Pensée du jour

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Il y a du vrai dans ce que tu dis..
Au fond je ne" pense "pas la premiere citation que j ai mise.. Mais "j espere" qu on puisse penser cela de moi..
Dur de regarder la verité en face.

Je te comprends parfaitement. Le sentiment d'être aimée et valorisée est important pour l'épanouissement d'une femme.
 
"Tu as disparu physiquement, mais ton image et tes idéaux restent et resteront présents en nous, parce que ceux-là ils ne pourront jamais les tuer avec des balles ".
--------------------------------
Fidel Castro (18/10/1967)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
“Chanson officielle de la Marche Verte - EL Massira El Khadra Morocco” — La Marche verte : EL Massira El Khadra 1975
 

Pièces jointes

  • SEFROU-TAZA-AZROU-ERRACHIDIA-FES.jpg
    SEFROU-TAZA-AZROU-ERRACHIDIA-FES.jpg
    135.9 KB · Affichages: 2
A tel point le doute sur soi travaille les êtres que pour y remédier ils ont inventé l'amour, pacte tacite entre deux malheureux pour se surestimer, pour se louanger sans vergogne. - Cioran
 
Dernière édition:
La satisfaction que le monde peut donner à nos désirs ressemble à l'aumône donnée aujourd'hui au mendiant et qui le fait vivre assez pour être affamé demain... - Schopenhauer
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne déplore pas la trahison du temps. Souvent, des chiens ont dansé sur les cadavres des lions.
Ne crois surtout pas que les chiens, par leur danse, dépassent leurs maîtres.
Les lions sont des lions et les chiens restent des chiens.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Souvent, quand je me sens las d'une vulgaire vie, durant tout un jour, sur le divan bas, je rêve et j'oublie....

Edmond Rostand
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
« Chaque fois qu’un homme a fait triompher la diginité de l’esprit, chaque fois qu’un homme a dit non à une tentative d’asservissement de son semblable, je me suis senti solidaire de son acte »

Peau noire, masques blancs
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
10402747_771076152938299_7614958289621993825_n.jpg
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
" Réfugie-toi dans l’étude, tu échapperas à tous les dégoûts de l’existence. L’ennui du jour ne te fera pas soupirer après la nuit et tu ne seras pas à charge de toi-même et inutile aux autres."
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
“كيف نضجر وللسماء هذه الزرقة ، وللأرض هذه الخضرة ، وللورد هذا الشذا ، وللقلب هذه القدرة العجيبة على الحب ، وللروح هذه الطاقة اللانهائية على الإيمان. كيف نضجر وفي الدنيا من نحبهم ، ومن نعجب بهم ، ومن يحبوننا ، ومن يعجبون بنا.”
نجيب محفوظ
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
iraq2.jpg


«Le plus grand pourvoyeur de violence du monde est mon propre pays»

Martin Luther King *
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB

عاهد نفسك أن تكون أقوى من أن يعكر شيء راحة بالك، وأن تكون أكبر من أن تقلق، وأنبل من أن تغضب، وأقوى من أن تخاف
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Le temps est venu de panser nos blessures.
Le moment est venu de réduire les abîmes qui nous séparent.
Le temps de la construction approche.
(Nelson Mandela)
 

Pièces jointes

  • 3215245311_1_45_KUwS2xEf.gif
    3215245311_1_45_KUwS2xEf.gif
    464.4 KB · Affichages: 1
Haut