Je pense qu'elle a mon âge

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dis-je avec beaucoup de sérieux, heureusement qu'elle ne m'a pas entendu vu que j'ai 10 ans de plus. Je me demande bien à partir de quel moment se voit l'écart entre génération. Quand a-t-on enfin l'aspect de nos os?

Savoir où on en est , c'est le problème de beaucoup. On ne mesure plus l'effort physique et on se retrouve un beau matin avec un problème aux dos. Je n'ai jamais vu la génération des parents se plaindre de pareil mal-être.
 
Dis-je avec beaucoup de sérieux, heureusement qu'elle ne m'a pas entendu vu que j'ai 10 ans de plus. Je me demande bien à partir de quel moment se voit l'écart entre génération. Quand a-t-on enfin l'aspect de nos os?

Savoir où on en est , c'est le problème de beaucoup. On ne mesure plus l'effort physique et on se retrouve un beau matin avec un problème aux dos. Je n'ai jamais vu la génération des parents se plaindre de pareil mal-être.

Parce qu'ils souffraient en silence
que du respect pour eux..................
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
une différence d'âge de 10 est toute relative, se marrier avec une trentenaire quand tu as 40 n'as rien a voir avec la situation ou un gars de 20 ans qui file du mauvais coton est amoureux d'une fillette de 10 piges ;)

mais bon moi je dis ça je dis rien
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vous avez raison. Limitons la question à 25 ans , soit l'âge de la péremption de la carte jeune ainsi que celui de l'indépendance financière , à 35 ans qui est aussi d’une manière générale l'âge des premiers poils gris ainsi que celui de la difficulté à survivre à une courte nuit.
Même sans produit trompe l’œil, il est globalement difficile de déterminer l’âge exact des individus ; quant on connait l’importance qu’a cette question pour les dames, le dérapage n’est jamais très loin.

Parce qu'ils souffraient en silence
que du respect pour eux..................

Et aussi parce qu'ils connaissent mieux leurs corps.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
De quel âge parle t on?

Chacun a le droit de dire "du mien".

voici le contexte :

Quelques minutes avant une réunion, on discutait du terrorisme des années 80 qui frappait la Belgique (auteur : extrême gauche).
Quelqu'un dans l'assemblé ne comprenait pas le sujet et il lui fut rétorqué : "c'est parce que tu n'étais pas né".

Ayant connu cette période, je me suis dit en observant cette jeune personne : "je pense qu'elle a mon âge". Heureusement que je ne l'ai dis tout haut , car j'ai dix ans de plus : 36 ans.

mon explication : Il existe une tranche d'âge où d'apparence , un groupe d'indidivu appartenant à des générations voisines, sont sensiblement semblables, mais une fois en dehors, subitement en quelques mois: le coup de vieux.
 
Au moment où on se surprend à parler d’il y’a dix ans avec nostalgie, on s’aperçoit qu’on vieillit et peu importe l'age qu'on fait.
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
j'ai une phrase type que je sors parfois qui est "bienvenue au 20e siècle"
10ans plus tard, j'ai toujours du mal à sortir "bienvenue au 21e siècle" :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Au moment où on se surprend à parler d’il y’a dix ans avec nostalgie, on s’aperçoit qu’on vieillit et peut importe l'age qu'on fait.

Je suis un éternel nostalgique, quant j'avais 20 ans, je regrettais déjà l'insouciance de l'enfance avec un pic au mois de juin période des blocus :).

Un vieux post de Yasmina (pour les étudiants universitaires, tu peux ajouter 8 ans :)).

>

Hello les petits loups! voilà de quoi en faire flipper
plus d'un.

On est des vieux croutons, qu'on se le dise...A tout ceux et celles qui se pensent encore être
JEUNES!!!! Et bien non!!

-Fini tout ca, ouvrez les yeux !!!
-Beaucoup d'étudiants qui vont rentrer cette année à
l'Université sont
-nés en 1984 etc... l'époque où nous, on savait déjà
multiplier, diviser
-et écrire
-
-Ils n'ont jamais chanté: « We are theworld, we are thechildren... » ou -« Sunday bloody Sunday » -Ils sont trop jeunes pour se souvenir de l'explosion du Challenger.
-Pour eux, le Sida a existé depuis toujours.
-Ils n'ont jamais joué avec la console Atari ou au Commodore 64,
-Ils ne connaissent même pas PAC-MAN ou WONDERBOY!!!.
-Le CD est apparut quand ils avaient à peine un an... ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
-Ils avaient deux ans quand Sandra Kim aimait la vie et a vaincu à l’Eurovision.
-Beaucoup ignorent comment étaient fichus les anciens téléviseurs,
-ils ne peuvent même pas s'expliquer comment on faisait avant sans télécommande.
-Ils croient que téléphone "avec fil"!! , c'est de la science fiction!
-Pour eux les patins a roulettes ont toujours eu les roues alignées !!
-Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé "SesameStreet", Goldorak,-StarTrek" "Heidi" ou "maya l'abeille.
-Ils ne pensent jamais aux "Dents de la mer" lorsqu'ils se baignent, et
-Michael Jackson a toujours été blanc.
-Ils croient que les Charlie's Angels" et "Mission Impossible" ce sont des films qui sont sortis l'année dernière... Dis-toi que ces gens-là vont rentrer à l'université cette année...c'est eux
les jeunes maintenant...!!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
suite

-Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
-1.Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant ,bon -dieu........
-2. Tu fais du sport et tu racontes atout le monde, très fier, que tu en fais.
-3. Tu as des "remèdes" dans ta table de chevet.
-4. Les enfants avec qui tu avais jusqu'il y a peu de temps une certaine complicité, te disent maintenant "Monsieur ou Madame" et pire encore te vouvoient.
-5. Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche
6. T'es obligé de ranger toi même ton linge.
7.Tes amis se marient sans en avoir forcément besoin.
8. les MAC DO te dérange l'estomac.
9. Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t'être baigné
10. Tu écoutes de la musique pour te relaxer et pas l'inverse
11. Tu emmènes encore un cadeau aux anniversaires...
12. Pour faire du sport tu t'achètes des vêtements qui "cachent" et non pas qui montrent
13. Tu préfères voir un ami plutôt que de parler avec lui pendant des heures au gsm
14. Tu sais très bien ce que tu veux , ou plutôt tu fais ce que tu peux...
15. Apres avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer
a un ami(e) en te disant qu'il va aimer ..Allez, faites-le maintenant et
Bonne journée les vieux !!!
 
suite

-Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
-1.Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant ,bon -dieu........
-2. Tu fais du sport et tu racontes atout le monde, très fier, que tu en fais.
-3. Tu as des "remèdes" dans ta table de chevet.
-4. Les enfants avec qui tu avais jusqu'il y a peu de temps une certaine complicité, te disent maintenant "Monsieur ou Madame" et pire encore te vouvoient.
-5. Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche
6. T'es obligé de ranger toi même ton linge.
7.Tes amis se marient sans en avoir forcément besoin.
8. les MAC DO te dérange l'estomac.
9. Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t'être baigné
10. Tu écoutes de la musique pour te relaxer et pas l'inverse
11. Tu emmènes encore un cadeau aux anniversaires...
12. Pour faire du sport tu t'achètes des vêtements qui "cachent" et non pas qui montrent
13. Tu préfères voir un ami plutôt que de parler avec lui pendant des heures au gsm
14. Tu sais très bien ce que tu veux , ou plutôt tu fais ce que tu peux...
15. Apres avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer
a un ami(e) en te disant qu'il va aimer ..Allez, faites-le maintenant et
Bonne journée les vieux !!!
Si je fais 70% de ce que tu viens de citer, suis-je moins jeune et moins vieux?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si je fais 70% de ce que tu viens de citer, suis-je moins jeune et moins vieux?

Si comme moi tu ne fais pas de sport, c'est une circonstance aggravante :).

Nous sommes de la même génération; sans vouloir te stresser, savourons les dernières années de jeunesses tout en restant à l'écoute de notre corps ;-).
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
moi je fais du sport... parfois :D

mais la première partie j'ai tout coché, et...ça m'a fait sourire en me rendant compte à quel point, le temps passe
bon, j'ai pas de coup de vieux parce que j'ai décidé de toujours avoir 5ans dâge mental :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
L'intervention de Yasmina m'a fait clairement sourire...La commande ATARI et la TV sans télécommande et Goldorak...

Par contre, le MACDO ne me dérange jamais :rolleyes:
 
Si comme moi tu ne fais pas de sport, c'est une circonstance aggravante :).

Nous sommes de la même génération; sans vouloir te stresser, savourons les dernières années de jeunesses tout en restant à l'écoute de notre corps ;-).
C'est vrai, je n'en fais qu'occasionnellement. En plus je fume comme un pot d'échappement.
Avec le rythme auquel on mène sa vie, on est souvent sourd aux alarmes qu’envoie, avec insistance, le corps.
 
Dis-je avec beaucoup de sérieux, heureusement qu'elle ne m'a pas entendu vu que j'ai 10 ans de plus. Je me demande bien à partir de quel moment se voit l'écart entre génération. Quand a-t-on enfin l'aspect de nos os?

Savoir où on en est , c'est le problème de beaucoup. On ne mesure plus l'effort physique et on se retrouve un beau matin avec un problème aux dos. Je n'ai jamais vu la génération des parents se plaindre de pareil mal-être.

Je me faisais la même reflexion, il y a quelques jours.

Le véritable coup de vieux pour ma part est arrivé avec le mouvement "tectonik". Je n'ai pas compris. J'étais vieille.
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
le véritable coup de vieux au niveau musicale, c'est quand les jeunes écoutent une nouvelle chansons et que moi je connais déjà les paroles... parce que c'est une reprise :D
 
Haut