Quoi en penser?

Salam

Vous en penseriez quoi si vous constatiez que votre mari (femme) avait fouillé votre sac?

Est ce que vous lui en parleriez?

Pourquoi ferait-il (elle) ça?

J'ai vraiment rien à lui cacher et je l'aurai vidé moi même s'il me l'avait demandé ou fait devant moi mais je trouve ça tellement blessant que ce soit en cachette et je me demande pourquoi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu l'aurais fait de toi même si il te l'avait demandé? :prudent:
C'est ton mec ou le vigile qui t'arrête en sortant d'un magasin? :claque:

Oui je lui aurais demandé pourquoi il a fait ça et j'aurais réagis en conséquence..
 
Salam

Vous en penseriez quoi si vous constatiez que votre mari (femme) avait fouillé votre sac?

Est ce que vous lui en parleriez?

Pourquoi ferait-il (elle) ça?

J'ai vraiment rien à lui cacher et je l'aurai vidé moi même s'il me l'avait demandé ou fait devant moi mais je trouve ça tellement blessant que ce soit en cachette et je me demande pourquoi.
Quand la confiance va, le couple se meurt lentement, insidieusement.
Moi j'en parlerai calmement et sans être accusatrice.
 
Je doute que les hommes portent des sacs à main bon des sacoches très certainement.
Il peut fouiller pas de soucy en cachette je n'apprecierai pas parce que je pars du principe que la confiance est la base du couple et être transparent après qu'il fouille mon sac pour chercher quelque chose en mon absence ça m'est complètement égale.
 
Salam

Vous en penseriez quoi si vous constatiez que votre mari (femme) avait fouillé votre sac?

Est ce que vous lui en parleriez?

Pourquoi ferait-il (elle) ça?

J'ai vraiment rien à lui cacher et je l'aurai vidé moi même s'il me l'avait demandé ou fait devant moi mais je trouve ça tellement blessant que ce soit en cachette et je me demande pourquoi.
il faut que tu lui en parles c'est pas normal
s'il voulait quelque chose qui était dans ton sac il aurait pu te demander la dite chose
s'il l'a fait pour fouiller c'est plus inquietant le geste est grave et le probleme est plus profond
 
Salam

Vous en penseriez quoi si vous constatiez que votre mari (femme) avait fouillé votre sac?

Est ce que vous lui en parleriez?

Pourquoi ferait-il (elle) ça?

J'ai vraiment rien à lui cacher et je l'aurai vidé moi même s'il me l'avait demandé ou fait devant moi mais je trouve ça tellement blessant que ce soit en cachette et je me demande pourquoi.
Il t fais pas confiance c pas normal !
 
Comment tu sais qu'il a fouillé?
Les sacs à main des femmes c'est le foutoir alors je vois pas comment ta remarqué :D
Salam

Vous en penseriez quoi si vous constatiez que votre mari (femme) avait fouillé votre sac?

Est ce que vous lui en parleriez?

Pourquoi ferait-il (elle) ça?

J'ai vraiment rien à lui cacher et je l'aurai vidé moi même s'il me l'avait demandé ou fait devant moi mais je trouve ça tellement blessant que ce soit en cachette et je me demande pourquoi.
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam

Vous en penseriez quoi si vous constatiez que votre mari (femme) avait fouillé votre sac?

Est ce que vous lui en parleriez?

Pourquoi ferait-il (elle) ça?

J'ai vraiment rien à lui cacher et je l'aurai vidé moi même s'il me l'avait demandé ou fait devant moi mais je trouve ça tellement blessant que ce soit en cachette et je me demande pourquoi.

Et qu'est-ce qu'on en sait nous ?

Parle avec lui, demande lui pourquoi.

Ca se trouve il cherchait un truc précis.

Et comme l'a dit ce cher Younès du eight five, on trouve de tout dans un sac de meuf.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Salam

Vous en penseriez quoi si vous constatiez que votre mari (femme) avait fouillé votre sac?

Est ce que vous lui en parleriez?

Pourquoi ferait-il (elle) ça?

J'ai vraiment rien à lui cacher et je l'aurai vidé moi même s'il me l'avait demandé ou fait devant moi mais je trouve ça tellement blessant que ce soit en cachette et je me demande pourquoi.

