Je pense tout le temps à elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
Salam à tous j ai un soucis et j ai vraiment besoin de votre aide psq sa me torture l esprit depuis un moment alors voilà je suis en 6 ème année secondaire et une fille musulmane me plait vraiment on est d origine marocain tous les 2 et on est pas dans la même classe je la voit quelque fois avec ses copines et je suis sûre à 100% que ç est une fille sérieuse et très bien mais je sais vraiment pas quoi faire j suis assez timide quand une fille me plait sérieusement vous allé me dire vas y va lui parler ce n est pas osi simple j ai enooooooooooooooormement peur de me faire recaler ou qu au final je fasse quelque chose qui lui convient pas d autant plus que je ne souhaite pas sortir avec elle moi c'est vraiment sérieux j ai 19 ans je sais c est trop jeune mais voilà je veux vraiment si cava entre nous faire ma vie avec donc j suis paumé est j aimerai vraiment trouver une solution psq je pense tous le temps à elle et tous. merci bcp à tous ceux qui me répondront

Cela ne veut rien dire. Je lis certaines personnes ici, censées avoir un certain âge/fait des études supérieures et dont les messages sont remplis de fautes diverses. Ce n'est pas une preuve suffisante :p.
Non je ne parle pas tellement de fautes. J'en fait des tas...je parles plus de la tournure des phrases, du style d'écriture. Après tu me diras le bac ça n'est pas non plus la panacée :D

Non je ne parle pas tellement de fautes. J'en fait des tas...je parles plus de la tournure des phrases, du style d'écriture. Après tu me diras le bac ça n'est pas non plus la panacée :D
Même les tournures de phrases, je classais dans les fautes, les fautes de syntaxe également :p.

Ahahahha oui quand tu vois le niveau actuel du Bac, il y'a de quoi se poser de sacrées questions.

Cela ne veut rien dire. Je lis certaines personnes ici, censées avoir un certain âge/fait des études supérieures et dont les messages sont remplis de fautes diverses. Ce n'est pas une preuve suffisante :p.
Olalalala je vous
Même les tournures de phrases, je classais dans les fautes, les fautes de syntaxe également :p.

Ahahahha oui quand tu vois le niveau actuel du Bac, il y'a de quoi se poser de sacrées questions.
C est une blague ou quoi je vous demande de m aider vous vous me parler d'orthographe écoutez si vous êtes là uniquement pour répondre des chose indésirables passez votre chemin tssssss...

Olalalala je vous

C est une blague ou quoi je vous demande de m aider vous vous me parler d'orthographe écoutez si vous êtes là uniquement pour répondre des chose indésirables passez votre chemin tssssss...
Je ne parlais pas de toi, je te défendais des accusations qui disaient que tu n'avais pas 19 ans en plus...

Salam à tous j ai un soucis et j ai vraiment besoin de votre aide psq sa me torture l esprit depuis un moment alors voilà je suis en 6 ème année secondaire et une fille musulmane me plait vraiment on est d origine marocain tous les 2 et on est pas dans la même classe je la voit quelque fois avec ses copines et je suis sûre à 100% que ç est une fille sérieuse et très bien mais je sais vraiment pas quoi faire j suis assez timide quand une fille me plait sérieusement vous allé me dire vas y va lui parler ce n est pas osi simple j ai enooooooooooooooormement peur de me faire recaler ou qu au final je fasse quelque chose qui lui convient pas d autant plus que je ne souhaite pas sortir avec elle moi c'est vraiment sérieux j ai 19 ans je sais c est trop jeune mais voilà je veux vraiment si cava entre nous faire ma vie avec donc j suis paumé est j aimerai vraiment trouver une solution psq je pense tous le temps à elle et tous. merci bcp à tous ceux qui me répondront

Salam,

Option 1: tu lui dis ce que tu ressens. Au pire, tu restes seul. Au mieux, tu conclus.
Option 2: tu lui dis rien. Au mieux, tu restes seul.

Choisis l'option 2.

Salam,

Tu penses que tu peux te marier à 19 ans, louer un appartement, assumer des charges financières et des responsabilités? Je ne pense pas...

Si c'est juste pour fricoter passe ton chemin et laisse cette jeune fille tranquille :sournois:

Pense à tes études. Avec un bon métier, tu auras (presque) toutes les marocaines à tes pieds :rolleyes:

Salam,

Tu penses que tu peux te marier à 19 ans, louer un appartement, assumer des charges financières et des responsabilités? Je ne pense pas...

Si c'est juste pour fricoter passe ton chemin et laisse cette jeune fille tranquille :sournois:

Pense à tes études. Avec un bon métier, tu auras (presque) toutes les marocaines à tes pieds :rolleyes:
NON ! c'est pas du tout pour fricoter c est SERIEUX je sais j ai pas la capacité la mais j'ai peur que quelqu'un d'autre autre la rteb donc limite fiancé en attendant plus tard

en plus tu es belge :love:

Haha moi aussi je l ai hassal le ptit belgo lol

Bref mdr posteur hafek ta 19 ans rien ds les mains pr construire ton avenir solo, alors avant de penser à passer au mode duo parfait ton avenir professionnel, prend du galon ds la société et had une fois que tu sera plus alz pr te gérer loin de papa maman la tu pensera a aller khtob et non pas "bloquer" sur une sœur qui elle mm n à pas finis de grandir...

Le prend pas mal hein ms ajd il faut un minimum de base pr bâtir sa vie maritale et tu n en est pas encore la laisse toi le tps...

Tu veux faire ta vie avec une nana à qui tu n'as jamais adressé la parole ?
Non mais sérieux vos parents ils vous mettent quoi dans la tronche ......

NON ! c'est pas du tout pour fricoter c est SERIEUX je sais j ai pas la capacité la mais j'ai peur que quelqu'un d'autre autre la rteb donc limite fiancé en attendant plus tard

Il n y a pas de fiançailles en islam c est soit tu la khtob et elle t es promise mais pas licite sans mahram, et cela ne debloquera pas grand chose psq si la situation ne vs convient plus l un ou l autre reprendra ses ailes et ciao... Ou alors tu parle de mariage avec toute les conditions qui régisse un mariage en islam et la c est ta femme t'a des droits ms surtout des devoir envers cette jeune femme et cela tu l as dis tu n as pas les moyens alors c est bien beau de crier au fiançaille mais ds ton cas c est le meilleur moyen de déraper vers un chemin obscure mm si ta niya envers elle est saine, celle de sheitan ne l est pas!!
Alors je te le dis comme si je parlais à mon petit frère as tu les moyens de l assumer comme femme qui pourrai porter ton enfant et se mm si cette option tu ne l envisage que dans un 1ans car tu ne sait pas de quoi est fait demain et cela px aller très vite soubhan Allah ?
Si oui fait salât istikhara et mabrouk va taper à sa porte demander sa main à son père si en me lisant ta hésiter laisse tomber et prie pr qu wallah t accorde cette femme en heure et en tps Qadar Allah khey.

Allah y 3ounek.

Retour