Je pense qu'il en voit une autre

Salam eleykoum,
Je voudrai exposé mon pb je ss nouvelle sur ce forum mais tout les soir je vs lis et je voudrai a mon tour que vs m eclairiez un peu.
Voila je ss avec mon ami depuis 3 ans cette ete ns avons fait un break (c lui qui a voulu le faire et sa pour la premiere fois )
bref ns etions a marrakech a la meme periode,je ne le voyais jms sauf il m apler qu au telephone vuque mr voulé faire un break,ok pas de pb mais durant ce break je l ai vu avec une fille a la plage rouge moi j ete avec mes copines et on la surpris assis ds le coin resto avec cette demoisel qui se prenome salima (ma soeur est parti le voir et il lui a presenté en tant qu amie de ses freres)
Sachant que je suis en froid avec eux depuis un an et ne veulent pas en tant que belle soeur,
Nous rentrons sur paris,je ne l ai pas vu pdt 2mois ni appel ni rien ,nous nous sommes revus sur paris ect apres bataille et explication de sa part pour me dire que c ete une fille qui leur avait rendu service labas(celle ci est parisienne mais vit au maroc depuis peu )il devé l inviter pour la remercié mais a la finale il la racompagner car elle a remarqué la TENSION qu il a eu a la plage rouge
il me dit que c est juste pour la remercié d1 service qu el lui avait rendu meme si je c au fond de moi que c aussi c frere qui on arranger le coup pour qu il l invite et m oublie !!
Donc on c remis ensemble meme si c est super dur,je lui ai fé son menage ya 1 mois chez lui et j ai vu sa carte a la demoiselle en question il me la prise des main et la dechiré devant moi et la jetté ce qui ma rassurer ,puis ya 4 jrs il revien du maroc il est resté 5jrs tjrs avec ses freres grrr!!
je lui parle au telefone et il demande apres ma petit soeur qui se prenome nassima et la je tombe de haut !!! au lieu de me dire "comment va nassima ? " il me di "comment va salima "C EST UN PAS UN HASARD!!!!je l é embrouiller il ma dit "non je me ss juste tromper prend mon code de msn et mail regarde mon tel jai pas de contact avec elle " bref j ai laisser passé ...
Derniere ligne droite avant hier je le voi ect jle fixe droit dans les yeux pour voir si il va me mentir je lui di alor le maroc sa ete ? il me di oui bien on c reposé ect ,okok et de la je lui demande si tot " tu as vu salima labas alors " il ma dit oui c vrai je ne vai pa mentir je l ai vu mais g t pas seule on ete 5personne et elle est venu ns dire bjr a moi et a mes freres c est tt "
Alors que doi je penser ?? c trop chelou je trouve!!!!il m apel tt les soir ,vien me voir tt les 2 jrs ,il m aime et me le di ,me fait come sa princesse ,je C kil maime je le voi ds ses yeux mais la g des doute lui me dit c est une amie et elle c que je ss avec toi depuis lembrouille de cet ete moi g grave des doutes quan je lui parle de 7 salima il me dit "oh!!!encor elle c est bon si je voudrai etre avec elle je l aurais fait je ss avec toi pas avec elle et elle ne te remplacera jms !
Qu en pensez vous ? ( les moqueurs passer votre route merci)
 
Le coup du prénom, j'avoue, dur dur mais tu sais si tu as des contacts la bas qui peuvent te renseigner lorsqu'il est sur place, de ses faits et gestes moi a ta place j'hésiterai pas à le faire suivre, sans pitié!
 
Salut,

pourquoi avoir voulu faire un break ? il est marrant lui ! On fait un break pendant les vacances comme ça je m'éclate bien comme il faut au bled et à la rentrée on se remet ensemble comme si de rien n'était ! bien sûr c'est la fête !

Les demoiselles acceptent souvent l'inacceptable par Amour. Sachez rester dignes et fières ! ;-)
 
Salut,

pourquoi avoir voulu faire un break ? il est marrant lui ! On fait un break pendant les vacances comme ça je m'éclate bien comme il faut au bled et à la rentrée on se remet ensemble comme si de rien n'était ! bien sûr c'est la fête !

