Penseurs sur le prophète mohamed alayhi salat wa salam

Salam alaykoum,

Georges Bernard Shaw :

« Si un homme comme Mohammed gouvernait le monde, il parviendrait à résoudre ses problèmes et à lui assurer la paix et le bonheur dont il a besoin »

Je vous propose d'enrichir ce post en mettant des citations de penseurs sur le prophète aleyhi salat wa salam.

A vous de jouer ;)
 
Dernière édition:
Alaykoum salam,

Annie Besant:

« Il est impossible, pour quelqu’un qui étudie la vie et le caractère du grand Prophète d’Arabie, pour quelqu’un qui sait comment il enseignait et comment il vivait, d’avoir d’autre sentiment que le respect pour ce prophète prodigieux, un des grands messagers de l’Etre Suprême. Et même si mes discours contiennent bien des choses qui sont familières à beaucoup d’entre vous, chaque fois que moi-même je les relis, je sens monter en moi une nouvelle vague d’admiration, un nouveau sende révérence, pour ce prodigieux grand maître arabe. »
 
moi je vais te dire que le prophète avait dit à ses compagnons qu il avait hâte de voir ses frères alors ils lui ont dit nous sommes tes frères il a répondu non vous êtes mes compagnons mes frères sont ceux qui vont me croire sans moi avoir vu.nous aussi nous avons hideux voir cher prophète saws.
 
Haut