste a l affut de toute information impliquant des immigres de surcroit mahgrebins pour prevenir les francais de la dangerosite du vives ensemble surtout avec les árabes, c est son fond de commerce, moi j avais vu le manege depuis le debut au contraire de certains ici qui defendent ongle et bec le fn.
 
7


En fait pour aller au bout de ses idees, elle veut plus de mahgrebins en france, mais comme elle se la joue Fine elle reste a l affut de toute information impliquant des immigres de surcroit mahgrebins pour prevenir les francais de la dangerosite du vives ensemble surtout avec les árabes, c est son fond de commerce, moi j avais vu le manege depuis le debut au contraire de certains ici qui defendent ongle et bec le fn.

Le FN a des valeurs françaises indéniables qui méritent du respect. Son fond antisémite exécrable, émoussé par les nouveaux rapports de force, s'est mué en xénophobie outrancière qui vise les Maghrébins dans une République laico-sioniste qui lui a emboité le pas. Le drapeau algérien est devenu détestable .
 
Dernière édition:

"Il faut choisir, on est Algérien ou on est Français". Commentant finalement elle aussi le Mondial, Marine Le Pen s'est inquiétée "des conséquences des matches de l'Algérie sur la situation de mes compatriotes". "Je remarque donc que nous allons aligner, [pour une rencontre France-Algérie], des dispositifs policiers aussi importants que pour un 14-Juillet", a -t-elle déploré.

Elle a trouvé "éminemment choquants" les incidents de la nuit de jeudi à vendredi, qui ont entraîné au moins 74 interpellations, accusant les médias de les avoir "passés sous silence". "Il faut que l'Etat retrouve son autorité", a-t-elle demandé. "Il n'y a pas un pays au monde qui accepterait de subir ce que nous subissons sur notre territoire".

La présidente du Front national a estimé qu'il fallait, en cas d'incidents, "mettre fin à la double nationalité". "Il faut choisir, on est Algérien ou on est Français. On est Marocain ou on est Français", a-t-elle martelé.

"Il faut modifier le code de la double nationalité". La présidente du Front national a également pointé du doigt le nombre de bi-nationaux en France. "Il y avait, inscrits en France pour voter aux élections algériennes, 800.000 électeur", a-t-elle souligné. "C'est trop ! Il faut modifier le code de la double nationalité", a-t-elle ajouté.

Comme on lui demandait si le ramadan allait calmer les esprits, elle s'est insurgée : "il faut que nous attendions de subir, comme on fait la danse de la pluie, pour espérer que le ramadan va régler le problème de la multiplication récurrente des agressions, des atteintes lors des matches de football de l'Algérie?" "Non, c'est à l'Etat de régler, il faut supprimer la double nationalité, il faut arrêter l'immigration", a-t-elle insisté. "Il faut supprimer l'acquisition de la nationalité automatique au motif qu'on naît sur le territoire français".

"Des sales gosses poussés par l'argent". Marine Le Pen a aussi commenté les agissements passés de l'équipe de France de football estimant que la sélection du Mondial 2014 devait "arrêter de se comporter comme ils ont pu le faire dans le passé, comme des sales gosses poussés par l'argent, méprisants et qui n'ont aucun sens patriotique".

http://www.europe1.fr/Politique/Foo...uble-nationalite-en-cas-d-incidents-2166649/#

moi je me suis fait la meme reflecxion ave cles israelo-français qui partaient pour Israel... s'engager dans Tsahal
 
Et de toute manière, qu'elle la supprime et elle trouvera toujours un prétexte pour taper sur ce qui ne représente pas le français normal à savoir le blanc chrétien qui travaille, nourrit sa famille et laisse pendre le drapeau français une fois par mois... et qui de plus est anti arabe!

anti musulman pas anti arabe, les musulmans blancs sont aussi des traitres... ;):fou:
 
Je suis en accord avec vous, c'est de nouveau la connerie du FN. La double ou tripe même quituple nationalité ont s'en moque au contraire c'est une force pour un peuple, quand le bénéficiaire les respecte. Le Fn proposent beaucoup de lois dans la presse qui existent déjà mais qui ne sont pas appliqué. Pourquoi? Parce nos politiciens Français sans intégrités pensent à leurs carrière et donc aux votes avant l'intérêt de la France et du peuple. J'aurai tellement de chose à dire sur nos politiciens mais je risque de m'énerver.

Je suis juste d'accord avec le FN pour la fin du droit du sol.

Un exemple de lois que proposent le Fn et qui existe déjà, La déchéance de la nationalité pour certain cas:

http://legifrance.gouv.fr/affichCod...ARTI000006420004&dateTexte=&categorieLien=cid

http://www.legifrance.gouv.fr/affic...Texte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=19960722

Et en tant que français, je ne suis pas si sûr que le FN ne passera pas, et j'en suis fortement inquiet.
 
Dernière modification par un modérateur:

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle se soucie bizarrement pas du tout des français dit de souche, Expat, qui choisissent la nationalité du pays où ils se trouvent tout en gardant la nationalité française et tout en votant de l'étranger aux élections françaises ?

Alors qu'elle balaye devant sa porte celle là !
 
Haut