Les demoiselles acceptent souvent l'inacceptable par Amour. Sachez rester dignes et fières ! ;-)

je pense la même chose

si mon mec me dit "on fait un break cet été" je lui dit clairement que ce break sera quelque chose de définitif

l'été c'était il y a 4/5mois, si tu doutes encore, c'est que tu as raison de douter
 
je pense la même chose

si mon mec me dit "on fait un break cet été" je lui dit clairement que ce break sera quelque chose de définitif

l'été c'était il y a 4/5mois, si tu doutes encore, c'est que tu as raison de douter

Ouais et comme par hasard pendant le break, elle le croise avec une fille à la plage et au resto
Je vois ça, jlui crache dessus :D
et là en plus il se permet de la revoir quand il retourne au Maroc, c'est du grand n'importe quoi même si il ne la trompe pas !
 
j'en pense que si tu veux préserver ton couple fait attention a salima, ne croit pas que ses intentions sont desinteresser au contraire même si c'est ses frères qu'ils la lui ont présentés sa prouve qu'ils pensaient qu'elle ferait bon ménage avec lui plutot qu'avec toi et si salima est célibataire tu as vraiment beaucoup de soucis a te faire sa veut tout dire en tout cas pour elle mais il va pas tarder a le savoir ce qu'elle veut vraiment ou le sait déjà, je tire des conclusions peut-être trop tôt je sais pas je connais pas grand chose de la situation a part que il va la voir sans toi, qu'il te propose des break alors éloigne là de lui ou plutôt eloigne le d'elle par n'importe quels moyen dis lui que tu veux plus qu'il lui parle après tout si il est avec toi il peut faire cette effort enfin j'éspère. je te conseille de le surveiller un peu plus, il te propose de regarder sur son téléphone ou autres mais sa veut rien dire donc bonne chance par la suite, désolé il a pas a aller voir une autre femme sans toi comme ca il réagirai comment si c'est toi qu'il le fesait, il déchire la feuille que tu as vu chez lui sa prouve que y a quelque chose sinon il ferai vraiment pas attention.
 
j'en pense que si tu veux préserver ton couple fait attention a salima, ne croit pas que ses intentions sont desinteresser au contraire même si c'est ses frères qu'ils la lui ont présentés sa prouve qu'ils pensaient qu'elle ferait bon ménage avec lui plutot qu'avec toi et si salima est célibataire tu as vraiment beaucoup de soucis a te faire sa veut tout dire en tout cas pour elle mais il va pas tarder a le savoir ce qu'elle veut vraiment ou le sait déjà, je tire des conclusions peut-être trop tôt je sais pas je connais pas grand chose de la situation a part que il va la voir sans toi, qu'il te propose des break alors éloigne là de lui ou plutôt eloigne le d'elle par n'importe quels moyen dis lui que tu veux plus qu'il lui parle après tout si il est avec toi il peut faire cette effort enfin j'éspère. je te conseille de le surveiller un peu plus, il te propose de regarder sur son téléphone ou autres mais sa veut rien dire donc bonne chance par la suite, désolé il a pas a aller voir une autre femme sans toi comme ca il réagirai comment si c'est toi qu'il le fesait, il déchire la feuille que tu as vu chez lui sa prouve que y a quelque chose sinon il ferai vraiment pas attention.

oui voilà , gâche tes 25ans à le fliquer, a faire la détective privée, gâche tout ce temps et cette énergie...
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Humm...Ton mec est pas très net j'avoue...
Cette Salima occupe désormais une grande place dans votre couple
ce n'est pas bon signe du tout, si tu veux sauver la relation que
tu entretiens avec lui, je te conseille déjà de ne plus le laisser aller
au Maroc seul comme ça ! Mais bon si elle est à Paris, ce sera plus
difficile pour toi de le fliquer ! si il vient te voir tous les 2 jours, qui te
dit qu'il ne vas pas faire 1 jour avec elle et 1 jour avec toi ????
Jte souhaite bon courage pour tirer au clair cette affaire !
 
Humm...Ton mec est pas très net j'avoue...
Cette Salima occupe désormais une grande place dans votre couple
ce n'est pas bon signe du tout, si tu veux sauver la relation que
tu entretiens avec lui, je te conseille déjà de ne plus le laisser aller
au Maroc seul comme ça ! Mais bon si elle est à Paris, ce sera plus
difficile pour toi de le fliquer ! si il vient te voir tous les 2 jours, qui te
dit qu'il ne vas pas faire 1 jour avec elle et 1 jour avec toi ????
Jte souhaite bon courage pour tirer au clair cette affaire !
excusez moi sa n'a rien a voir mais sa fait deux fois que je l'entends alors ma question c'est sa veut dire quoi fliquer?sa veut dire suivre?
 
