Ce que pense badou zaki du match entre le maroc et l'egypte (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après avoir vivement critiqué les Lions de l'Atlas au début de la compétition, l'ancien gardien et sélectionneur de l'équipe du Maroc revient avec un discours un peu plus optimiste.
Badou Zaki estime que les Lions de l'Atlas ont globalement bien géré le début de la compétition et qu'ils pourraient aller plus loin s'ils livraient avec l'Egypte le même match qu'ils ont disputé avec le champion en titre la Côte (...)

- Sport / Badou Zaki, Vidéos, Football

Ce que pense Badou Zaki du match entre le Maroc et l'Egypte (vidéo)
 

sevet

VIB
Une vraie girouette le Zaki :D

@sevet
Écoute, moi avant la compet j'avais dit ici même qu'on finirait 2 ème de notre groupe, lui, il y a quatre matins, il prétendait le contraire donc qu'il arrête de nous prendre pour des cns :D
Il veut nous faire croire (après coup, hein c'est toujours facile de dire après "je le savais") que c'était une simple formalité, alors que la vérité, c'est que sans la structure défensive mise en place par Renard, dans un groupe aussi relevé on terminait au pire dernier avec un point, au mieux avant dernier avec trois points. Et ça, Zaki le sait.
 
Zaki est très rancunier. ses sorties négatives après la défaite face au Congo relève d'une volonté de créer une mauvaise ambiance au sei de l'EN. Comme il est le seul à avoir atteint la finale, donc à avoir dépassé le 1/4 depuis 2004, il tenait absolument à ce que ca reste ainsi. Si renard y arrive, les arguments des pro zaki tombent et donc on ne peut plus dire cadre national à avoir réussit à passer le cape du quart. Maintenant, il fait une courbe rentrante obligée
 
Zaki est très rancunier. ses sorties négatives après la défaite face au Congo relève d'une volonté de créer une mauvaise ambiance au sei de l'EN. Comme il est le seul à avoir atteint la finale, donc à avoir dépassé le 1/4 depuis 2004, il tenait absolument à ce que ca reste ainsi. Si renard y arrive, les arguments des pro zaki tombent et donc on ne peut plus dire cadre national à avoir réussit à passer le cape du quart. Maintenant, il fait une courbe rentrante obligée

Zaki doit apprendre à gérer ses sentiments, la rancune ne lui apportera rien !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En même temps faut bien admettre qu'on était tous un peu sur sa ligne après la défaite contre la RDC, le courage des joueurs et le facteurs chance nous a remis en scelle. Car de la chance , il en faut toujours, imaginez ne serait-ce que ce qu'aurait été ce fameux 2004 qu'on nous ressort souvent si Chamakh n'avait pas égalisé à la 93ème minutes.
 
Haut