Ce que pensent les marocains de l’équipe nationale de foot (video)

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A l’unanimité, les Marocains sont très sceptiques quant aux chances du Onze national de passer au deuxième tour de la CAN 2017 au Gabon. On a toujours dit, qu’au Maroc, il y a 30 millions d’entraîneurs, cela se confirme au vu des commentaires et analyses de nos concitoyens à ce sujet dans cette vidéo de hespress.com.

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Genre je m'y connais en foot hein....je pensais plutôt que tu étais un cavalier mais bon...:D

Ils n'ont aucune raison d'être septiques ni inquiets pour leurs lions de l'atlas.
Je fais confiance en mon équipe nationale.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Genre je m'y connais en foot hein....je pensais plutôt que tu étais un cavalier mais bon...:D
C'est vrai que je suis avant tout un cavalier mais je m'intéresse aussi au foot.
Je sais que tu stresses un peu et tu t'inquiètes beaucoup pour notre chère équipe nationale mais je veux te rassurer quant aux qualités hautement patriotiques de ses joueurs ;)
Un peu de méditation de pleine présence soufie auréolée de Dikr te ferait un immense bien être.:)
 

insatis

insatise
pour arriver à l'euphorie de 1986 où l'équipe nationale (les Lions de l'Atlas) il faut au moins 40 ans
pour constituer et dénicher des vrais joueurs qui défendent qui mouillent leur maillot pour la couleur de leur pays
 
Haut