Le coup du prénom, j'avoue, dur dur mais tu sais si tu as des contacts la bas qui peuvent te renseigner lorsqu'il est sur place, de ses faits et gestes moi a ta place j'hésiterai pas à le faire suivre, sans pitié!

oui j avoue j ai de la famille labas qui peuvent me renseigner mais bon je ne vais pas faire sa toute ma vie j ai rechercher sur facbook une salima mais jai pas pu lire son nom de famille sur la carte
 
merci pour vos reponse les filles !!!!
oui c sur qu ill a voulut faire un break au maroc sa ma choqué!!sachant que c est pas son habitude de me dire de faire un break!!!sa fait trois ans et jamais il ma dit sa c est c frere j en suis sur !!!!
je ne vais pas franchement faire une equete sur lui ,mais il ma dit qu il ete franc avec moi en me disant qu il l avait revu mais que ce n ete pas lui qui l avait apler mais c freres il m a dit "on a rien fait on a bu un verre elle a gratter ce qu elle a gratter en resto et basta"
je c que cette salima cette ete a ete attiré plus par l argent que par lui le mec en lanborguini elle a du voir les dollars et tourne de l oeil!!!je ne sais plus quoi faire je le vois ce soir mais je ne vais pas encor lui re demander encor et encor !!
 
Humm...Ton mec est pas très net j'avoue...
Cette Salima occupe désormais une grande place dans votre couple
ce n'est pas bon signe du tout, si tu veux sauver la relation que
tu entretiens avec lui, je te conseille déjà de ne plus le laisser aller
au Maroc seul comme ça ! Mais bon si elle est à Paris, ce sera plus
difficile pour toi de le fliquer ! si il vient te voir tous les 2 jours, qui te
dit qu'il ne vas pas faire 1 jour avec elle et 1 jour avec toi ????
Jte souhaite bon courage pour tirer au clair cette affaire !

bonjour merci pour ton mail c gentil oui est vrai qu il est pas nette du tout
quand il part au maroc c est avec ses freres et je ne peux pas lui dire de ne pas y aller au maroc il va me dire que je lui dirige sa vie et moi de mon cote je part aussi sans lui mais avec mes parents
et non cette salima n est pas sur paris mais au maroc c est une fille de paris mais qui s est installer au maroc pour travailler en tant qu agent imobilier a marrakech
pour de ce qui est de la journé franchement il est trop occuper pour voir une fille il m apel le matin avant de commencer le taf et rentrea huit heures et m apel direct apres c vrai on peut avoir une db vie!!!quand meme j ai fouiller c est deux telefone en cachette repertoire message envoyé et recus rien !!!!
 
Salut,

pourquoi avoir voulu faire un break ? il est marrant lui ! On fait un break pendant les vacances comme ça je m'éclate bien comme il faut au bled et à la rentrée on se remet ensemble comme si de rien n'était ! bien sûr c'est la fête !

Les demoiselles acceptent souvent l'inacceptable par Amour. Sachez rester dignes et fières ! ;-)

merci pour ton message
pour repondre a ta question il a voulu faire un break mais lui en faite ne voulais pas c est ses freres qui lui on mit la pression il travaille avec eux,dort avec eux,bref il a une relation vraiment speciale avec eux et moi je me suis disputer avec un d eux on est meme venu aux flics et eux sa passe vraiment pas les flics !!!quand il est venu me voir le soir et qu il est rentree au petit matin le lendemain il ma sorti ce break et que lui et moi c ete une histoire a pb et impossible!
de la c freres pour voir si vraiment je ne suis plus avec il lui on presenter cette salima j ai vraiment la haine meme quand je suis avec je pense a elle ,a eux lui me dit et me jure qu il n y a rien entre eux que c ete une connaissance par rapport a ses freres c est tout!
 
j'en pense que si tu veux préserver ton couple fait attention a salima, ne croit pas que ses intentions sont desinteresser au contraire même si c'est ses frères qu'ils la lui ont présentés sa prouve qu'ils pensaient qu'elle ferait bon ménage avec lui plutot qu'avec toi et si salima est célibataire tu as vraiment beaucoup de soucis a te faire sa veut tout dire en tout cas pour elle mais il va pas tarder a le savoir ce qu'elle veut vraiment ou le sait déjà, je tire des conclusions peut-être trop tôt je sais pas je connais pas grand chose de la situation a part que il va la voir sans toi, qu'il te propose des break alors éloigne là de lui ou plutôt eloigne le d'elle par n'importe quels moyen dis lui que tu veux plus qu'il lui parle après tout si il est avec toi il peut faire cette effort enfin j'éspère. je te conseille de le surveiller un peu plus, il te propose de regarder sur son téléphone ou autres mais sa veut rien dire donc bonne chance par la suite, désolé il a pas a aller voir une autre femme sans toi comme ca il réagirai comment si c'est toi qu'il le fesait, il déchire la feuille que tu as vu chez lui sa prouve que y a quelque chose sinon il ferai vraiment pas attention.