Mais pourquoi tu te prends la tête? si sa se trouve il avait juste besoin de quelques pièces pour s'acheter une boisson sa arrive parfois, alors il à fouiller pour que tu le dépannes.
 
Salam

Vous en penseriez quoi si vous constatiez que votre mari (femme) avait fouillé votre sac?

Est ce que vous lui en parleriez?

Pourquoi ferait-il (elle) ça?

J'ai vraiment rien à lui cacher et je l'aurai vidé moi même s'il me l'avait demandé ou fait devant moi mais je trouve ça tellement blessant que ce soit en cachette et je me demande pourquoi.

J'en sais rien je suis pas marié.
Si tu as quelque-chose à lui demander vas lui demander plûtot que de spéculer ici avec des réponses de chaland.
 

Iman07

VIB
A3leykoum salam, demande lui, oui.
Si il avait besoin d'un truc dans ton sac, c'est rien. Après c'est vrai que c'est mieux qu'il te le dise après coup, histoire de.
Mais si tu te poses autant de questions, ça cache peut -être un manque de confiance ? :prudent:
 

mimiines

dum spiro spero
perso ça me dérange pas plus que ça pour la simple et bonne raison que je le faisais moi aussi il y a quelques temps par manque de confiance en moi c'était une manière de me rassurer mais le pire c'es tqu'il me grillait à chaque fois,un fois j'ai fouillé son tel sauf qu'il avait téléchargé une appli qui prend en photo si on rentre dans certains menu.Je fouille bien entendu je ne trouve rien,je repose le tel discretos et monsieur vient me voir en me disant "tu n'aurais pas touché mon tel ? " moi "non du tout" c'est pas il me montre son tel avec ma tronche d’enquêtrice pourrie...mdr j'étais trop gênée lui fort amusé il c'est foutu de moi toute la soirée
 
Salam

Vous en penseriez quoi si vous constatiez que votre mari (femme) avait fouillé votre sac?

Est ce que vous lui en parleriez?

Pourquoi ferait-il (elle) ça?

J'ai vraiment rien à lui cacher et je l'aurai vidé moi même s'il me l'avait demandé ou fait devant moi mais je trouve ça tellement blessant que ce soit en cachette et je me demande pourquoi.


Moi je trouve que c'est une intrusion...que ça ne se fait pas et la seule raison qui pourrait faire agir un homme ou une femme éduqué c'est la suspicion, le doute, le manque...ou la peur....

il y a donc quelque chose qui déstabilise ton mari et tu devrais en parler avec lui....
 
Salam

Vous en penseriez quoi si vous constatiez que votre mari (femme) avait fouillé votre sac?

Est ce que vous lui en parleriez?

Pourquoi ferait-il (elle) ça?

J'ai vraiment rien à lui cacher et je l'aurai vidé moi même s'il me l'avait demandé ou fait devant moi mais je trouve ça tellement blessant que ce soit en cachette et je me demande pourquoi.

Salam,

En fonction du contexte. Soit il y cherche quelque chose de banal mouchoir, stylo ect
Soit il fouine pour essayer de comprendre ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Vous en penseriez quoi si vous constatiez que votre mari (femme) avait fouillé votre sac?

Est ce que vous lui en parleriez?

Pourquoi ferait-il (elle) ça?

J'ai vraiment rien à lui cacher et je l'aurai vidé moi même s'il me l'avait demandé ou fait devant moi mais je trouve ça tellement blessant que ce soit en cachette et je me demande pourquoi.


j'y cacherai un truc bien louche pour que la prochaine fois qu'il fouille le sac il le trouve et à l'intérieur de ce truc louche j'aurais glissée un mot lui disant "je ne suis pas stupide pour laisser quelque chose de compromettant dans mon sac :rolleyes: "
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam

Vous en penseriez quoi si vous constatiez que votre mari (femme) avait fouillé votre sac?

Est ce que vous lui en parleriez?

Pourquoi ferait-il (elle) ça?

J'ai vraiment rien à lui cacher et je l'aurai vidé moi même s'il me l'avait demandé ou fait devant moi mais je trouve ça tellement blessant que ce soit en cachette et je me demande pourquoi.

wa 'alaykom salam..

Tu sais..Trouve lui une excuse.

