qu'est ce que vous penser du travaille titre service

bonjour j'ai une copine qui travaille au titre service elle me raconte que c'est dure vraiment les gents proféte qu'elle fait plein des ménage en un peux du temp elle se sent esclave eux mange au jardin et elle la pouvre entrain de nettoyée leur saleté il l'a propose méme un vert d'eux ...elle gagne 9.48e brut pour l'heure elle veux changer du travaille mais elle sait pas comment est ce que vous connaisser des société qui demande des ouvrier merci
 
bonjour j'ai une copine qui travaille au titre service elle me raconte que c'est dure vraiment les gents proféte qu'elle fait plein des ménage en un peux du temp elle se sent esclave eux mange au jardin et elle la pouvre entrain de nettoyée leur saleté il l'a propose méme un vert d'eux ...elle gagne 9.48e brut pour l'heure elle veux changer du travaille mais elle sait pas comment est ce que vous connaisser des société qui demande des ouvrier merci

Ces sociétés profitent d'eux et la plupart des particuliers aussi profitent d'eux. Je trouve que ce système a fait plus de mécontents que d"heureux.

Dis à ton amie de faire attention car ces société retiennent très peu sur le brut, elle risque d'avoir de mauvaise surprise en fin d'année qd elle devra rendre bcp aux contrib. C triste à dire mais l'idéal serait qu'elle se fasse virer et qu'elle trouve un travaille de nettoyage en noir.
 
ça profite aux revenus confortable, faut savoir qu'apres déduction fiscale ils payent grosso modo 5 euro de l'heure, ça coutes aux contribuables plus de 100 millions d'euro par an...
 
Haut