c est super dur sachant que je l aime en plus il est pas jeune du tout il a bientot 38 ans c est pas un enfant et il a pas trop confiance aux femmes par rapport a sa vie ,la justice ect
il fait attention a qui il parle mais se soir sur je vais lui re demander meme si sa ne vas pas lui plaire mais la je suis obliger meme si mes tantes et ma mere me disent de ne rien dire et de laisser mais c est la mentaliter a l ancienne sa moi je ne peux pas je dois avoir la tete claire
 
bonjour merci pour ton mail c gentil oui est vrai qu il est pas nette du tout
quand il part au maroc c est avec ses freres et je ne peux pas lui dire de ne pas y aller au maroc il va me dire que je lui dirige sa vie et moi de mon cote je part aussi sans lui mais avec mes parents
et non cette salima n est pas sur paris mais au maroc c est une fille de paris mais qui s est installer au maroc pour travailler en tant qu agent imobilier a marrakech
pour de ce qui est de la journé franchement il est trop occuper pour voir une fille il m apel le matin avant de commencer le taf et rentrea huit heures et m apel direct apres c vrai on peut avoir une db vie!!!quand meme j ai fouiller c est deux telefone en cachette repertoire message envoyé et recus rien !!!!

Tu devrais aller voir dans les contacts récents aussi, sans le lui dire puisqu'il risquera de supprimer avant... ou dans les numéros bloqués il est possible que quand il te voit il bloque son numéro au cas ou... vérifie bien sois maline.. c'est triste à dire mais faut faire attention... et dis lui bien qu'il n'a pas a voir une fille meme en tant qu'ami c'est comme une trahison...
 
voir dans ces contactes recents ? ou sa ? sur son tel? jai juste regardez son repertoire ,message ,message envoyé ,supprimé,ya rien !!! je v essayer de voir ses mails mais il ma di je te les donne et il ne va jamais dessus mes tantes m ont dit si il avait quelques choses a se reprocher il n aurait rien dit et je ne l aurais jamais su !!!
je ne sais plus trop quoi faire ou dire l affaire est a suivre ...
 
Dans son téléphone tu va voir dans les contacts récents des messages si y'a un numéro suspect... C'est vrai que s'il avait quelque chose a se reprocher il ne t'aurai meme pas dit qu'il y avait une fille... Si tu trouve rien t'as pas le choix que de lui faire confiance, dis lui bien qu'il n'a plus à voir de filles meme en tant qu'ami... et tu verras bien par la suite s'il y a toujours quelques choses de suspect !
 
pour moi vouloir faire un break signie"je veux qu'on arrete maos j'ose pas te le dire directement",donc s'il en vois une autre t'etonne pas

oui j avoue j avais penser aussi mais on est de nouveau ensemble et tout va bien meme mieux qu avant je trouve depuis ce break on ne se dispute plus comme avant mois de prise de tete pour un oui ou pour un non enfin je verrais la suite des choses faut surtout que je me debarrasse de ses freres !! c est des fardeaux
 
Tu devrais aller voir dans les contacts récents aussi, sans le lui dire puisqu'il risquera de supprimer avant... ou dans les numéros bloqués il est possible que quand il te voit il bloque son numéro au cas ou... vérifie bien sois maline.. c'est triste à dire mais faut faire attention... et dis lui bien qu'il n'a pas a voir une fille meme en tant qu'ami c'est comme une trahison...

merci pour ton conseil sadus c est vraiment gentil j ai regardez ya rien !!!!et sur son numero je sais que ya rien en plus sa doit etre un numero marocain quel doit avoir cette fille je me dis que je n aurais pas du lui montrer que j avais vu la carte je regrette j aurais du la cacher et la gardez pour l aplez ou l espionner je ne sais pas enfin la je ne peux vraiment rien faire mais je me mefierai grrr!!!
 
Haut