Il pense à elle

salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.
 
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.


.......c'est pas qu'une impression !
 
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.


Mets les choses au clair avec lui !

Le passé c'est le passé.

Parler régulièrement d'une fille avec qui il a eu une relation, devant sa femme, est un profond manque de respect je trouve.
 
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.

:eek: il manque pas de culot lui. forcément s'il parle tjs d'elle de cette façon, il a tjs en tête.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.
On ne connaît pas ton mari ... comment veux-tu qu'on te dise ce qu'il pense?
Discutes avec lui calmement ... dis lui que tu n'aimes pas être comparée à une autre, que tu es sa femme et que tu aimerai qu'il pense à toi et pas à une autre ...

Bon courage :D
 
On ne connaît pas ton mari ... comment veux-tu qu'on te dise ce qu'il pense?
Discutes avec lui calmement ... dis lui que tu n'aimes pas être comparée à une autre, que tu es sa femme et que tu aimerai qu'il pense à toi et pas à une autre ...

Bon courage :D
je sait pas comment lui parlé,je peut pas lui parlé calmement,sa fait trop mal sa.
 
Il manquerait plus que ça:rolleyes:

Je lui casse sa gueule à mon mari si il me parle sans cesse de son ex!:fou:


Loool jme suis dis pareil c'est abuser la

Sérieux faut que tu ai une bonne discussion avec ton mari c'est insultant ce qu'il fait sa doit etre une souffrance au quotidien, faut qu'il comprenne que c'est pas des choses a faire

Aucune femme n'accepterait il est marier et il n'a pas a te comparer

Sa mfai de la peine pour toi décidément les hommes (pas tous je sais ) ont le chic pour faire souffrir les femmes même marier son ex pourrit votre couple c'est lamentable
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
je sait pas comment lui parlé,je peut pas lui parlé calmement,sa fait trop mal sa.
Je comprends que ça te fait souffrir ... c'est une situation difficile à vivre mais si tu lui en parle et que ça part en prise de tête il va se braquer et peut être même penser plus à elle ...

S'il s'est mariée avec toi c'est qu'il a des sentiments pour toi ...
 
Ya pas de meilleure façon reste authentique parle a coeur ouvert explique ce que cela fait comment il prendrais les choses si toi tu le compare a un ex ??

A mon avis il passera pas par 4 chemins...

Les filles accepte bcp de choses bcp trop a mon avis...
 

chidra78

la condi c'est hami
Je comprends que ça te fait souffrir ... c'est une situation difficile à vivre mais si tu lui en parle et que ça part en prise de tête il va se braquer et peut être même penser plus à elle ...

S'il s'est mariée avec toi c'est qu'il a des sentiments pour toi ...

peut importe les sentiments, comme l'a dit quamary c'est un manque de respect envers sa femme...j'aimerais bien voir comment son mari réagirait si elle le comparait sans cesse à un Ex...
 
Je comprends que ça te fait souffrir ... c'est une situation difficile à vivre mais si tu lui en parle et que ça part en prise de tête il va se braquer et peut être même penser plus à elle ...

S'il s'est mariée avec toi c'est qu'il a des sentiments pour toi ...

Des sentiments pour son épouse ?? Permet moi d'en douter quan tu aime tu ne supporte pas de Faire souffrir l'être aimer c'est sournois et mesquin d'agir comme sa

Elle est trop gentille la fille, cest pas acceptable
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Loool jme suis dis pareil c'est abuser la

Sérieux faut que tu ai une bonne discussion avec ton mari c'est insultant ce qu'il fait sa doit etre une souffrance au quotidien, faut qu'il comprenne que c'est pas des choses a faire

Aucune femme n'accepterait il est marier et il n'a pas a te comparer

Sa mfai de la peine pour toi décidément les hommes (pas tous je sais ) ont le chic pour faire souffrir les femmes même marier son ex pourrit votre couple c'est lamentable

Beh ecoute si elle l'a laissé la première fois..la seconde fois...
Le mec il s'est dit ça ne la dérange pas... donc bon!!
Elle n'avait qu'à pas lui laisser prendre cette mauvaise habitude:rolleyes:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
peut importe les sentiments, comme l'a dit quamary c'est un manque de respect envers sa femme...j'aimerais bien voir comment son mari réagirait si elle le comparait sans cesse à un Ex...
Je suis tout à fait d'accord ... C'est un manque de respect ... on sera tous d'accord là dessus ...
Mais si elle tient à son mari, et qu'elle veut essayer d'arranger les choses, ça serai bien de discuter calmement avec lui pour lui faire comprendre son mal-être ...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Des sentiments pour son épouse ?? Permet moi d'en douter quan tu aime tu ne supporte pas de Faire souffrir l'être aimer c'est sournois et mesquin d'agir comme sa

Elle est trop gentille la fille, cest pas acceptable
Peut être qu'il ne se rend pas compte qu'en parlant de son ex il fait souffrir sa femme ...
C'est pas acceptable, je suis d'accord, c'est pour ça que je lui conseille de lui en parler ...
 
