Que penser de daesh?

Au début contre les chiites sans doute,mais des que le califat fut proclamé,je pense que les Saoudiens et les Kataris ont arrétés de les financcer.Le discourt de Daesh est clair,il en veut d'abord aux pays musulmans,tous sans exceptions.Ensuite bien sur les Mécréants Occidentaux.

Faut changer leur mentalité et les faire sortir de cette état d'esprit extremiste violent.

Un ex d'Al Qaïda a côtoyer de près c'est mecs :


il le dit lui même "c'est des attardé mentaux !" et pour cause : ils ont tuer des enfants sans aucun état d'âme, dont un simplement parce qu'il regarder un match de foot ! tu veux négocier et discuter quoi avec ce genre de monstre ?

Je suis pas partisan de la guerre mais là c'est un cas de nécéssité absolue selon moi et comme je suis contre une politique interventionniste je suis du côté de Cazeneuve : fournir aux Kurdes et à l'Irak le matos nécessaire pour les aides à repousser l'EI.

Je penses qu'on devrait aussi arrêter de chercher des poux sur la tête à Poutine et en faire un alliée, sont aide pour l'Irak peut être déterminante.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Un ex d'Al Qaïda a côtoyer de près c'est mecs :


il le dit lui même "c'est des attardé mentaux !" et pour cause : ils ont tuer des enfants sans aucun état d'âme, dont un simplement parce qu'il regarder un match de foot ! tu veux négocier et discuter quoi avec ce genre de monstre ?

Je suis pas partisan de la guerre mais là c'est un cas de nécéssité absolue selon moi et comme je suis contre une politique interventionniste je suis du côté de Cazeneuve : fournir aux Kurdes et à l'Irak le matos nécessaire pour les aides à repousser l'EI.

Je penses qu'on devrait aussi arrêter de chercher des poux sur la tête à Poutine et en faire un alliée, sont aide pour l'Irak peut être déterminante.
Tu es donc comme moi pour un Statu quo,je pense que c'est la meilleur chose.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec la façon de vivre de Daesh,devrait avoir l'opportunité de les quitter.Voila une condition de paix avec Daesh par exemple.

Je dois quitter a plus tard frère.
 
Tu es donc comme moi pour un Statu quo,je pense que c'est la meilleur chose.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec la façon de vivre de Daesh,devrait avoir l'opportunité de les quitter.Voila une condition de paix avec Daesh par exemple.

Je dois quitter a plus tard frère.

Quoi ? sa va pas la tête ?!!!!!

Les Irakiens et les Kurdes devrait quitter LEUR pays, LEUR terre, LEUR nation pour une bande de criminel attardé qui s'impose par la violence et le totalitarisme ?

Non mais t'es fou toi...si tu penses que Daesh c'est si bien que ça vas-y toi !
 
Pendant une guerre il y'a tjrs de morts de civils.

Mais il y'a une différence entre "c'est triste à dire mais c'est comme ça les dommages collatéraux" et envoyer une bombe type bombe Atomique pour raser toute une ville sans se préoccuper des civils!

Par exemple raser une ville comme Raqua la coalition A largement les moyens de la faire raser de la surface de la terre mais il y'aurait beaucoup trop de morts civils.

Les habitants d'Hiroshima et de Nagasaki en savent qq chose!

Pour résumer oui, la coalition a les moyens de "pulvériser" daech mais elle ne peut le faire sans un massacre de civils.

ps: j'ai jamais dit qu'il n'yavait pas de dommages collatérales il y'en a tjrs pendant une guerre. mais il y'a un e différence enytre dommage collatéral et massacre (ou génocide)

J'ai souris en lisant ce qui est en gras :). Depuis quand "la coalition" se soucie des victimes collatérales ?
Tu es remontée au début de daech en Syrie?en Irak? Qui leur a ouvert la frontière? qui les a financés? qui les a soutenus?
Les gens sont tristement amnésiques :(
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam Aleykoum,

J'voudrais savoir se que vous chacun pense de Daesh, (qui les finance sur les armes?), si il fallait croire en cette état islamique ? ou sont t-ils égarés ?, peu de savants sont avec eux, et les avis, j'en vois de tout..

Baraka Allah u fik
aleykoum salam
pour ma part daech sont autant musulman que moi japonais !! ceux qu ils commets c es pire que de la barbarie faut vraiment pas croire en dieu pour faire ce qu ils font il ont pas de consciente ca fait flipper
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu es donc comme moi pour un Statu quo,je pense que c'est la meilleur chose.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec la façon de vivre de Daesh,devrait avoir l'opportunité de les quitter.Voila une condition de paix avec Daesh par exemple.

Je dois quitter a plus tard frère.

tu rêves ou quoi ?
personne ne quitte l'EI sans permission
on ne revient pas de là-bas

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pourquoi ne mettez vous pas la vidéo du journaliste otage obligé de faire la propagande de daech ???
(ce serait plus plausible)
<c'est ça ou tu meures>
choisi pour son physique "occidental"

mam
 
Haut