Pensée positive , loi d'attraction

safia84

alors
on dirait que grace à la loi d'attraction, on peut atteindre nos objectifs, vivre en totale harmonie, avoir tout ce qu'on veut
l'avez vous testé??
 

safia84

alors
si je me concentre sur 1 million d'euro je l'imagine et visualise je v l'avoir ? :)
bien non, l'argent n'est pas une finalité en soi, il faut se concentrer sur les choses que tu veux faire avec l'argent exemple: si tu as 1 million, tu vas pouvoir acheter la voiture de tes reves, la voiture de tes reves quelle est la sensation qu'elle va te procurer?? la joie par exemple alors toi tu te concentre sur ce sentiment de joie , tu agit comme etant une personne comblée et à la fin tu arrive a ce que tu désire
c'est ce qu'on dit, mais moi aussi je me pose des questions?? j'aimerais bien avoir des temoignages des gens qui l'ont pratiqué
 

laila35

better days ahead
VIB
bien non, l'argent n'est pas une finalité en soi, il faut se concentrer sur les choses que tu veux faire avec l'argent exemple: si tu as 1 million, tu vas pouvoir acheter la voiture de tes reves, la voiture de tes reves quelle est la sensation qu'elle va te procurer?? la joie par exemple alors toi tu te concentre sur ce sentiment de joie , tu agit comme etant une personne comblée et à la fin tu arrive a ce que tu désire
c'est ce qu'on dit, mais moi aussi je me pose des questions?? j'aimerais bien avoir des temoignages des gens qui l'ont pratiqué


merci safia d'avoir pris le temps de m'expliquer

mais bon avoir ce sentiment de joie ce sera juste éphémère le temps de vivre dans les rêves et redescendre de son nuage
 
on dirait que grace à la loi d'attraction, on peut atteindre nos objectifs, vivre en totale harmonie, avoir tout ce qu'on veut
l'avez vous testé??

un trés bon film documentaire à voir à ce propos "the secret"
j'aime bcp cette philosophie et je suis assez d'accord
on attire le succes comme on attire l'echec, tout depend de nous

voici une partie en version française mais la version originale est bcp mieux

la loi de l'attraction | Le Secret (Partie 1) - YouTube
 
pour pouvoir réaliser ce qu on veut fait y croire pas seulement se concentrer dessus, et pour cela il faut de la discipline et la perseverence ce qu est pas donné à tout le monde
 
Haut