Une pensée pour les parisiens qui n'allument pas leurs chauffages

Car trop cher!
Bcp de gens preferent s'habiller tres chaudement dans leurs studio chambre de bonne et autre cage à lapins à Paris car ils ne peuvent se permettre de mettre le chauffage,le loyer est deja impossible et si il faut ajouter les charges,notamment ceux de l'elctricité ça devient de l'ordre de la fiction.
Courage les gars!
 
Je communie. Quand je pense que c'est la surproduction des centrales nucléaires qui a forcé l'installation de chauffages électriques et que ce pays se vante d'avoir l'électricité la moins chère grâce à ces centrales ...
 
Car trop cher!
Bcp de gens preferent s'habiller tres chaudement dans leurs studio chambre de bonne et autre cage à lapins à Paris car ils ne peuvent se permettre de mettre le chauffage,le loyer est deja impossible et si il faut ajouter les charges,notamment ceux de l'elctricité ça devient de l'ordre de la fiction.
Courage les gars!

pk les parisiens ?
les lillois ne comptent pas ? les pauvres des villes moyennes n'ont plus ?
 
Je communie. Quand je pense que c'est la surproduction des centrales nucléaires qui a forcé l'installation de chauffages électriques et que ce pays se vante d'avoir l'électricité la moins chère grâce à ces centrales ...

Les politiks français ont toujours bossé pour les riches,toutes les decisions vont dans leurs sens, la Bachelot est l'ultime exemple et maintenant elle essaye de vendre sa graisse aux pays povres qui n'ont encore rien pigé à la blague ou alors ils ont des politiks encore plus traitre qu'en France.
 
mdrrrr, tropisme parisien typique
bien sur que non, en dehors de paris et sa banlieue ( oui pcq'il faut faire bcp de km avec de dépasser la continuité du bâti urbain mm paris extra muros) il n'y a pas de vie, c'est un no mans land, c'est bien connu ohhhhh
d'ailleurs il y a un ouvrage de géographie qui s'intitule "paris et le désert français" ça veut tt dire...;
(ndlr: it's a joke)

sinon pr en revenir avec le chauffage électrique, c une vraie *****, obligé de le mettre a fond si on veut juste un peu de chaleur, ça bouffe l'électricité, et en plus ça dégage une de ces odeurs quand on l'allume :s




Y a une vie hors de Paris????
 
Haut