Exactement Sarah un homme faut pas lui donner des mauvaises habitudes mais elle doit avoir une faiblesse de caractère la 1ère chose a faire a mon sens n'est pas de venir en parler sur un forum il faut prendre le taureau par les cornes et lui remettre les pendules a lheur

Comme je dis souvent ton fils sera tel que tu l'a élever ton mari tel que tu l'a habituer alors des le départ faut rien laisser passer surtout pas autant de bassesse
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Exactement Sarah un homme faut pas lui donner des mauvaises habitudes mais elle doit avoir une faiblesse de caractère la 1ère chose a faire a mon sens n'est pas de venir en parler sur un forum il faut prendre le taureau par les cornes et lui remettre les pendules a lheur

Comme je dis souvent ton fils sera tel que tu l'a élever ton mari tel que tu l'a habituer alors des le départ faut rien laisser passer surtout pas autant de bassesse

En gros tu dis qu'il faut dresser son mari :prudent:

:D
 

chidra78

la condi c'est hami
Je suis tout à fait d'accord ... C'est un manque de respect ... on sera tous d'accord là dessus ...
Mais si elle tient à son mari, et qu'elle veut essayer d'arranger les choses, ça serai bien de discuter calmement avec lui pour lui faire comprendre son mal-être ...

ouai la dessus jsui d'accord, moi perso j'aurai pété un plomb...
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Mdrrrrr zahma avec tout se que tu nous a décris sur ton mari tu as encore des doutes????


N importe quoi pour une fois je dis c est un fakeeeeeeeee!!!!

Trop d' indice tue l indice!!!!
 
Peut être qu'il ne se rend pas compte qu'en parlant de son ex il fait souffrir sa femme ...
C'est pas acceptable, je suis d'accord, c'est pour ça que je lui conseille de lui en parler ...

Il s'en rend pas compte ??? Mais est ce qu'il se met a sa place je sais pas quand on est 2 qu'on construit a 2 qu'on chemine a 2 mon mari souffre je souffre il va bien je vais bien

Vanter les qualités de son ex devant sa femme et ne pas s'apercevoir qu'il lui fait du mal ??

C'est l'hôpital qui se moque de la charité
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Il s'en rend pas compte ??? Mais est ce qu'il se met a sa place je sais pas quand on est 2 qu'on construit a 2 qu'on chemine a 2 mon mari souffre je souffre il va bien je vais bien

Vanter les qualités de son ex devant sa femme et ne pas s'apercevoir qu'il lui fait du mal ??

C'est l'hôpital qui se moque de la charité
Tu sais, nous ne sommes que des êtres humains, et par définition nous sommes tous faibles!
Il n'est pas parfait, je ne suis pas parfaite, tu n'es pas parfaite, personne n'est parfait!
Il arrive des moments où on fait des erreurs, et des fois on s'en rend pas compte ...
Il suffit peut être d'une discussion calme pour lui mettre une claque et le faire réfléchir ...
Si elle l'agresse direct, je pense que ça va juste créer plus de problèmes ... et je ne pense pas que ça soit le but de la posteuse ...
 
Avant, j'aurai aussi pété un plomb ...
Mais avec le temps je me rends compte que discuter calmement, c'est plus productif ...


Bien sur qu'il faut parler on lui dit pas de Peter les plombs et faut pas qu'elle fasse comme moi casse lui pas la gueule a ton mari c'est pas comme sa qu'on arrange les choses mais pourquoi etre venu en parler ici ?? C'est que ces choses elle ne sait pas lui dire alors elle ravale sa rancoeur elle en a gros sur la patate et elle souffre en silence une vie de couple a mon sens c'est pas sa
 

chidra78

la condi c'est hami
Avant, j'aurai aussi pété un plomb ...
Mais avec le temps je me rends compte que discuter calmement, c'est plus productif ...

moi il m'est arrivé un truc un peu similaire, mais avec une nuance, c'était pas moi qui la comparait à mon ex, mais elle même qui se comparait à mon ex...et jpeu te dire que c'est soulant, et que j'ai pété un plomb lol
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Bien sur qu'il faut parler on lui dit pas de Peter les plombs et faut pas qu'elle fasse comme moi casse lui pas la gueule a ton mari c'est pas comme sa qu'on arrange les choses mais pourquoi etre venu en parler ici ?? C'est que ces choses elle ne sait pas lui dire alors elle ravale sa rancoeur elle en a gros sur la patate et elle souffre en silence une vie de couple a mon sens c'est pas sa
Elle n'arrive peut être pas à en parler à cause de sa souffrance ... elle en parle une première fois anonymement pour "se défouler" ...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
moi il m'est arrivé un truc un peu similaire, mais avec une nuance, c'était pas moi qui la comparait à mon ex, mais elle même qui se comparait à mon ex...et jpeu te dire que c'est soulant, et que j'ai pété un plomb lol
Beh oui ... Allah n'a pas interdit les relations hors mariage pour rien ...
C'est pas des situations faciles! Mais quand on aime, on essaye d'arranger les choses pas d'empirer la situation ...
 
Haut