Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable

abdoo

Like me I'm famous
VIB
"La France, c’est l’infirme qui se trouve dans le fauteuil et donc il va falloir tabler sur l’aide que vont nous apporter les jeunes des banlieues et l’immigration en général. Je ne souscris pas du tout à cette manière de voir. Je crois que c’est un film, c’est un roman, il faut le prendre comme tel et pas du tout comme un exemple futur. Ce serait dramatique si la France était dans l’état de ce malheureux handicapé."

il a un problème le mec... il pense que ce film a été fait pour lui faire perdre des voix ?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Je vois mal Lepen aller au cinéma voir ce film ... il l'a regardé en divx :D

Il n'est pas encore sorti en DVD :)

tawmat
 

FPP75

VIB
Marine Lepen commence à baisser dans les sondages.
Il faut faire du buzz : le gala nazi en autriche, intouchables, etc.
Mais je crois que Marine va carrément chuter, elle sera loin des scores de son pére.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
en gros que le film est un appel d'air pour l'immigration venue d'afrique afin d'aider des "infirmes" (dixit himself) et que pour lui ça n'est pas du tout représentatif de la république française...: D
ben oui parce que dans son esprit africains (maghrébins et africains subsahariens) = casseurs certainement :prudent:

heureusment que l'histoire du film est une histoire vraie que ça lui en déplaise :prudent:
 
L'histoire de ce film c'est l'histoire d'un noir délinquant qui vit dans une famille d'une demi-douzaine de môme (bonjour les allocs) et dont le frère est également délinquant, la mère parle mal français, et les gosses sont mal/pas élevés.


Ce film ressort tous les clichés d'UMPFN.
 
Haut