Que pensent les marocains des jeans troués ? (vidéo)

Les jeans troués (ou déchirés) sont de plus en plus à la mode chez les jeunes Marocains. Pour certains, il faut être au goût du jour et mettre des vêtements à la mode, pour d'autres, moins nombreux, il ne faut pas oublier que le Maroc est en majorité musulman et il faut donc respecter les us et les coutumes du pays. Vidéo en arabe !

- Société / Femme marocaine, Vidéos

Que pensent les Marocains des jeans troués ? (vidéo)
 
Dire que j'ai jeté tous les fringues que mon chien, petit, a dépouillé...
J'aurai fait fortune sur e-bay.. :confused:

Ah.... Si.. Pour amateur avisé, il me reste 2 paires de babouches grignotées :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ça me fait l'effet d'un ongle sur un tableau noir :malade:

C'est pas que j'aime bien. Mais ça me fait vraiment rire lol :D
Mais ça doit être parce que avec un de mes cousins, on s'amuse souvent à parler comme ça, en mettant des "Gue3" partout, et ça nous fait pleurer de rire.

En tout cas, pour répondre au sujet,

Les jeans trouvé c'est plus vraiment "la mode", ils sont juste en retard lol
 
Puis les modes passent et trepassent... Pantalons pattes d'ef, t-shirt waikiki, jean's j&co (ça faisait aussi "sorti de la poubelle" !)..sac US..... Ok...y'a une tendance générationelle vestimentaire... Faut juste avoir 3 neurones pour s'adapter et porter ces effets de mode à bon escient...
Pour moi, la nana qui vient en entretien d'embauche avec le jean's "je viens de me faire attaquer par un pitt-bull".... Elle met pas toutes les chances de son côté....
 

KINGjulian

Modérateur
C'est pas que j'aime bien. Mais ça me fait vraiment rire lol :D
Mais ça doit être parce que avec un de mes cousins, on s'amuse souvent à parler comme ça, en mettant des "Gue3" partout, et ça nous fait pleurer de rire.

En tout cas, pour répondre au sujet,

Les jeans trouvé c'est plus vraiment "la mode", ils sont juste en retard lol

Si, le jeans déchiré est toujours à la mode, il même encore plus troué, surtout au niveau des genoux
 

Pièces jointes

  • jean-déchiré-au-genou.jpg
    jean-déchiré-au-genou.jpg
    111.7 KB · Affichages: 15
  • jean-troué-genou-tendance-mode-660x373.jpg
    jean-troué-genou-tendance-mode-660x373.jpg
    76.3 KB · Affichages: 13
Ils parlent des jeans troués pour les filles mais qu'en est-il pour les hommes?

Ce serait intolérable pour les uns et acceptable pour d'autres




Perso je trouve que les jeans troués c'est pas du tout chic et ça coûte un bras:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Moi je suis pas sur Paris, et même plutôt dans une région " franchouillarde", et on en voit régulièrement...

Et j'en ai vu quelques un en septembre à Marrakech

Oui moi aussi j'en vois, mais pas non plus des tonnes ^^

Mais bref, j'habite à Montreal, et l'hiver, c'est un mauvaise idée, puis l'été, tout le monde est quasi a poil donc bon :D
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est surtout des adolescentes qui portent ça... Le côté comique, c'est sur des mistinguettes boulottes... Qui en plus le portent serré... T'as juste l'impression que le jean's a explosé... :confused:
 
Les jeans troués (ou déchirés) sont de plus en plus à la mode chez les jeunes Marocains. Pour certains, il faut être au goût du jour et mettre des vêtements à la mode, pour d'autres, moins nombreux, il ne faut pas oublier que le Maroc est en majorité musulman et il faut donc respecter les us et les coutumes du pays. Vidéo en arabe !

- Société / Femme marocaine, Vidéos

Que pensent les Marocains des jeans troués ? (vidéo)

Et que pensent-ils des nombreux trous dans les chaussées des rues ?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Si le pantalon est chic, les trous bien positionnés (c'est tut un art), la fille jolie et surtout avec des jambes bien dorées (bronzées), je trouve très charmant, indépendamment du fait si c'est encore à la mode ou pas :wazaa:
 
Haut