Discute en avec lui calmement et dis lui tout ce que tu ressent, rien de mieux que la sincérité.
J'ai connu un homme qui faisais sa à son épouse. Il chipotait dans son sac pour récupérer les pièces d'un euro etc.
Le type avait perdu sont boulot ( il n'avait rien dis à son épouse par peur qu'elle s’inquiète), et normalement chaque soir quand il rentrait, il ramené une rose à sa femme. Il a voulu continué à garder cette habitude. Son épouse a tout découvert, ils en ont discuté, et al hamdoulillah tout c'est arranger et ils s'aiment encore plus qu'avant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
wa 'alaykom salam..

Tu sais..Trouve lui une excuse.

Discute en avec lui calmement et dis lui tout ce que tu ressent, rien de mieux que la sincérité.
J'ai connu un homme qui faisais sa à son épouse. Il chipotait dans son sac pour récupérer les pièces d'un euro etc.
Le type avait perdu sont boulot ( il n'avait rien dis à son épouse par peur qu'elle s’inquiète), et normalement chaque soir quand il rentrait, il ramené une rose à sa femme. Il a voulu continué à garder cette habitude. Son épouse a tout découvert, ils en ont discuté, et al hamdoulillah tout c'est arranger et ils s'aiment encore plus qu'avant.

mdrrrrrrrrrrr
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Sérieusement pourquoi les gens se marient ?!! :intello: et pourquoi on dit que les gens mariés st plus heureux que les célibataires ? :intello: HDC est bourré de dépressifs yarabbi salama !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieusement pourquoi les gens se marient ?!! :intello: et pourquoi on dit que les gens mariés st plus heureux que les célibataires ? :intello: HDC est bourré de dépressifs yarabbi salama !

des couples heureux ils existent (pas bcp certes! mais ils existent) et ils le sont parce qu'ils sont satisfait de ce qu'ils ont et ne recherchent pas plus (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont rares)

et ils n'ont pas le temps de venir sur un forum pour raconter leur bonheur! vu qu'ils le vivent :p alors que les gens malheureux aiment se faire plaindre
 
Dernière modification par un modérateur:
mdrrrrrrrrr vous me faites rire à réagir sur mon avatar :D

le mascara était une affaire d'une seule fois! je voulais juste tester loool
Ok, juste une seule fois mdr

Tu as aimé ? Prochaine étape, du crayon noir pour parfaire ton regard diabolique je te conseille le noir perversion de Urban decay, ça ne peut que t'aller chère EvilCow ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté

je ne te permets pas de me dire traîtresse :fou: je n'en suis pas une :fou: je ne suis pas responsable de la folie des autres gens de bladi!

Ok, juste une seule fois mdr

Tu as aimé ? Prochaine étape, du crayon noir pour parfaire ton regard diabolique je te conseille le noir perversion de Urban decay, ça ne peut que t'aller chère EvilCow

j'ai détesté ça! mes cils grattaient le verre de mes lunettes :claque: c'était vraiment pas agréable loool et le crayon je laisse ça aux vraies filles/femmes
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
je ne te permets pas de me dire traîtresse :fou: je n'en suis pas une :fou: je ne suis pas responsable de la folie des autres gens de bladi!



j'ai détesté ça! mes cils grattaient le verre de mes lunettes :claque: c'était vraiment pas agréable loool et le crayon je laisse ça aux vraies filles/femmes
Euuuuuh je parlais de ton " mariage " !:desole:
 
je ne te permets pas de me dire traîtresse :fou: je n'en suis pas une :fou: je ne suis pas responsable de la folie des autres gens de bladi!



j'ai détesté ça! mes cils grattaient le verre de mes lunettes :claque: c'était vraiment pas agréable loool et le crayon je laisse ça aux vraies filles/femmes

Hum, tu es sensible des verres de tes lunettes, intéressant ;)
Je fais confiance au taureau pour envoyer valser, d'un coup de corne, tes lunettes. Tu comprendras alors l’intérêt de porter des lentilles !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hum, tu es sensible des verres de tes lunettes, intéressant
Je fais confiance au taureau pour envoyer valser, d'un coup de corne, tes lunettes. Tu comprendras alors l’intérêt de porter des lentilles !

:malade:


je refuse les lentilles! trop douloureux pour mes yeux et surtout les lunettes cachent une grosse partie de mes défauts physique :D
 
Haut